Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cataclysme en ligne!!

+4
Shane Whitaker & Dusk
Pile ou Face
Le Cirque
Ouellet
8 participants

Aller en bas

Cataclysme en ligne!! Empty Cataclysme en ligne!!

Message  Ouellet Jeu 22 Mai - 8:18

Bonne lecture. La carte du PPV sera affichée ce soir, vous connaissez quand même pas mal déjà vos adversaires pour la plupart... sinon lisez le show comme du monde :p

P.S J'aurais pu faire le combat final plus long, mais le show était rendu à 20 pages et je trouve que c'est assez pour un Cataclysme. Tout ce qu'il y aurait eu de plus de toute façon c'est du fla fla que tout le monde aurait skippé.

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme en ligne!! Empty Re: Cataclysme en ligne!!

Message  Le Cirque Jeu 22 Mai - 9:51

Très bon show! La table est mise pour notre premier PPV qui risque d'être des plus intéressant! J'aimerais souligné aussi le travail de ceux qui ont eu à utiliser le Cirque dans les différents segments du show. Chacun a bien rendu l'esprit que l'on veut donner au Cirque!

Encore félicitations à tous pour ce show! Et Shane on se revoit au PPV! clown clown

Le Cirque

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme en ligne!! Empty Vivement que le PPV arrive!

Message  Le Cirque Jeu 22 Mai - 11:44

Un Cataclysme qui contenait un seul combat et pourtant... Un très bon show! Félicitation à tous ceux qui ont participer à la création du cataclysme!

Et n'oubliez pas...

... VOTEZ KILLER KLOWN!!!

clown clown clown

Le Cirque

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme en ligne!! Empty Re: Cataclysme en ligne!!

Message  Pile ou Face Jeu 22 Mai - 13:54

loll, vraiment bon! Un peu prévisible le gagnant mais tout de même lol, Rayer n'a surement pas vu venir tout ce qui s'est passé Razz

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme en ligne!! Empty Re: Cataclysme en ligne!!

Message  Shane Whitaker & Dusk Jeu 22 Mai - 14:29

Comment ça, le gagnant était prévisible? Moi, j'étais convaincu que mon perso allait perdre ce combat. En passant, j'en profite pour mentionner ceci; je ne me souviens plus qui a mentionné que je semblais participé seulement pour remporter le Championnat Canadien, mais c'esr loin d'être le cas. Si j'aurai absolument voulu devenir Champion, j'aurai revenu avec un personnage un peu plus sérieux. Je suis revenu pour M'AMUSER, et juste ça. J'ai énormément de plaisir avec Shane Whitaker et Dusk Elizabeth, et j'ai bien l'intention que ça continue comme ça. By the Way, je suis bient content d'apprendre que je vais affronter Insalubre Jackass lors du PPV. J'espère avoir le temps de défier en masse! Wink Allez, le soupe au lait que je suis vous quitte et vous souhaite une bonne semaine de défis! Very Happy

Shane Whitaker & Dusk

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme en ligne!! Empty Re: Cataclysme en ligne!!

Message  Pile ou Face Jeu 22 Mai - 15:30

Je connais les subtilités du monde de la lutte simulée faut croire lol

Tu te fais démolir la face au dernier cataclysme, tu te ramasses seul et sans aucune chance pour gagner le combat, c'était clair que tu remportais pour moi haha Razz

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme en ligne!! Empty Re: Cataclysme en ligne!!

Message  Les Johnson Jeu 22 Mai - 16:07

Très bon show en effet. Je suis heureux de la tournure qu'a pris Daphné dans ce combat malgré ma faible participation. Je vais tout faire pour me rattraper et faire honneur à cette confiance.

En passant, je suppose que Rayer a envoyé VIP dans le poteau du ring et non Daphné? Laughing Razz Wink

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme en ligne!! Empty Re: Cataclysme en ligne!!

Message  Curtis Moonchild Ven 23 Mai - 12:54

À mon tour de féliciter tout ceux qui ont participé à la création du Cataclysme. J'ai vraiment apprécié et lu d'un bout à l'autre. Les évènements sont fort intéressants et d'une longueur idéale. Je ne me tanne pas de les lire. Je ne veux pas manquer une ligne.

J'aime bien la direction que prend la majorité des histoires et surtout je trouve que j'ai beaucoup de matériel avec mon Curtichou en vue du PPV.

On est un petit groupe, mais je trouve très sympa l'ambience. J'ai manqué de temps dernièrement pour défier mais je sais que personne ne m'en tient rigueur. Mais je vais probablement essayer d'en mettre un peu plus en vue du PPV. C'est pas les idées qui manque en tk...

Alors tous à vos claviers...
Mettez la switch à b*tch...

Curtis Moonchild

Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme en ligne!! Empty Re: Cataclysme en ligne!!

Message  Jimmy North Ven 23 Mai - 23:29

j'Ai enfin lu le cataclysme désolé pour les dernières semaines je suis plus ou moins là , pas que je manque de temps, mais peut etre d'inspiration, dans ma vie privée ca chiasse fack ca se repercute dans la vie publique!! Tk je vais essayer de m'y remettre et en force !

Au plaisir de vous botter le cul bande de pas Emo ( that me the emo here)

Jimmy North

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme en ligne!! Empty Re: Cataclysme en ligne!!

Message  Véro & Aldo Sam 24 Mai - 17:25

Je viens de finir de lire le Cataclysme. En fait, je l'ai commencé avant de le finir, aussi. Mais bon...

C'était inspirant! Pourquoi? Parce qu'après le show, je traitais mon propre perso d'imbécile sans cervelle, parce que j'avais aucunement prévu ce qu'il a fait! Mais c'est génial, j'adore! Je vais essayer de m'impliquer un peu plus cette semaine.

Jimmy North, j'me disais qu'il fallait que je ramène l'histoire de la petite fille traumatisée par Aldo dans l'avion et consolée par ton perso! Depuis le début que j'veux faire ça! T'es tu partant? Razz
Véro & Aldo
Véro & Aldo

Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme en ligne!! Empty Re: Cataclysme en ligne!!

Message  Jimmy North Sam 24 Mai - 20:26

go ahead mon loup Razz

Jimmy North

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme en ligne!! Empty Re: Cataclysme en ligne!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser