Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je suis avec vous

Aller en bas

Je suis avec vous Empty Je suis avec vous

Message  Invité Dim 27 Avr - 17:21

Nous sommes dans un genre de cathédrale. Un homme est en train de prier à genou devant l'hôtel. Un homme que l'on reconnaît même de dos. Il s'agit du Kauderwelsh. La caméra se rapproche de l'hôtel et trois grandes photographies sont devant lui. Les trois photographies représentent Brad Barnes, Kate Barnes et Jimmy North. Le Kauderwelsh murmure des paroles inaudibles puis dépose un baiser sur chacune des photos. Kauder se relève puis regarde la caméra.

Kauderwelsh : Lors du dernier Cataclysme, vous avez vu le nouveau Kauderwelsh. Un homme qui défendra maintenant des valeurs comme l'amour, le respect, la sincérité et le fairplay. Je sais que cela peut parraître encore bizarre pour certaines personnes d'entendre cela sortir de la bouche du Kauderwelsh, mais je promets à partir de maintenant de faire tout en oeuvre pour faire oublier mes mauvaises actions du passé. Je n'ai jamais reçu d'amour de toute ma vie alors j'essayais de limiter comme je pouvais celle que reçevais les autres. Les choses ont changées maintenant. Je sais que vous pouvez m'aimer. Je sais que pour certains le pardon sera difficile et la confiance presque impossible, mais le nouveau Kauderwelsh va déjouer toute probabilité et vous convaincre tôt ou tard de sa bonne foi. Vous savez comme j'ai pu être méchant alors vous savez maintenant comment je peux être bon.

Que le mot se passe maintenant que tout ceux qui oseront s'attaquer à Brad et Kate Barnes ainsi que Jimmy North auront le Kauderwelsh sur leur chemin. J'en ai démontré un premier aperçu lors du dernier Cataclysme. Je ne compte pas être un saint à partir de maintenant. Je compte seulement tout faire en mon pouvoir pour que les gens qui m'aimes et ceux que j'aimes soit en sécurité à tout moment et que vengeance soit faite si nécessaire. J'ai rien à foutre des représailles de Insane Jack qui est en furie d'avoir été ainsi interrompue par le Kauderwelsh. Le gros lard de clown va voir que s'il s'attaque encore une fois à Jimmy North, il y a pire que de se faire venir dessus par un petit macaque.

Maintenant, Jimmy et Kate. J'aimerais tellement me faire pardonner pour tout ce que je vous ai fait depuis les dernières années et depuis les débuts de la LCC. Je suis très triste de savoir Jimmy que tu fais des cauchemars à cause de moi et le jour ou ces mauvais rêves auront cessés et que tu pourras avoir une certaine confiance en moi. Ce jour là, je serai heureux. En attendant, je vais tout faire pour vous démontrer mon bon vouloir. Ce n'est pas une ruse ou un autre de mes quelconques plans pour vous faire du mal. Je suis réellement avec vous et j'espère tout le bien pour votre couple et votre enfant à naître. J'espère que d'ici la naissance de cet enfant prévu pour le mois de juin, je serai parvenu à établir une certaine confiance entre vous et moi.

Lors du prochain Cataclysme, nous feront équipe toi et moi Jimmy. Pour la première fois je crois depuis que l'on se connaît nous seront du même côté. Je compte bien tout faire pour battre en ta compagnie ce prétencieux de Shane Whitaker et ainsi avancer en demi-finale du tournoi pour le championnat Canadien. Tu mérite amplement ce titre. Tu es un vrai de vrai Jimmy. Tu es monsieur LCC. Aucune personne à la LCC n'a ton palmarès et un aussi grand dévouement pour la LCC. Compte sur moi pour t'amener jusqu'au titre. Le Kauderwelsh n'a jamais été intéressé par les honneurs. Si auparavant c'était pour le mal qu'il combattait, maintenant c'est pour l'amour. Je t'aime Jimmy.


Kauderwelsh regarde tendrement la photo de Jimmy North et pose un doigt dans ses cheveux comme pour le caresser. Il regarde ensuite celle de Brad Barnes.

Kauderwelsh : Brad!! Je sais que Shane Whitaker te cause des difficultés. Je compte bien replacer ce jeune idiot lors du prochain Cataclysme. Sache maintenant que s'il ose t'adresser la parole d'une façon autre que ce à quoi tu mérite ou s'il ose simplement mettre ses sales pattes sur toi, je m'attaquerai à tout ce qui compte pour cet imbécile. Je ne vais quand même pas changer mes méthodes ha ha ha!! Faire mal à une personne n'est pas nécessairement s'attaquer à lui, mais s'attaquer à ce qui l'entoure et ce qui compte pour lui. C'est un avertissement pour toi Shane. Dis encore un mot de travers concernant Brad Barnes et ce que tu aimes le plus disparaîtra. Je suis à partir de maintenant le garde du corps de Brad Barnes, le protecteur de Kate Barnes et l'allié de Jimmy North. Que le mot se passe à travers la LCC, touché à mes amis et vous serez détruit. HA HA HA!! MOUHAHAHAHA!!!

Le Kauderwelsh continue à rire aux larmes puis se retourne en s'arrêtant de rire brusquement. Le Kauderwelsh descend les marches de l'hôtel et s'éloigne tranquillement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser