Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Papineau pelte!!!

Aller en bas

Papineau pelte!!! Empty Papineau pelte!!!

Message  YOTN Dim 9 Mar - 23:46

IL neige, il neige en bâtinse sur la région de lanaudière. À Ste-Marcelline, on ne voit pas grand chose. C’est pas mal blanc partout, la rue est déblayé mais la cours à Papineau elle est complètement fermée. En fait elle est fermée mais on voit de la neige partir dans les airs à tous les 10-15 secondes. La caméra est ouverte dans la rue alors que Papineau vide sa court tranquillement pas vite avec un bon vieux scraper.

Caméraman en criant : Heille Papineau, une souffleuse ca te tentait pas??

- ES-TU FOU LE TI-BLANC?? CA SERT À RIEN SAUF À ALLER PLUS VITE!!

Caméraman toujours en criant : Oui mais au moins on ne serait pas obligé de se crier après pour se jaser!

- AH TU VEUX JASER, ATTENDS UN PEU, J’MEN VIENT!!!

On voit alors Papineau se mettre à marcher dans la neige. Il cale jusqu’aux genoux mais semble aucunement dérangé par le fait que ses bottes se remplissent de la tempête qui est tombée sur le Québec. Papineau se rend finalement à 5-6 pieds de la caméra puis se remet à pelleter comme si de rien était.

- Icitte où la-bas, va falloir le faire hein mon ti-blanc?? Puis pour ton information, c’est comme ça qu’on faisait dans le temps puis c’est comme ca que ca aurait toujours dû être. On prend l’air, le corps fait de la bougeotte un peu… tu peux entendre le bruit de l’hiver puis tu pollues pas! En plus ca me rappelle mon jeune temps quand je devais pelleter autour de l’arbre que ej devais faire tomber. Chaque pouce était important dans ce temps là. Tu prenais pas de chance puis tu pelletais mon ti-blanc… ouep, tu pelletais!!

Caméraman : Puis tu sais qu’il y a eu des nouvelles pour al LCC, vous avez un premier combat dans un manoir pour le titre Canadien. Tu en penses quoi?

- Ben d’après ce que je sais, c’est au british qu’on s’en va!!! M’a l’appeler Kau parce que son nom est dur à prononcer en bottor… ben Kau a décidé qu’on devait aller dans un manoir. Moi j’en vois pas le but mais il veut en faire un jeu. Je suis pas du genre à aimer jouer à cachette mais y’a l’air d’aimer les jeux d’enfants… puis j’aime els enfants, donc je peux me forcer un peu

Caméraman : Ca pas vraiment L’air d’un jeu d’enfant. Je le connais, il doit avoir préparé son coup.

- Ca va être juste plus le fun de jouer. Y peut pas nous arriver grand chose, on a des contrats puis à date c’est lui qui a décidé de prendre le commandement. Donc il devient la personne à charge. Anyway c’est pas un masque de hockey sur 2 pattes qui va me faire brunir mes shorts. En plus y croit que je suis un 2 de quotient, c’est son droit mais j’ai pour mot dire que c’est pas parce que tu as pas un bacc que tu es un imbécile. Je me stress pas avec son combat qui l’enthousiasme autant qu’un enfant qui voit une sucette!!

Caméraman : Il dit que tu vas prendre une hache pour défoncer les murs

- Ben si j’ai droit à une hache, c’est sur que je tombe avec un avantage tu trouves pas. Qui le cave qui irait se lancer devant moi si J’ai une hache dans les mains???? Même moi je le ferais pas. Mais si y veut m’en donner une, moi j’ai pas de trouble. C’est bizarre comment el monde réagisse juste en en voyant une autre!!!

Caméraman : T’es au courant qu’il va manquer une clé. Si tu es le dernier, tu pourras pas rentrer! Mais il dit qu’il y a d’autre moyens. Tu y a pensé?

- Moi m’a te dire ce que je pense mon ti-blanc! Un je pense que j’en ai pour quek heures à pelleter mon entrée puis si je te jase trop longtemps, ben je vais être icitte encore demain matin. Ensuite je pense que je vais pas commencer à jouer à des jeux de devinettes quand je suis censé être dans un ring en train de frapper sur quelqu’un qui est censé faire la même chose que moi. Donc j’en pense que si j’ai pas de clé… ben j’ai jamais vu ça le British moi… ben m’a me payer un touristique gratos sur le bras du ti-blanc qui va avoir été trop cave pour m’avoir fait rentrer dans sa cabane à 400 000$. C’est ca je pense mon ti-blanc, c’est ca je pense!!

C’est sur ces dernières paroles que l’entrevue s’achève alors que le gros O’Keefe se pointe dans al caméra en gros manteau de poil, la barbe pas faite puis ses cheveux toujours autant graisseux. Il a pas l’air mieux qu’avant.

O’Keefe : Heille la gang de la LLCC… c’moi Okeefe!! B’oui le congélateur là… moi j’t’un grand fan… je vous aime la LLC… c’ben la LLC Pineau hein??

- LCC O’Keefe… t’es de bonne heure encore dessus mon O’Keefe ( rire puis poursuite de son pelletage )

O’Keefe : ca j’ai dit aussi!!! Heille moi m’vous dire de quoi… grâce à toi la LLC que chu riche… heille r’gard le congélateur mon Pit!! Pis yé inqu’à moi là…. Pas mêlant y’a de la O’Keefe partout dans le sous-sol… pis ca c’grâce à toi la LLC!! J’t’ai tu dit que j’t’aimais LLC moi?? Ben j’t’aime en tabarnac!!!

O’Keefe se colle le nez dans caméra pour pas tomber. Il bave même un peu dans la caméra.

O’Keefe : Heille ma petite Dust, toi si t’aime ca les congélateurs??? Tentes-tu de venir voir le mien… n’ai un gros… un ben ben gros… autant gros… que moi quin… AH AH . Y’a de la O’Keefe en masse pour deux… je suis sur que tu serais surprise de ce que J’ai fait avec… quin m’a te le montrer!! Envoie avec moi le kodak, je t’amène faire un tour dans mon congélateur!!

Caméraman : Hein wow quoi?? Non non wow là…. Papineau??

- Vas-y mon ti-blanc, y vaut la peine d’aller le voir. TU viendras me dire si y a changé!! Je l’aime ben ce gars là, toujours prête à nous inviter chez eux… te le dis c’est un bon voisin mon O’Keefe!!!

La caméra s’éteint sur le caméraman qui se plaint de ne pas vouloir aller dans le congélateur de O’Keefe alors qu’on se demande si Papineau va finir sa grande cours pour pouvoir se rendre à temps au manoir pour le combat.

YOTN

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser