Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Champ de Bataille

5 participants

Aller en bas

Champ de Bataille Empty Champ de Bataille

Message  Ouellet Ven 30 Mai - 8:05

Je vais probablement écrire le show en entier. Je vais d'ailleurs commencé aujourd'hui sa rédaction avec les parties qui sont certaines d'être dans le PPV. J'ai plein d'idées pour Champ de Bataille et certaines de ces idées font que je ne peux pas vraiment distribuer les matchs. Je vais donc commencer et si la semaine prochaine je vois que je n'y arriverai pas, je vous demanderai de l'aide. Il y a deux backstages de disponible au moment que je vous parle, si vous avez des idées, je suis toujours à l'écoute, mais chaque backstage dans le PPV doit avoir une signification ou une raison d'être.

Tout ce que je vous demande pour l'instant, c'est pour ceux qui n'ont pas encore défié, essayé au moins d'en pousser un d'ici Champ de Bataille. On a dit au retour de la LCC qu'on mettait une limite de 5 défis pour pouvoir suivre le rythme et tout, mais on devrait peut-être aussi avoir un minimum d'un défi. Il me semble qu'un défi au deux semaines ce n'est pas trop demandé et si vous en êtes pas capable alors c'est peut-être votre présence ici que vous devriez questionner. Des fois on a pas d'idée ou on a plus ou moins le goût, mais il suffit de commencer à écrire de quoi et de s'impliquer dans une histoire et hop on est revenu dans l'action. Let's go. J'étais content de votre participation avant le dernier Cataclysme et là je trouve que c'est tombé un peu mort pour le PPV. Je m'occupe du show, occupez vous de remplir le bab Smile

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Champ de Bataille Empty Re: Champ de Bataille

Message  Jimmy North Ven 30 Mai - 8:44

Shocked j'me sens visé lol!

Jimmy North

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Champ de Bataille Empty Re: Champ de Bataille

Message  Rayer Ven 30 Mai - 12:02

J'ai une soirée de libre à attendre à l'aéroport, alors je vais sûrement pondre quelque chose. Je ne peux pas laisser Whitaker insulter ma mère, même si comme vous le voyez cela pourra prendre un dénouement intéressant. À suivre!

Rayer

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Ottawa

http://www.editionsavant-garde.com

Revenir en haut Aller en bas

Champ de Bataille Empty Re: Champ de Bataille

Message  Ouellet Ven 30 Mai - 21:23

Heille là je viens de finir la toune du début du gala en prenant deux coupes de vin, pi juste pour cette toune là, vous me devez tous un bon défi. Let's go Very Happy

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Champ de Bataille Empty Re: Champ de Bataille

Message  Véro & Aldo Ven 30 Mai - 21:30

J'ai un paquet d'idées! J'suis super inspiré!

Sérieusement là... surveillez Aldo ces prochains jours!

Il ne me manque qu'un tout petit peu de temps... mais j'vais essayer d'en poster un ou deux en fin de semaine, c'est clair et certain!
Véro & Aldo
Véro & Aldo

Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

Champ de Bataille Empty Re: Champ de Bataille

Message  Fatal Way Sam 31 Mai - 9:37

Ah Shit!!! Je vais avoir un million de défis a lire !!!! study Tout le temps lol

Mais la j'ai skipper l'autre million que j'étais pas capable de suivre pi j'ai tout lu les récents et le cataclysme au complet!!! HIHIHI

Fatal Way

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champ de Bataille Empty Re: Champ de Bataille

Message  Rayer Sam 31 Mai - 21:12

La nuit à l'aéroport à définitivement porté fruit, j'ai réussi à faire un défi et j'espère qu'il vous plaira... Je l'ai trouvé tout de même amusant lorsque je l'ai lu, alors j'espère qu'il vous donnera la même impression, surtout le début et la fin pour ceux qui ne sont pas concernés.

Rayer

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Ottawa

http://www.editionsavant-garde.com

Revenir en haut Aller en bas

Champ de Bataille Empty Re: Champ de Bataille

Message  Ouellet Dim 1 Juin - 23:00

Je me demande si je ne vais pas donner un match à quelqu'un finalement. Pas que je sois trop surchargé, je suis dans les temps que je me suis fixé pour arriver à temps pour la présentation du show le 8 juin. J'ai peur cependant que le show soit trop à mon style uniquement. Il est bon d'avoir une variété d'écriture pour faire un peu changement. J'ai fait quelques parties et je pense que ce sera un excellent show. Zail va me faire également deux backstages. Il serait donc possible que quelqu'un s'occupe du combat entre Moonchild et Killer Klown pour le poste de représentant. J'aurais bien sûr quelques indications pour ce match, mais je pense que ça serait intéressant que quelqu'un s'en occupe pour avoir un show plus diversifié en terme de style d'écriture. J'attends donc les volontaires, je n'ai pas besoin que ce soit un match de 10 pages même si c'est un PPV, ce sera un 4-5 pages tout au plus. J'ai comme philosophie qu'un Cataclysme fait une vingtaine de pages et qu'un PPV en fait une trentaine. Donc si y en a qui on du temps cette semaine, faite moi signe. Merci.

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Champ de Bataille Empty Re: Champ de Bataille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser