Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La balle est dans le camp de Papineau?

Aller en bas

La balle est dans le camp de Papineau? Empty La balle est dans le camp de Papineau?

Message  Shane Whitaker & Dusk Mer 12 Mar - 22:23

Pour certains, l’hiver rigoureux qui sévit en cette année 2007-2008 est rapidement devenu synonyme de maux de tête. Mais pour d’autres personnes, comme les amateurs de plein air par exemple, cet hiver est une véritable bénédiction pour eux, puisqu’ils ont régulièrement l’occasion de pratiquer leurs activités extérieures favorites…
Au cœur d’un sentier pédestre immaculé de neige blanche de la Colombie-Britannique, une caméra hors-champ filme les pas de Shane Whitaker, véritable amateur d’activités hivernales, alors que ce dernier est en pleine randonnée de raquettes. En fait, Whitaker n’est pas complètement seul, puisque la charmante Dusk participe également à cette randonnée. Mais la pauvre demoiselle peine à suivre le lutteur professionnel, preuve flagrante que cette dernière ne partage pas les mêmes passions que Monsieur Whitaker…
- Aujourd’hui, je ne perdrai pas mon temps en vous accordant un long discours, même si vous appréciez tous ma volubilité et mes phrases poétiques. Aujourd’hui, j’irai droit au but…
Whitaker s’arrête quelques instants, afin de se permettre un petit coup d’œil par-dessus l’épaule; il constate alors que Dusk réussit difficilement à maintenir le rythme, ce qui ne l’empêche tout de même pas de poursuivre sa route…
- Le message qui va suivre concerne uniquement mon grand copain connu sous le nom de Papineau. Alors, en ce qui concerne les Émos friands de séquoias dont j’aurai le malheur d’affronter lors de Résurrection pour prendre possession de mon bien, je vous conseille fortement d’aller pleurer seul dans un coin sombre, tout en prenant bien soin de réfléchir à votre vie misérable. Par le fait même, profitez donc de ce moment de solitude quotidien pour entendre le dernier disque de « My Chemical Romance », afin de prouver à tous à quel point votre existence est pathétique…
Sans même prendre le temps de se retourner, le jeune homme de la Colombie-Britannique ralentit légèrement la cadence, question de se reposer un peu. Par la même occasion, Dusk profite enfin d’une première opportunité de rattraper Whitaker…
- Papineau, mon ami. Je veux que tu saches une chose en particulier, mon garçon; tu ne peux faire confiance à personne au sein de la LCC, mis à part une personne vraiment digne de confiance qui se prénomme Shane Whitaker. Pendant Résurrection, sache que je serai là pour te protéger en cas de besoin. Pourquoi? Parce que c’est de cette façon qu’agissent les copains entre eux. Mais il y a quelque chose qui me tracasse Papineau, et j’espère que tu feras taire mes soupçons à ton égard, mon ami…
Pendant qu’il détournait son attention vers la caméra, Shane Whitaker passe à quelques centimètres de faire une collision frontale avec un sapin à l’écart de ses congénères. Après quelques simagrées ridicules, signe irréfutable de la peur qu’il a éprouvé sur le moment, Shane Whitaker tente misérablement de sauver les apparences en calquant un air de dur à cuir sur son visage, qui exprime pourtant toujours une trouille qui ne disparaîtra pas de si tôt…
- Désormais, tu sais ce que je suis prêt à faire pour te venir en aide, mon grand. Mais toi, es-tu prêt à me retourner la faveur en cas de besoin? Tu sais que l’amitié n’est pas gratuit, Papineau. Alors, tu devras inévitablement me récompenser pour ma loyauté à ton égard, mon garçon. Je peux même déjà te dire de quelle façon tu pourras me récompenser : facilite-moi la tâche quant à l’obtention du Championnat Canadien de la LCC, et tu m’auras prouvé ta gratitude concernant mon amitié. Mais rappelle-toi bien, Papineau; je suis ton seul ami au sein de la LCC. N’écoute personne d’autre, et tout ira très bien pour toi. Réfléchis bien à mes commentaires, Papineau…
Un appareil-photo jetable à la main, et la fatigue imprimée sur son jolie visage, Dusk réussit finalement à rejoindre le jeune lutteur de 23 ans…
- Tu crois que le voisin de Papineau me laissera photographier son « gros » congélateur à ma guise? Je le souhaite très, très, très fort… même si je ne comprends toujours pas pourquoi il semblait si excité à me le montrer. Ce n’est qu’un congélateur, après tout. J’imagine que c’est son contenu qui lui donne autant de valeur…
L’image coupe sur le visage ahuri de Shane Whitaker, alors que Miss Dusk récupère un peu de cette longue randonnée en raquettes…

Shane Whitaker & Dusk

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser