Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une discussion avec le Capitaine America.

Aller en bas

Une discussion avec le Capitaine America. Empty Une discussion avec le Capitaine America.

Message  Shane Whitaker & Dusk Jeu 24 Avr - 0:06

Une opportunité de devenir le prochain Canadien de la LCC s’offre à lui très prochainement, mais il peut subir également le risque de perdre cette chance au cours de quatre combats différents lors de la même soirée. Cette équation sera difficile à résoudre, surtout si tous les membres de la Ligue Canadienne de Catch font parti de cette équation. Ce problème de calcul laisse un goût amer dans la bouche d’un certain lutteur professionnelle natif de la Colombie-Britannique…
Une caméra hors-champ filme l’intérieur de la maison de Shane Whitaker. L’homme derrière l’appareil cherche pendant quelques minutes l’un des deux occupants de cette jolie demeure aux allures coquettes. Le cameraman trouve finalement le jeune homme de 23 ans dans une pièce qui semble réservé à l’idole de Shane Whitaker, le Capitaine America. Les yeux clos et les mains jointes en signe de prière, la grande gueule de la LCC se tient devant une affiche géante du super-héros déguisé aux couleurs des États-Unis. Fait assez surprenant, Shane Whitaker entame une discussion avec le Capitaine America, même si le lutteur canadien sait que la caméra est désormais présente dans la pièce…
- Si je viens vous voir ce soir, Capitaine, c’est que mon esprit est confus devant l’incompétence d’un homme qui me côtoie régulièrement. En fait, Capitaine, je devrai plutôt vous dire la vérité telle qu’elle est; mon esprit est confus, mais je suis convaincu, au fond de mon cœur, que Brad «Barny » Barnes tente par tous les moyens de nuire à ma carrière de lutteur professionnelle. Je ne comprends pas, Capitaine; pourquoi le propriétaire d’une fédération de lutte professionnelle essaie par tous les moyens de faire souffrir sa plus grande «superstar » à vie par de fausses promesses, comme un père de famille sans scrupule qui tente de faire croire à ses enfants que le Père Noël n’existe pas…
Les yeux de Whitaker s’ouvrent lentement, puis se dépose sur l’affiche géante…
- Depuis les 24 dernières heures, Capitaine, je me demande sans cesse de quelle façon agirait ce Baaaaarny si je décidais de lui cracher en plein visage comme il le mérite, cet Émo qui croit dur comme fer à la reformation de Culture Club… Je me demande bien, Capitaine, de quelle façon agirait Brad Barnes si je lui disais que je refuse de participer au prochain Cataclysme, puisque je risque fortement de me blesser au cours des quatre combats que j’aurai à effectuer lors de cette soirée. Si vous me permettez, Capitaine, j’ai une hypothèse très crédible quant à savoir de quelle façon agirait Brad Barnes devant ma dernière affirmation; il urinerait probablement dans ses pantalons, puisqu’il sait que sans moi, les «ratings » de la LCC frôlent les moins 108. Si vous me permettez également cette petite opinion de ma part, Capitaine, ce n’est certainement pas Jimmy Fart qui fera remonté les «ratings » de la LCC si Shane Whitaker n’est pas présent lors d’un gala de l’organisation…
Il s’agenouille devant l’affiche du Capitaine America, tel un chevalier de la Table Ronde devant le Roi Arthur, puis poursuit sa discussion avec son super-héros favori…
- Mais Brad Barnes n’a pas besoin d’avoir peur pour ses «ratings », puisque Shane Whitaker n’est pas un lâche, et qu’il ne recule jamais devant l’adversité que lui propose une bande de Émos habillés en noir pour se fondre dans un vidéoclip de The Cure. Je ne vous ferai pas honte, Capitaine America, puisque je défie immédiatement mon ennemi juré, Crâne «Baaaaarny » Rouge, à m’affronter dans un combat régulier à n’importe quel moment, peu importe le lieu. Quand cet Émo qui s’entête à ne pas me donner le Championnat Canadien de la LCC sera à mes pieds, en train de me lécher chacune de mes orteils, il regrettera de m’avoir obligé à affronter un monstre qui fait maintenant parti des «Sans Couille Anonyme » et qui se prends pour un Calinours format géant en manque de sexe. Il regrettera aussi de m’avoir obligé à affronter un lutteur allemand dont le nom est impossible à prononcer, et dont le visage du fils ressemble étrangement au derrière du chien domestique, qui est un pitbull, je crois. À ce moment, lorsqu’il reniflera l’odeur de mes magnifiques pieds, il comprendra également que de m’obliger à affronter dans un combat hardcore l’homme connu sous le nom de Pile ou Face fut la pire décision de toute sa vie. Moi, Shane Whitaker… affronter un lutteur qui décide à l’aide d’une pièce de monnaie si il doit uriner les yeux ouverts ou bien les yeux fermés? En plus, je dois affronter cet Émo qui se maquille comme Les Twisted Sisters dans un combat… hardcore? Le hardcore détruit l’image classique de la lutte professionnelle, Capitaine… Pourquoi donc Brad Barnes tente-t-il aussi de nuire à la lutte professionnelle comme il tente de nuire à ma carrière professionnelle? Vous avez raison, Capitaine; un vilain de sa trempe n’est jamais satisfait… il lui en faut toujours plus. Je dois donc irradié ce microbe du mal dans les plus brefs délais…
Sans crier gare, Dusk Elizabeth apparaît soudainement dans la pièce. La belle demoiselle semble particulièrement énervée aujourd’hui…
- Brianna à de plus gros seins que moi!
- Quoi?
- BRIANNA A DE PLUS GROS SEINS QUE MOI!!!
- Et puis?
- Ce n’est pas juste!
- Dusk… Je t’ai déjà dis des millions de fois que Brianna n’est rien d’autre qu’une poupée gonflable qui respire… Toi au moins, tu es naturelle… Si Insalubre Jackass fréquente cette Barbie version Elvira, c’est qu’il est trop «cheap » pour se payer une véritable poupée gonflable. Moi, je suis un vrai homme, contrairement à lui, et je sais choisir des héros qui représentent bien mon pays, ainsi que des femmes qui sont bonnes au lit… Insalubre Jackass et Barbie Elvira devraient prendre exemple sur nous, tu ne crois pas?
- Je crois, que… tu as parfaitement raison, Shane! Je vais aller me pratiquer à baiser avec mon bâton du bonheur qui donne des frissons à mon chaton!
L’image coupe devant une telle sagesse…

Shane Whitaker & Dusk

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser