Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Changements pour Champ de Bataille

5 participants

Aller en bas

Changements pour Champ de Bataille Empty Changements pour Champ de Bataille

Message  Ouellet Lun 2 Juin - 21:35

Je trouvais injuste de m'efforcer à faire un match par équipe ou seulement un membre sur quatre avait fait un défi depuis les 10 derniers jours. C'est ce qui explique les changements apportés à la carte. Je compte jouer avec ceux qui le désire et qui me donne du jus pour faire des histoires. J'ai dit au retour de la LCC que tout le monde pourrait défier comme bon lui semble, mais en vérité, c'est qu'il y a quand même un minimum pour participer aux shows. Un minimum qui est en fait de un seul défi au deux semaines. C'est cependant vrai que j'invite tout le monde à participer à la LCC dans la mesure du temps qu'ils ont de disponible. Vous êtes tous invités à demeurer dans le roster et défier seulement une fois par mois si ça vous chante, mais vos présences dans les galas seront également occasionnelles. C'est pourquoi depuis le début je modifie souvent les cartes en cours de route, je m'ajuste selon ce qui se passe du côté des défis.

Pour Jimmy plus personnellement maintenant, depuis le retour de la LCC j'ai une histoire pour toi qui est en cours. C'est un peu dommage que tu décide maintenant de prendre un break, mais je l'accepte bien quand même. Je vais arranger les choses lors de Champ de Bataille pour que tu puisses soit prendre un break ou réembarquer dès que tu le souhaiteras. Je pense que ça ne va pas très bien dans ta vie personnelle, donc je te souhaite de te remettre sur pied et que le bonheur revienne dans ton coeur. Seigneur... j'ai bien peur que c'est l'heure que j'arrête les rimes en eur... hmm.

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Changements pour Champ de Bataille Empty Re: Changements pour Champ de Bataille

Message  YOTN Lun 2 Juin - 23:54

Je devrais te répondre cette semaine pour le défi... je trouve ca plate pour les joueurs qui ont le combat mais je comprends aussi. S'il n'y a pas de défi, il n'y a pas de show...

P.S.... oui un peu de repêchage ne ferait pas de tord... même avoir qq tatas des fois, c mieux que personne lol Razz

Anyway... on pourra pas rester caché indéfiniment lol

zail

YOTN

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changements pour Champ de Bataille Empty Re: Changements pour Champ de Bataille

Message  Rayer Mar 3 Juin - 1:18

Je tiens à te rappeler que Pile ou Face a défié (avec moi, dans Un Osti de beau chapeau). Alors pourquoi est-il « out »? En passant je ne suis pas mort depuis dimanche et maintenant ressuscité, mais j'avais besoin de repos pour me remettre de mon voyage. Alors je devrais reprendre du poil de la bête mercredi, en espérant qu'il ne sera pas trop tard et que je ne vous endormirai pas trop!

Rayer

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Ottawa

http://www.editionsavant-garde.com

Revenir en haut Aller en bas

Changements pour Champ de Bataille Empty Re: Changements pour Champ de Bataille

Message  Ouellet Mar 3 Juin - 7:45

Il n'est pas out, il a juste à accepter le défi des bottes d'Or... tout comme Adams doit le faire ou Daphnée. Si les trois le font, ce sera un match à trois. Par contre, vous avez seulement quelques jours pour le faire, je compte écrire le match aux alentours de jeudi-vendredi. Et puis pour Pile ou Face, même s'il ne se manifestait pas pour ce match, il serait quand même utilisé pour Champ de Bataille. Dans le cas de Simmons et Daphnée cependant, s'ils ne font pas de défi, pas d'apparition à Champ de Bataille. Je pense que ça l'a une certaine logique. Il y a juste pour Jimmy North que je fais un spécial parce qu'il était au tout début de la LCC il y a quelques années et qu'il a participé à toutes les versions de la ligue... mais après Champ de Bataille il sera en break à moins qu'il ne retrouve le goût de jouer.

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Changements pour Champ de Bataille Empty Re: Changements pour Champ de Bataille

Message  Ouellet Mar 3 Juin - 8:15

Et pour la pub, je regarde du côté des forums autres que la lutte. Il y a plein de jeux sur le net ou l'on doit incarner des personnages mais dans d'autres contexte que la lutte. Ce serait peut-être intéressant d'attirer quelques uns de ces joueurs ici. Cependant je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au recrutement et la plupart des forums que j'ai visité et qui offrait un partenariat ou qui parlait de la pub demandait soit un nombre de membres qu'on atteint pas ou d'avoir genre 200 messages de fait sur leur forum... pour éviter que quelqu'un crée un compte et crisse son camp tout de suite après... comme Marko Turner genre. Je devrais d'ailleurs mettre cette politique en place ici. Et faire un message sur un forum sans demander l'autorisation, ça m'écoeure un peu. Je vais continuer mes visites quand j'en aurai le temps sur des forums un peu moins populaire... ceux que je visitais ont des records d'utilisateurs en ligne supérieure à notre total de membre lol

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Changements pour Champ de Bataille Empty Re: Changements pour Champ de Bataille

Message  Pile ou Face Mar 3 Juin - 15:30

J'écrivais également un défi en coop avec Simmons mais disons que j'ai eu quelques complications dernièrement et maintenant une nouvelle job.

Bref, ça me va quand même j'essayerai d'écrire quelque chose ce soir ou demain, vraiment désolé!

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changements pour Champ de Bataille Empty Re: Changements pour Champ de Bataille

Message  Les Johnson Mar 3 Juin - 21:33

Je suis désolé mais si je savais que je ne pouvais pas prendre la dernière semaine pour défier, je l'aurais dit. Maintenant je suis hors de carte quand je prévoyais utiliser les jours qui me restaient. Est-ce qu'on ne pourrait pas trouver une solution?

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changements pour Champ de Bataille Empty Re: Changements pour Champ de Bataille

Message  Ouellet Mar 3 Juin - 21:39

Il y a le match des bottes d'Or. Il te suffit de faire un défi avec Princesse Daphnée pour dire que tu es dans la course.

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Changements pour Champ de Bataille Empty Re: Changements pour Champ de Bataille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser