Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Incompétent? Vous avez dit incompétent?

Aller en bas

Incompétent? Vous avez dit incompétent? Empty Incompétent? Vous avez dit incompétent?

Message  Shane Whitaker & Dusk Ven 11 Avr - 18:52

Quand nous faisons face à l’incompétence d’une autre personne, une blessure vive nous déchire au plus profond de notre âme. Mais quand l’incompétence devient également une sensation physique, et qu’elle entretient une douleur abominable au niveau des testicules, elle devient complètement intolérable dès ce moment…
À l’intérieur de la maison de Shane Whitaker et de Dusk Elizabeth, une caméra hors-champ filme chaque pièce de la demeure, à la recherche d’images intéressantes à croquer sur le vif. La lentille aboutit finalement dans la chambre des maîtres, afin de capter une situation qui risque fortement de nuire à l’image du jeune lutteur canadien; ce dernier est couché en étoile dans un énorme lit, sa robe de chambre de couleur rouge vin détachée au niveau de la ceinture, ce qui laisse entrevoir des boxers à l’effigie du Capitaine America, ainsi qu’un sac de petits pois congelé déposé sur la région sensible de Monsieur Whitaker…
- J’ai mal… J’ai vraiment trop maaal… Je sens mon cœur battre dans mes burnes… Brad Barnes, je te déteste, sale petite vermine qui se cache sans cesse dans les cheveux de cette bande de Émos de la ville de Alma…
Le jeune homme de 23 ans cesse de gémir pendant quelques secondes puis, avant de recommencer à se plaindre, regarde vers la caméra…
- Oui, je te déteste vraiment, Baaaaarnyyyyy… À cause de toi, j’ai eu l’impression d’avoir 4 amygdales pendant quelques instants… Tout comme Jimmy North a fais avant toi, et tout comme Insalubre Jackass a fais après toi, tu m’as attaqué en vrai traître en me frappant directement dans les burnes… Tu m’as attaqué sauvagement mais, apparemment, sans aucune raison valable. Tu te devais d’être juste et impartial pendant ce combat, mais tu as choisi le côté obscur en t’alliant ainsi avec Jimmy North, ce Émo qui tente de devenir un vaillant Jedi comme Luke Skywalker, mais qui réussit simplement à parler le jargon incompréhensible de R2D2! Mais sache ceci, Baaaaarnyyyyy; quand tu m’as donné un coup de pied dans mes boules du bonheur, ce n’est pas des larmes de lopette que j’ai versé, mais plutôt des larmes de rage, puisque j’en avais assez d’être devant cette foule ontarienne… cette bande de Émos qui se prennent un peu trop pour le jeune adolescent du vidéoclip « Nothing to lose » du groupe Billy Talent!
Ces dernières paroles arrachent un long gémissement de la part du lutteur professionnel. Il dépose le sac de petits pois congelé un peu plus vers la gauche, afin de calmer la douleur qui règne à cet endroit, puis regarde à nouveau vers la caméra…
- Mais je suis un vrai guerrier, Barny, et je n’abandonne pas aussi facilement… Alors donc, je vais ignorer la douleur qui me tenaille en ce moment, afin de poursuivre la dénonciation de ton incompétence qui ne cesse de croître, espèce de Émo qui exagère sur le gel capillaire…
Shane Whitaker se ferme les yeux, avale difficilement, puis dépose tranquillement son regard vers la lentille de caméra…
- Je suis celui qui mérite de devenir le Champion Canadien de la LCC, tout le monde le sait, mais personne ne veut l’admettre… Il est donc logique de conclure que je mérite amplement d’être un des deux participants de ce premier combat quart-de-final, puisque le perdant pourra tout de même poursuivre sa participation au tournoi ultérieurement… Dans mon cas, Barny, il faut mettre tous les œufs dans le même panier, afin de s’assurer que toutes les chances du monde sont du côté de Monsieur Shane Whitaker! Pile ou Face n’est pas ta superstar, Barny… Shane Whitaker, OUI! Onni Monara est loin d’être ton «main eventer » principal… Mais chaque combat de haut de carte, avec Shane Whitaker en tête d’affiche, est un coup sûr à 100%... Change immédiatement les choses, Barny, sinon je crie à l’injustice, et je déclenche une émeute du tonnerre lors du prochain Cataclysme!
Le jeune homme réussit, de peine et de misère, à se redresser sur son lit; après plusieurs grimaces hideuses de la part de Shane Whitaker, ce dernier regarde vers la caméra, un coude appuyé sur le lit, et le visage crispé par une douleur soutenue au niveau des burnes…
- Tu as peut-être de la difficulté à gérer le Championnat Canadien de la LCC, Barny, mais par contre, tu sembles parfois comprendre que pour augmenter tes ratings, c’est un «must » de mettre Shane Whitaker dans le «Main Event » de la soirée… Mais voilà une autre preuve de ton incompétence flagrante, mon grand : aussitôt qu’une bonne décision sort de ta bouche, quatre mauvaises sont déjà en train de germer dans ta tête! Je croyais vraiment que, suite à tes mauvaises décisions lors du dernier Cataclysme, tu avais décidé de me rendre justice en m’offrant mon dû lors de l’événement du 22 avril; quand j’ai pris note de la prochaine carte, et que j’ai constaté que je faisais parti du combat principal, un soupçon de bonheur a scintillé dans mes yeux… Quand j’ai constaté que mes prochains adversaires seront ces deux Émos allergiques à l’hygiène du corps, un merveilleux sourire est apparu sur mon visage radieux… Mais quand j’ai pris connaissance de mon partenaire en équipe, ma douleur aux burnes m’est revenue soudainement, me rappelant ainsi ton incompétence incroyable… Baaarnyyy! Comment as-tu pu me mettre en équipe avec «Mister Dreadlock in the same mottes »? Cet Émo qui a des cheveux qui ressemblent à des vésicules biliaires? Pourquoi m’as-tu f…
Shane Whitaker n’a pas le temps de terminer sa phrase, puisque Dusk Elizabeth apparaît brusquement dans la chambre des maîtres; la jolie demoiselle est légèrement vêtue, les bras croisés juste au-dessus de sa poitrine. Elle semble inquiète…
- Shaaane… Je… Je crois… Je crois que… Je crois que la salive de Kate Barnes a endommagée ma peau… Depuis la soirée où elle m’a crachée dessus, mon visage ne cesse de puer les vieilles olives vertes qui ont restés trop longtemps au soleil… Ce n’est pas normal… Je veux aller à l’hôpital… J’ai peut-être attrapée la rage!
- Ouais… D’accord… Ça peut être une bonne idée… J’ai un mal de burnes qui ne veut pas partir… Allons à l’hôpital de ce pas…
À suivre…

Shane Whitaker & Dusk

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser