Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jouer dans le traffic

Aller en bas

Jouer dans le traffic Empty Jouer dans le traffic

Message  Pile ou Face Jeu 1 Mai - 2:10


La caméra s'allume sur une rue achalandée de Montréal. Le jeune acrobate sillone entre les passants à une vitesse fulgurante. Le caméraman ne cesse d'accrocher les piétons alors que Pile ou Face se fraye un chemin avec agilité à travers la foule. Pour ajouter à la difficulté de cet étrange exercise, on remarque Pile ou Face s'y adonne à cloche pied.

- Quoi de mieux qu'un combat par équipe avec une princesse pour ainsi éviter la disgrâce de devoir utiliser quelques armes pour se frapper, n'est-ce pas Shane? Tout est blanc ou tout est noir pour toi, curieusement c'est sur mon visage que se retrouve ce mélange. Mon apparence reflète un peu ma personnalité. Je suis également tout blanc ou noir. J'ai beaucoup de difficulté à saisir le gris. Ce n'est rien pour m'empêcher d'atteindre mon but, par contre, toi Whitaker, tu aurais sans doute pu avouer que le fait d'ajouter Princesse Daphnée au combat et par le fait même ta plantureuse Dusk, annulait la stipulation hardcore qui était prévu pour notre match! N'est-ce pas merveilleux! Nous pourrons donc constater ton talent dès le premier engagement mon cher!

Pile ou Face sourit en se faufillant entre deux passant et sautant par dessus une laisse qui reliait un chien à la main de son maître. Perdant l'équilibre, il fit deux bonds à droite en tachant d'éviter une grosse dame qui trimbalait ses amplettes.

- Ouf! Parlant de ce talent, je serai au première loge pour le jauger tout au long de ce Cataclysme! Évidemment, Brad Barnes y a mit du sien... Je ne croyais pas m'en tirer si facilement avec lui. Il est intraitable, vraiment, ce Barny haha! Une motivation supplémentaire pour ne pas perdre le match le plus important et me voilà revigoré! J'aurai même eu le temps de récupérer un peu lors de mon arbitrage qui d'ailleurs, sera ma première expérience.

- Je devrai inévitablement remporter mes premiers combats également. Je ne suis pas fervant de la tournure des évènements en ce qui concerne Kauderwelsh... Je crois que North est du même avis. Ce combat sera le plus bizarre d'entre tous. Je me retrouverai entre deux camps bien défini. Encore une fois, blanc ou noir... À moi de voir.

L'acrobate s'arrêta un instant pour reprendre son souffle. Il inspira profondément puis poursuivit

- Je ne serai pas seul maître de mon destin lors de ce Cataclysme, Princesse Daphnée j'espère que vous êtes prête à y mettre du votre... Je ne comprends pas très bien vos intentions et bien que vous soyez peut-être un peu choqué par mon action envers Barnes, sachez qu'il me le fera payer en m'enlevant mon laisser-passer pour les demi-finales si je ne parviens pas à gagner le dernier combat de la soirée... Un bien pour un mal, blanc et noir!

Ahh et Shane, je trouve que tu t'en aies pas mal sorti avec ton verbe pour m'expliquer tes actes envers moi et Onni. Ca m'a bien fait rire je dois dire! Tu sais '' l'entertainement '' et le fait de savoir faire lever les foules... C'est évident que tu sais le faire, si tu voles les chaises des partisans, il est plutôt normal qu'ils se retrouvent debout! Ce n'est pas à cause de ton talent, mais parce qu'un lutteur stupide le leur a subtilisé pour faire grossir son égo devant deux autres lutteurs qui eux, ont du talent, un vrai talent, et pas juste une langue bien pendu. D'ailleurs, surpris de voir se débrouiller le petit poète dans un concours de poésie sur le ring.

Pile ou Face se gratte le menton, pensif, puis il éclate de rire.

- Ce sera mon premier voeu si je met les mains...ou les pieds, sur les bottes d'or!

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser