Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Changement au programme, Votre Excellence vous parles!

Aller en bas

Changement au programme, Votre Excellence vous parles! Empty Changement au programme, Votre Excellence vous parles!

Message  Curtis Moonchild Mer 14 Mai - 12:11



(C’est en se promenant au pas de course dans un magnifique boisé que Curtis Moonchild profite de cette belle matinée. La caméra nous fait un beau petit zoom sur le postérieur de Moonchild, montrant ses belles fesses musclés, question de se moquer encore plus des propos homophobe de l’ensemble des lutteurs de la LCC. Puis cessant sa course, c’est maintenant la bouille souriante de Moonchild qui apparaît à l’écran.)


Mes très chers vous tous bon matin. C’est avec joie que j’ai appris l’annonce de Brad Barnes. Cet homme a du flair et sait comment faire fructifier sa business, ne serait-ce que pour mon embauche. Ainsi donc l’ensemble des lutteurs de la LCC devront choisir leur camp respectif.

Trois choix s’offrent à eux, le camp de Shane Whitaker, le Camp d’Hans-Jakob Rayer ou celui du Grand Curtis. Non seulement le camp vainqueur déterminera du leader de la LCC, mais en plus chaque capitaine aura le loisir de choisir un de ses membres qui participera au combat de championnat pour le titre Canadien. Bref se sera un combat avec beaucoup d’enjeux et surtout fébrille en émotion et en rebondissement.

D’emblée vous pouvez être assuré d’une chose, Shane Whitaker n’aura pas d’équipe derrière lui. Trop imbu de lui-même, Whitaker ne voudra sûrement pas avoir à choisir un membre de son équipe pour le titre canadien, puisqu’il se croit supérieur à la masse et surtout qu’il fait une fixation sur ce titre et ce depuis le tout début. De plus il sait trop bien qu’il n’a rien d’un leader. Donc en égoïste crasse Whitaker préfèrera sans l’ombre d’un doute manger un volée à la sauce Millenium, oublier le titre de leader pour mieux se rendre en finale du titre Canadien. Sans compter que personne ne semble capable de le sentir celui là et ce n’est pas à cause de l’odeur de traîné de sa douce.

Le camp rayer maintenant. Lui aussi devrait normalement se débrouiller seul. Puisque quiconque qui ne partage pas les valeurs de Hansi chou est automatiquement un crétin ou un imbécile aux yeux de ce dernier. Encore une fois dans son cas, comme dans celui de Whitaker, la question n’est pas de savoir si certains lutteurs voudront se joindre à eux, mais plutôt s’ils auront l’ouverture d’esprit assez grand pour accepter d’avoir des coéquipiers.

Le dernier choix, le choix Millenium, mon équipe, celle qui acceptera tous les individus désireux d’y participer. J’annonce officiellement, le plus humblement du monde, que je n’ai aucune vue sur le titre Canadien en ce moment. Ainsi donc, tous les lutteurs qui se joindront à mon camp peuvent être sur et certains que mes intérêts personnels ne passeront pas avant les leurs.

Je dois dire par contre que je suis déçu de la réaction de Pile ou face, l’homme qui à les initiales d’un Kleenex de luxe. Mon très cher POF, ce que tu es susceptible!!! J’aborde le gars en lui disant que je le vois comme futur champion canadien, j’essai de lui donner une tape dans le dos pour l’encourager à se faire respecter et il me fait une crise. Tu as la confiance fragile mon POF. Tu es incapables d’accepter les compliments ou quoi?

Sache que la porte de mon équipe est toujours grand ouverte et que je suis prêt à t’accueillir à bras ouvert. Méfiant comme tu es, je te vois mal faire équipe avec Hans-Jakob Rayer et encore moins avec cette saleté d’égoïste de Shane Whitaker. Votre Excellence passera donc outre cette petite crise et cette mauvaise compréhension de ta part, sans représailles. Parfois il faut saisir le message et non simplement se contenter de réagir sur les paroles. Et cela est une force du Grand Curtis.

Et même si ton message à mon endroit était hostile et complètement exagéré, j’ai compris tes peurs et tes craintes. Tu es comme un homme blessé qui vient de se faire laisser par sa femme. Comme un animal blessé qui a perdu son chemin. Tu sembles avoir perdu tes repères, tu es constamment dans le doutes d’un changement de mode de vie. La vie semblait si simple avant mais si complexe en même temps. Maintenant tu dois prendre tes décisions par toi-même, alors qu’avant tu n’avais qu’à utiliser le hasard.

Je t’encourage à persister et à prendre confiance en toi. Si tu te joins à l’équipe du Grand Curtis c’est parce que tu l’auras choisi toi-même et non parce qu’un caribou ou une Reine de l’aura dis. Et sache surtout, que même si tu venais qu’à causer la perte du camp de Votre Excellence, je ne t’en tiendrai pas rigueur, si tu as bataillé comme un gagnant. Je ne tiens pas à la victoire absolument. Je suis un battant mais je n’ai pas besoin du titre officiel non plus, le LEADERSHIP ne se gagne pas, il s’enseigne et il est inné ou non. Je n’ai donc aucune crainte à ce sujet.

Maintenant parlons du cas de Jimmy North. Le gendre du big boss. Je l’aime bien celui là. Surtout dans un ring car je ne connais pas sa personnalité. Il a du Curtis Moonchild dans le nez. Il n’a pas encore fait son choix semble-t-il, puisqu’il semble laisse passer la parade et il profitera du dernier moment pour en faire son annonce. Il a du Grand Curtis dans le nez. Un homme qui sait comme créer de l’impact et surtout se laisser désiré. Bonne stratégie mon très cher Jimmy. Votre Excellence comprend ta stratégie marketing et je vais te laisser toute la place quand viendra le temps de faire ton annonce. Toi aussi Jimmy tu es un candidat sérieux au titre Canadien et sache que, je le répète, le représentant du clan du Grand Curtis ne sera pas son leader lui-même, contrairement aux deux autres bozos homophobes.

Quand aux autres, oui oui, vous tous les Aldo, Véronica, Daphnée vous êtes tous les bienvenus dans la famille de Votre Excellence. Surtout vous madame la Princesse Daphnée. Vous savez que vous ne courrez aucun risque que je vous tripote le derrière, que je vous mâte le cul, que mon regard ne plongera jamais dans votre décolleté. Ne dit ton pas que les homos sont les meilleurs complices des femmes? Que derrière chaque belle femme il y a un gaï… Le choix semble évident mais à vous d’y voir. Mais la connexion entre gens de L’Excellence me semble assez évident. Par contre je vous comprendrais de décliner l’invitation si un homme comme O’Keefe venait qu’à se joindre aux troupes. Mais il est tellement marrant ce type que je n’ai d’autre choix que de l’accepter au sein de l’équipe si tel est son désir. Je ne forcerai personne à embarquer dans l’aventure et je ne refuserai personne non plus.


Curtis Moonchild

Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser