Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Carte de Champ de Bataille en ligne

5 participants

Aller en bas

Carte de Champ de Bataille en ligne Empty Carte de Champ de Bataille en ligne

Message  Ouellet Jeu 22 Mai - 21:40

Attention ça va barder. J'ai déjà plusieurs idées en tête, il va y avoir de l'action Very Happy. Je vais d'ailleurs envoyer quelques emails dans les prochaines minutes pour donner quelques indications. J'espère Zail que tu va te faire de la place dans les défis avec Victor Adams parce que ton changement de personnage est arrivé à un bien mauvais moment :s. Je suis complètement hors champ dans ton cas et même si tu m'as dit que ça ne te dérangeait pas et de ne pas m'en faire avec ça, n'empêche que j'espère que tu te trouve de la viande à gruger, qu'une idée me vienne en tête ou qu'un petit nouveau vienne te faire du trouble :p

Maintenant à vos claviers, vous avez deux semaines pour faire vos 5 défis :p

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Carte de Champ de Bataille en ligne Empty Re: Carte de Champ de Bataille en ligne

Message  Jimmy North Ven 23 Mai - 23:40

belle carte aussi Smile chu blesser:O maudit:(

Jimmy North

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Carte de Champ de Bataille en ligne Empty Re: Carte de Champ de Bataille en ligne

Message  Fatal Way Sam 24 Mai - 9:03

Je pense que le ptit nouveau ce sera pas moi parce que chu pas capable de tout lire, ca va trop vite pi a moment donné chu tanné de lire pi chu rendu a danse macabre lolllllllll =)

Fatal Way

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carte de Champ de Bataille en ligne Empty Re: Carte de Champ de Bataille en ligne

Message  Fatal Way Lun 26 Mai - 19:07

Hey pi pour savoir, ca va etre quand le champ de bataille parcequil y a l'annonce des comnbats mais je pense pas que cest ca le champ de bataille alors je voudrais savoir ca va etre quand?

Fatal Way

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carte de Champ de Bataille en ligne Empty Re: Carte de Champ de Bataille en ligne

Message  Ouellet Lun 26 Mai - 19:16

c'est le 8 juin... dans 13 dodos :p

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Carte de Champ de Bataille en ligne Empty Re: Carte de Champ de Bataille en ligne

Message  Fatal Way Mar 27 Mai - 21:08

Chu pas bébé épa!!! Je compte pu les ptits dodos avant kekchose lol. Je suis en cinquieme, 11 ans ca te dit kekchose?

Fatal Way

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carte de Champ de Bataille en ligne Empty Re: Carte de Champ de Bataille en ligne

Message  Pile ou Face Mar 27 Mai - 23:32

11 ans ça me dit de respecter le vieux crouton de Ouellet qui a AU MOINS le triple de ton age Razz

Et moi presque le double! Alors mon jeune, on t'aime bien mais "reste poli si t'es pas joli!" comme mon père dirait! lol

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carte de Champ de Bataille en ligne Empty Re: Carte de Champ de Bataille en ligne

Message  Rayer Mer 28 Mai - 1:34

J'adore ce slogan, Phil! Ça devrait rester l'hymne de notre fédération. Est-ce que le vénérable Ouellet pourrait l'intégrer dans les règlements? Sinon, à part notre Fatal Way qui est tout jeune et encore au berceau (blague), est-ce que je suis le plus jeune de la fédération? Juste histoire de savoir et de mener une étude statistique sur le monde de la lutte simulée...

Rayer

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Ottawa

http://www.editionsavant-garde.com

Revenir en haut Aller en bas

Carte de Champ de Bataille en ligne Empty Re: Carte de Champ de Bataille en ligne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser