Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le premier mot de Papineau.... puis une surprise!!!

Aller en bas

Le premier mot de Papineau.... puis une surprise!!! Empty Le premier mot de Papineau.... puis une surprise!!!

Message  YOTN Jeu 28 Fév - 2:14

On se retrouve devant un superbe cap rock rempli de neige. La caméra se retourne et on y voit une maison toute simple en canaxel vert. Une fumée s’échappe de la cheminée. On dirait qu’il y a 20 pieds de neige à l’entour. On entends alors une voix derrière la caméra.

- Bienvenue à Ste-Marcelline mon ti-Blanc!

UN gros colosse passe alors devant la caméra avec une hache dans la main gauche. IL s’arrête deux trois pas plus loin… deux trois pas, six pour une personne normale mais 2 ou 3 pour lui. Il se vire de bord et on voit pour la première fois Papineau. Il a un grand sourire dans la face et semble vraiment content de se retrouver devant une caméra. Il fait un gros signe de la main.

- Salut mes ti-Blancs! Je m’appelle Papineau puis vous êtes chez nous dans mon coin de pays à Ste-Marcelline de Kildare. Ok c’t’un trou mais regardez moi ça… c’est tu pas beau à votre goût ce coin là??? Ca sent le sapin pis l’érable sans que j’oublie al ferme qui a à l’autre boutte du rang!!!

- Bon c’est quoi que vous faites icitte vous allez vous demandez? Ben je voulais juste vous dire un premier allo à vous autres mes ti-Blancs de la LCC! Je sais j’ai pas l’air d’un lutteur de même. J’ai pas le beau body du lutteur dopé ou encore de la petite crotte qui saute partout mais j’aime ca aller bouger mon cul devant vous autre une fois de temps en temps.

On voit un lapin passer en arrière plan. Papineau se tourne et lui dit salut… aucune idée pourquoi.

- Je vous le cacherai pas, j'ai pes la trempe des gros lutteurs de la fédération mais je m'en sacre. Si je vous vois me sourire, ca va faire mon combat. Parlant de combat… savez-vous ca été quoi mon premier combat? Une claque sa gueule avec un gars qu’on appelle Jacques Rougeau par chez nous. Heille faut je vous raconte ça!! J'espère que tu as 2 ou 3 minutes mon ti-Blanc en arrière de la machine à cassette parce que tu vas faire du stand up pendant un ti-bout.

Papineau lui a sa chamise de bûcheron puis sa tuque et semble très. Il a l’air de faire doux par contre dehors.

- Ben c’est pas dur voyez-vous. Ce gars là fait des combats de lutte sans coup de poing. Ca me dérange pas moi, ca reste quand même de la lutte. Donc y me donne un try out puis il décide que ca va être un tag team… puis en plus y va être mon partner. Heille, je suis tu pas fier rien qu’un peu! En passant je vous ai tu dis qui restais à 10 minutes de machine de chez nous Jacques Rougeau?? Mon nom de combattant ca devait être Gaétan le géant!!! Tk, on planifie un peu notre affaire puis on commence le combat. Ca va ben les premiers instants. Après un ti-bout, je me dis… heille, faudrait ben je lui montre comment m’a faire réagir a foule après un gros coup… faque je plante le ti-cul à terre avec un beau surpassement puis je me vire de bord. J’ai décidé de faire le move de la moulinette avec mon bras en me tappant l’épaule pour démontrer une grosse corde à linge!!!

Papineau se met à faire le même mouvement avec une très mauvaise grâce.

- Tk, je sais pas c’est quoi qui est arrivé mais quand le bras est passé en arrière pour la 3e fois, j’ai senti un paf sur mes jointures. Je venais de ramasser le caquet à mon partner avec ma droite en plein front!!! J’ai tu pas fait exprès moi!! Tk, Rougeau c’est relevé un peu sonné puis y m’a dit que je ferais pas l’affaire parce que je donnais des coups de poings. Je suis revenu chez nous….

Papineau fini son histoire comme ça, sans rien dire d’autre. Il a l’air content de son histoire. Au même moment, on entend un bruit infernal qui vient de la grosse barraque de l’autre bord de la rue. Papineau se met un grand sourire dans al face.

- Heille ca s’est mon voisin qui a encore dû débouler ses marches. À toutes els fois c’est la porte d’entrée qui l’arrête de rouler AH AH AH. Y’é arrivé y a pas longtemps. Un bon gars chaleureux. Y a des petits problèmes mais je m’entends ben avec.

C’est à ce moment là qu’on entend une voix de femme crier jusque dehors.

Femme : Tu peux être sur que je ne vais pas venir me faire pogner le cul par un gros innocent comme toi alors que tu me paies pour faire ton ménage. T’es juste un gros criss de cochon mon baquet!!!

On voit la femme sortir ses bottes pas attachées puis son manteau à moitié mis en faisant des fingers au gars en dedans. Elle embarque dans son auto et décolle le plus rapidement possible.

- C’est la 2e cette semaine AHAHAH. Pour moi y doit essayer de quoi c’te Réjean là pis ca doit pas marcher. Ca l’air qui aurait fait un gros coup avec un projet d’annonce de bière. Une idée marketing qui l’aurait rendu célèbre avant à la télé. C’est drôle je me rappelle pas avoir vu sa face à télé moi.

On voit alors un gros baquet sortir avec un beau costard tout ouvert, la chemise qui sort par le zipper du pantalon… ah ben criss c’est O’Keefe!!! Papineau ne semble pas le savoir lui. Pourtant le gros innocent a toujours sa bière dans la main… il referme la porte.

- J’ai l’impression qu’il a eu une mauvaise journée notre Réjean, il est tôt sur la bière pas mal je trouve. Ben je vais y laisser sa journée puis quand tu reviendras mon ti-blanc, ben j’irai te faire jaser avec. Tu vas voir c’t’un bon gars. Là tu vas me laisser aller parce que mon feu y brûle puis que je vais manquer de bois dans pas long. Salut mes ti-blancs!!!

Papineau reprend son chemin sur un petit sentier fait à pied en fredonnant une petite chanson à répondre. On peut y voir une grosse souche de bois prête à recevoir les coups de hache. La caméra se ferme sur la vision du début, soit le magnifique paysage du cap de rock enneigé.

YOTN

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser