Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

qu'est-ce que vous en pensez?

2 participants

Aller en bas

qu'est-ce que vous en pensez? Empty qu'est-ce que vous en pensez?

Message  Jimmy North Sam 1 Mar - 1:10

Je me demandais, je sais pas encore si je reviens avec Jimmy North, en fait ça me tente de revenir avec ce personnage, mais j'aimerais le modifier un peu question de faire des défis un peu plus profond. J'aimerais ca genre le faire revenir avec un manager moine bouddhiste, je sais pas par contre si y'avais quelqu'un qui avait une idée similaire, je ne voudrais pas voler l'inspiration à quelqu'un.

Autre chose, je me demandais Ouellet, Kate Barnes et Jimmy North c'était rendu où à la fin je ne me souviens plus trop, j'me demande si on pourrait continuer le turn ou inventer une autre histoire genre qu'elle deteste Jimmy parce qu'il est aller se ressourcer en Inde ( si personne avait deja penser a ca)

Genre un Jimmy North plus calme, mais avec des spasmes d'excitation quand la foule est en delire !!

Tk donné moi des news sur mon idée ca m'aiderais

Merci ! Quand j'aurais quelque reponses je créerais mon trucs, ca va me changer les idées d'etre dans le virtuel etant donner que dans ma vie reelle je me sens moins bien !

Jimmy North

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous en pensez? Empty Re: qu'est-ce que vous en pensez?

Message  Ouellet Sam 1 Mar - 15:33

Pour ce qui est de ton manager, je ne pense pas qu'il y ait de problème. Peut-être que l'idée a déjà été utilisé, mais l'important c'est la façon dont toi tu utiliseras ton personnage. Pour Kate Barnes, les dernières choses dont je me souvienne, c'est que Flamethrower virait son cap du côté des méchants et Kate s'en allait avec toi. Si ma mémoire ne me joue pas des tours, je t'avais même offert de prendre en charge le personnage de Kate Barnes. Donc je crois que tu pourrais bien reprendre au même endroit tout en prennant l'angle de ton exil en Inde pour expliquer que Kate ne veut plus rien savoir de toi, ou prends l'angle que tu aimes le mieux. Cependant, Kate serait présentement une fois de plus prisonnière du Kauderwelsh selon les dernières informations...

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser