Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CHAMP DE BATAILLE 2008

+6
Jimmy North
Rayer
Le Cirque
Pile ou Face
Les Johnson
Ouellet
10 participants

Aller en bas

CHAMP DE BATAILLE 2008 Empty CHAMP DE BATAILLE 2008

Message  Ouellet Dim 8 Juin - 17:25

Mesdames et messieurs... et surtout messieurs je crois en fin de compte lol... voici Champ de Bataille 2008. J'espère vraiment que vous allez apprécier votre lecture, j'y ai mis beaucoup d'effort au cours de la dernière semaine. J'aurais même pu faire 50 pages si j'aurais voulu, mais j'ai voulu limiter ça a environ 35 pour garder ma ligne de pensée des petits shows agréables. Donc certains personnages pourrait y aller de très peu de prise durant leur soirée, mais imaginez vous donc que c'était un peu plus long si votre personnage parrait mal s'il-vous-plait. Je ne vais quand même pas faire 100 pages pour faire plaisir à tout le monde Smile

Ceci dit, bonne lecture et s'il-vous-plait, donnez vous le temps de lire correctement le show, au moins je n'y aurai pas travaillé pour rien. Bon Champ de Bataille Very Happy

http://www.freewebs.com/lccsim/ChampDeBataille2008/page1.htm

La carte du prochain Cataclysme sera affiché lundi soir.


Dernière édition par Ouellet le Dim 8 Juin - 22:15, édité 1 fois

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CHAMP DE BATAILLE 2008 Empty Re: CHAMP DE BATAILLE 2008

Message  Les Johnson Dim 8 Juin - 19:46

Superbe show Ouellet! Un vrai bon travail.

Et pour ceux qui me le reprocheraient, après une de nos dernières discussions sur le forum, je suis désolé mais j'avais pas le choix Wink (bien sûr, lisez le show et vous comprendrez, je gâcherai pas le punch Laughing )

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMP DE BATAILLE 2008 Empty Re: CHAMP DE BATAILLE 2008

Message  Pile ou Face Dim 8 Juin - 21:47

Je vais lire l'entièreté du show quand il fera moins chaud... Mon ordinateur est en haut et il fait 200 celsius, je cuis alors je ne reste pas très longtemps devant le PC!

=)

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMP DE BATAILLE 2008 Empty Champ de bataille...

Message  Le Cirque Lun 9 Juin - 10:54

Bon show Ouellet!

Le Cirque

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMP DE BATAILLE 2008 Empty Re: CHAMP DE BATAILLE 2008

Message  Le Cirque Lun 9 Juin - 11:09

Ouais bon show!

Le Cirque

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMP DE BATAILLE 2008 Empty Re: CHAMP DE BATAILLE 2008

Message  Pile ou Face Lun 9 Juin - 11:47

Je viens de lire le show! C'étais assez génial en effet! Tellement de truc que j'mattendais pas haha!

J'ai bien aimé les ptites moments historiques de Papineau pouhaha!

Et on peut dire qu'on s'est encore fait battre sur les plaines esti...par un nazi en plus cette fois!

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMP DE BATAILLE 2008 Empty Re: CHAMP DE BATAILLE 2008

Message  Rayer Lun 9 Juin - 12:31

Les Allemands sont partout! Mouahahahahah! Très bon show Ouellet, en effet. Bonne continuité. J'ai hâte de voir la suite des événements.

Rayer

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Ottawa

http://www.editionsavant-garde.com

Revenir en haut Aller en bas

CHAMP DE BATAILLE 2008 Empty Re: CHAMP DE BATAILLE 2008

Message  Ouellet Lun 9 Juin - 13:22

Ah et en passant, les petits moments avec Papineau et O'Keefe ont été fait par Zail. Je tenais à le préciser.

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CHAMP DE BATAILLE 2008 Empty Re: CHAMP DE BATAILLE 2008

Message  Pile ou Face Lun 9 Juin - 15:24

J'y ai bien pensé =) Bravo à Zail et à toi pour tout ça

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMP DE BATAILLE 2008 Empty Re: CHAMP DE BATAILLE 2008

Message  Jimmy North Lun 9 Juin - 22:38

c'etait bien le show , je vais p-e faire un defi de depart! j'verrais!|

Jimmy North

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

CHAMP DE BATAILLE 2008 Empty Re: CHAMP DE BATAILLE 2008

Message  Véro & Aldo Mar 10 Juin - 0:11

J'ai adoré! C'était excellent du début à la fin! Les concepts étaient extrêmement originaux et bien pensés et franchement, bravo!

J'ai adoré la légende du pont de Québec! Est-ce que c'est une vraie légende, ou bien c'est Zail qui nous a inventé ça? Parce que normalement je connais assez bien les légendes mais j'avais jamais entendu parler de celle-là... Et c'était vachement réaliste, et bien pensé, et bien écrit... que j'ai presque de la misère à croire que ça pourrait venir de l'imagination d'un nerd qui joue à la lutte simulée. Razz

Et Véronica était tellement découragée par Michel qu'elle en a complètement perdu son "français parfait"... Ouch! lol!!!

J'ai vraiment aimé le combat principal, avec la réaction de Whitaker avec le band qui vient... Trop marrant!!!
Véro & Aldo
Véro & Aldo

Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

CHAMP DE BATAILLE 2008 Empty Champ de bataille.

Message  Shane Whitaker & Dusk Mar 10 Juin - 1:03

Je dois également avoué que j'ai adoré le PPV! Ouellet, t'as vraiment le tour de me donner des idées avec Shane Whitaker? Est-ce que ce dernier sera toujours un partisan du Capitaine America? C'est à suivre... Razz

Shane Whitaker & Dusk

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMP DE BATAILLE 2008 Empty Champ de bataille.

Message  Shane Whitaker & Dusk Mar 10 Juin - 1:04

Je dois également avoué que j'ai adoré le PPV! Ouellet, t'as vraiment le tour de me donner des idées avec Shane Whitaker! Est-ce que ce dernier sera toujours un partisan du Capitaine America? C'est à suivre... Razz

Shane Whitaker & Dusk

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMP DE BATAILLE 2008 Empty Re: CHAMP DE BATAILLE 2008

Message  Curtis Moonchild Mar 10 Juin - 12:14

WOW!!! Tous simplement génial comme PPV. Félicitation à Ouellet et Zail pour cet évènement de qualité. Les idées de stipulations dans les combats sont d'une originalités qui fait en sorte qu'on ne peut juste pas skipper une ligne, on veut toute lire. Chapeau!!!

Quand à ma participation, je suis quasiment gêné d'avoir fait seulement 2 petits défis lorsque je vois un évènement aussi palpitant. Je vais tenter d'être plus régulier dans les prochaines semaines. Ce n'est pas un manque d'idée mais un horaire du temps fort chargé. Mais je vais trouver un moyen d'embarquer encore plus dans le jeu ne craignez rien. Après tout moi aussi j'ai le goût de fessé sur les JOHNSON Razz

Curtis Moonchild

Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMP DE BATAILLE 2008 Empty Re: CHAMP DE BATAILLE 2008

Message  Craig Simmons Mer 11 Juin - 12:41

Mes félicitations pour le show! Je l'ai vraiment lu du début à la fin, ce qui est très rare dans mon cas! L'idée de greffer la vieille légende du pont de Québec était particulièrement originale!

je voudrais aussi en profiter pour m'excuser, et spécialement à Ouellet, qui a dû me retirer de la carte, ainsi qu'à Simon, Phil et...princesse Daphnée, pour ne pas avoir été présent de la semaine. J'ai finalement été emporté dans la vague de fin d'année (l'équivalent du temps des fêtes pour un suppléant) et le tout combiné à mon autre travail, j'arrivais chez moi épuisé, plus souvent qu'autrement. Pis ça, c'est pas fort pour le défiage No Néanmoins, j'aurais dû avertir.

Mes mes vacances aussi s'en viennent (celles là même qui font chier le reste de la planète car on en a pour presque un mois et demi!), et je vais commencer à contaminer joyeusement les babs un peu plus souvent. Un défi devrait vous arriver ce soir ou demain.

Sur ce, à bientôt!
Mes excuses et mes respects (je te donnerai ton 10$ de droits d'auteurs plus tard, Max)

Craig

Craig Simmons

Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMP DE BATAILLE 2008 Empty Re: CHAMP DE BATAILLE 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser