Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le chaos et l'arrogance, ne vous meneront nulle part.

Aller en bas

Le chaos et l'arrogance, ne vous meneront nulle part. Empty Le chaos et l'arrogance, ne vous meneront nulle part.

Message  Pile ou Face Mar 13 Mai - 13:04


Il n'y a rien que l'on puisse faire pour améliorer son sort ici. Peu importe les tours de force, les acrobaties et les bassesses que certains sont prêt à faire pour un meilleur sort, il n'en est rien au bout du compte... Pile ou Face comprend très ce raisonnement après son expérience au dernier cataclysme.

L'acrobate est déstabilisé, la LCC regorge d'être plus égoiste les uns que les autres. Chacun pour soit malgré des alliances douteuses et des pseudo-leader qui jugent de lutteurs qu'ils ne connaissent tout simplement pas. Pile ou Face regarde sa pièce. Il est assit dans un fauteuil en tissus rouge. Il porte tout simplement une camisole blanche et des jeans. Il fait tournoyer sa pièce dans ses mains et s'exprime finalement.

- Je commencerai par Curtis Moonchild... Tu sais, avant que tu ouvres ta grande gueule, je comptais pencher de ton côté sans même avoir à utiliser ma pièce... Une fois de plus, je me rend compte que celle-ci m'est vraiment utile dans un milieu malsain comme la LCC. Tu voulais une réaction et bien la voilà. Si tu regardes attentivement le dernier Cataclysme, tu te rendras compte que j'ai mis ma pièce de côté après avoir appris à mes dépend qu'elle ne m'était pas toujours utile dans un ring. Mon indécision m'a couté un coup de chaise entre les deux yeux. J'ai compris et je l'ai remisé pour le dernier match... Le résultat en est toutefois le même grâce au destin. Tous les participants ont eux un laisser-passer pour les demi-finales.

La LCC n'a pas besoin d'un leader. Je ne pensais jamais me ranger aux côtés d'un inconnu mais je dois admettre qu'il est bien le seul ici à avoir un peu de raison. Je ne veux pas être diriger ni même coacher par qui que ce soit. Je suivrai les directives de Barnes seulement et encore la, jamais je ne m'abaisserai à lui cirer les chaussures. J'ai encore du respect envers Brad Barnes mais c'est tout. Moonchild, j'avais dans l'idée de t'appuyer, les motivations de ton retour semblaient honnête et ton orientation sexuel m'est bien égal, suis-je le seul à ne pas m'en soucier dans cette fédération d'adolescent rabat-joie rancunier? C'est insensé! Pourtant, ton arrogance ne te menera nulle part et je ne me melerais tout simplement pas de votre petit jeu de popularité. Personne ici ne mérite mon 'vote' et je n'ai pas l'intention de me faire diriger par un lutteur politicien.


Tout en remettant sa pièce dans ses poches, Pile ou Face réalise que, finalement, son expérience du dernier Cataclysme lui a été bénéfique.

- Cette petite déblatération m'a permis de comprendre une autre chose... J'ai bien appris de ces multiples matchs en fait. Je suis désormais un lutteur un peu plus accomplis. Contrairement à Shane ''girouette'' Whitaker, je ne délaisserai pas ma chance au titre Canadien. S'il le veut, il devra me l'enlever ce titre que je compte bien aller décrocher. Le chaos de la LCC m'est bien égal, je parviendrai à mon but sans bassesse, sans alliance trompeuse, seulement avec mon talent...et peut-être un peu de hasard... Qui pourra me le reprocher?

Je m'occuperai de cette question des demis-finales et des autres troubadours de la LCC un peu plus tard.


D'un claquement de doigt, la caméra s'éteind.

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser