Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Suite à la demande de Pile Ou Face, une réponse royale

Aller en bas

Suite à la demande de Pile Ou Face, une réponse royale Empty Suite à la demande de Pile Ou Face, une réponse royale

Message  Les Johnson Lun 28 Avr - 2:32

La Princesse Daphné arrive dans la salle du trône, visiblement en furie, alors que derrière elle suit le ministre avec un sourire aux lèvres.

"C'est un scandale, une offense, une injustice! Comment ose-t-il?"

"Princesse Daphné, votre Majesté, s'il-vous-plaît, écoutez votre bon sens. Si Barnes donne cette possibilité à Pile ou Face de faire tous les matchs de la carte et ne vous donne pas un seul match, c'est parce qu'il a de bonnes raisons de le faire. Il vous voit comme une alliée de valeur qu'il veut protéger à tout prix."

"Balivernes! C'est à se demander s'il a seulement lu la note que je lui ai faite envoyer par messager."

"Votre Majesté. Croyez-moi. C'est un homme d'affaires. Il voit sûrement un intérêt à vous garder en sécurité."

La Princesse s'arrête et se retourne vers le ministre. " Supposons que vous dites vrai, expliquez-moi donc pourquoi je n'ai toujours aucune nouvelle alors qu'un homme entre dans le bureau, demande non seulement un match mais TOUS les matchs et il les obtient?"

Le Ministre arrive pour répondre mais est sans parole.

"C'est ce que je croyais... Je dois avoir une réponse de Monsieur Barnes et ce, dans les plus brefs délais. Envoyez-lui une copie du dernier message envoyé et soyez sûr qu'il le recevra."

Le ministre hoche de la tête et se hâte à la tâche. Il donne en main propre à un chevalier le même message qui devait se rendre à Brad Barnes

"Cher Mr. Barnes. J'ai eu oui-dire de votre royaume, la LCC. Elle contient de nombreux guerriers... certains valeureux, d'autres moins. Par contre, votre territoire m'intéresse et j'ai l'intention de le conquérir. Je comprends que cela peut vous choquer mais vous saurez que je récompense toujours ceux qui coopère. Je sais que vous pouvez réagir à cette déclaration de deux façons: Soit que vous allez protester et m'envoyer tous les guerriers que vous avez pour me vaincre et ainsi repousser l'attaque ennemie ou vous allez m'accueillir à bras ouvert, coopérer et m'aider à me départir ou à remettre dans le droit chemin les voyous qui semblent d'être des éléments pertubants à la tranquilité du royaume. J'ai bien l'intention d'être présent le 7 mai prochain, à Moose Jaw, Saskatchewan, à la programmation de la LCC pour signer... Qu'est-ce que je vais signer? Seul vous pouvez me dire si c'est un traité de paix ou une déclaration de guerre. Mes salutations les plus distinguées. Signé: Princesse Daphné DeLaCour"

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser