Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Cataclysme en ligne

3 participants

Aller en bas

Cataclysme en ligne Empty Cataclysme en ligne

Message  Ouellet Lun 23 Juin - 8:04

Je vous souhaite une bonne petite lecture en cette veille de la Saint-Jean. http://www.freewebs.com/lccsim/Cataclysme/Cat230608.htm

Je ne sais pas si pour le prochain Cataclysme les combats seront présentés encore en format résumé, ça va dépendre de votre aide. Moi c'est sur que je ne fais pas plus que un combat par show alors si je me ramasse avec des combats de libre, tout retourne en format résumé. Il y a juste pour les PPV que je vais faire exception et faire tout le temps en entier, avec de l'aide bien sur si possible. Pour le reste, la qualité des galas ne dépendra certainement pas juste de moi.

La carte du prochain Cataclysme sera dans quelques minutes suivant ce message.

Bonne journée.

Bonne Saint-Jean.

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme en ligne Empty Re: Cataclysme en ligne

Message  Rayer Lun 23 Juin - 11:45

Personnellement, j'aime bien ce format de combat, car on s'assure qu'on ne manque pas une ligne, et c'est beaucoup plus dense. (en passant, remarquez l'anachronisme entre la troisième partie de Rayer sur la route et la séquence juste avant pour me dire si c'est moi qui en a manqué un bout!) Très bon show, comme c'est plus court, on voit mieux les choses se profiler.

Rayer

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Ottawa

http://www.editionsavant-garde.com

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme en ligne Empty Re: Cataclysme en ligne

Message  Ouellet. Lun 23 Juin - 12:24

Oups... je devais être encore endormi ce matin. En plus tu m'avais bien averti de faire attention à ce genre de situation... désolé.

Ouellet.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme en ligne Empty Re: Cataclysme en ligne

Message  Rayer Lun 23 Juin - 22:03

Aucun problème... je me demandais si c'était moi qui s'était perdu ou si c'était une magouille quelconque qui avait été organisée Wink

Rayer

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Ottawa

http://www.editionsavant-garde.com

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme en ligne Empty Re: Cataclysme en ligne

Message  Véro & Aldo Mar 24 Juin - 2:43

C'était intéressant comme Cataclysme. Le format résumé permet de rendre la tâche beaucoup plus facile pour ceux (ou celui) qui écrit l'événement. Ça reste beaucoup moins intéressant que le format régulier, mais c'est peut-être un mal pour un bien.
Véro & Aldo
Véro & Aldo

Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme en ligne Empty Re: Cataclysme en ligne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser