Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Victoire de North et Whitaker… C’est une blague ou quoi?!?

Aller en bas

Est-ce que vous aimez Elvis le Chimpanzé?

Je l'aime à la folie!
 
Je l'aime passionnément!
 
Je l'aime beaucoup!
 
Il me laisse indifférent.
 
Je ne l'aime pas du tout.
 
Je veux qu'il meurt!
 
 
 
Voir les résultats

Victoire de North et Whitaker… C’est une blague ou quoi?!? Empty Victoire de North et Whitaker… C’est une blague ou quoi?!?

Message  Le Cirque Mer 23 Avr - 15:33

[Images en rediffusion du dernier cataclysme…]

Christopher : « North et Whitaker viennent d’effectuer un double cross body sur Killer pour l’envoyer au sol. Voici Jack qui s’amène rapidement vers eux mais… double Superkick!!!! Jack s’effondre au sol et roule même hors du ring. Killer vient de se relever mais il est accueilli lui aussi par le kick de la nouvelle ère de Whitaker. North monte rapidement dans els câbles et effectue le North Star. Ils ne sont pas les deux lutteurs légaux Michel… »

Michel : « L’arbitre a déjà de la difficulté à se rappeler son nom… Demande y en pas trop. »

Christopher : « C’est vrai c’est ton cousin…. North avec le tombé! UN… DEUX… Whitaker vient d’enlever North du compte et se couche à sa place…. L’Arbitre compte pareil!!!! UN… DEUX… TROIS!!! Victoire de North et Whitaker!!! »

[L’extrait recule à ce moment…]

Christopher : « Ils ne sont pas les deux lutteurs légaux Michel… »

Michel : « L’arbitre a déjà de la difficulté à se rappeler son nom… Demande y en pas trop. »

Christopher : « C’est vrai c’est ton cousin…. North avec le tombé! UN… DEUX… Whitaker vient d’enlever North du compte et se couche à sa place…. L’Arbitre compte pareil!!!! UN… DEUX… TROIS!!! Victoire de North et Whitaker!!! »

[L’extrait recule à nouveau…]

Christopher : « Ils ne sont pas les deux lutteurs légaux Michel… »

Michel : « L’arbitre a déjà de la difficulté à se rappeler son nom… Demande y en pas trop. »

Christopher : « C’est vrai c’est ton cousin…. North avec le tombé! UN… DEUX… Whitaker vient d’enlever North du compte et se couche à sa place…. L’Arbitre compte pareil!!!! UN… DEUX… TROIS!!! Victoire de North et Whitaker!!! »

[Bob le caméraman qui faisait un zoom sur l’écran géant de 65 pouces qui repose dans le salon du manoir d’Insane Jack recule de quelques pas en réajustant l’objectif pour recadrer ce qui se passe. Le leader du Cirque, Insane Jack, est confortablement assis dans un de ses divans Louis XVI. Télécommande universelle en main, un tic nerveux le fait cligner de l’œil gauche sans arrêt et en se repassant les derniers évènements du Cataclysme, le clown semble plongé dans une rage qui le ronge de l’intérieur, n’attendant que le bon moment pour exploser. C’est à ce moment que la plantureuse Brianna passe toute nue devant la caméra, nous laissant admirer son jolie petit cul qui me laisse, moi votre narrateur, sans mot!]

Brianna : « JACK! ATTRAPE CE PTIT VICIEUX!!! »

[Elvis le chimpanzé qui semble avoir dérobé les sous-vêtements de Brianna pendant qu’elle prenait sa douche, saute sur la table du salon, secouant de son autre main son phallus d’un rose écarlate juste assez luisant pour provoquer un haut-le-cœur à Bob le caméraman qui se retient pour ne pas dégobiller son petit déjeuner! Malheureusement pour le chainon manquant, c’est juste à cet instant que sa semence est éjecté de son membre érectile en éruption un peut partout sur le costard d’Insane Jack qui se trouvait devant lui. Voilà la goutte qui fût débordé le vase, une goutte de sperme animal certes, mais indéniablement une goutte de trop!]

Brianna : « NON MON AMOUR!!! NON PAS ÇA!!! »

Bob : « Ayoye… »

[Insane Jack attrape Elvis par la queue (Celle qui a du poils et non pas celle qui gicle de toute part!) et au même moment, Killer Klown entre dans le salon avec un gros baril familiale de Poulet Frit Kentucky et un 2L de Pepsi. Jack fait tournoyer Elvis dans les airs l’espace d’une seconde et le balance de toutes ses forces en direction de son écran géant de 65 pouces! Le téléviseur à plasma explose carrément dans un fracas infernal! Brianna qui est nue et dos à la caméra a porté ses deux mains au visage pour ne pas voir l’affreux résultat. Bob a été témoin de la scène et reste figé, traumatisé, mais surtout, paralysé par la peur.]

Killer Klown : « EEELLLVVVIIISSS!!!!!!!!! »

[Killer Klown accoure (Pour autant qu’un suintant puisse courir) vers le carnage et prend Elvis dans ses bras. Le singe ne bouge plus…]

Insane Jack : « Et un problème de réglé! J’en ai mare de tout ce cirque ridicule! Une victoire de North et Whitaker… C’est une blague ou quoi?!? On fait rire de nous bordel! Je vais trucider tout les macaques qui se mettent en travers de mon chemin! Le prochain sera Kauderwelsh, ce fils de chienne qui ose me volé le show parce qu’il a adopté une lopette comme Jimmy North! Surveille bien tes arrières Kauderwelsh, car tu risque de ne pas trouver ça drôle lors du prochain Cataclysme… Et ensuite viendra le tour de ce sodomisateur de Capitaine América à la mord-moi-le-nœud, Shane Whitaker! Il va voir que je n’entends pas à rire, pitoyable eunuque sans charisme! Je vais tous vous massacrer et c’est moi après ça, qui va mourir de rire lorsque j’aurai mit la main sur le Championnat Canadien! MOUHAHAHAHAHA!!! »

Brianna : « Là t’es allé trop loin Jack! »

[La plus sexy des assistantes s’approche alors de son clownesque amoureux et le gifle au visage avant de rejoindre Killer Klown. Ce dernier lui-remet Elvis qui semble ne plus bougé et Brianna quitte le salon au grand déplaisir de Bob qui ne pouvait s’empêché de lui maté le cul en bavant! Le pachydermique peinturluré se retourne ensuite vers son partenaire qui le dévisage…]

Insane Jack : « Qu’est-ce que tu dirais si je t’achèterais un porcelet? C’est gentil un petit cochon et ça te ressemble un peu. Il te prendrait facilement pour sa maman non? C’est beaucoup plus docile qu’un foutu singe à la con et beaucoup moins poilu qu’un Papineau, qu’en penses-tu? Oui je sais, ça sent aussi mauvais qu’un Papineau, mais au moins un porcelet, c’est plus intelligent non? »

Killer Klown : « JJJEEE VVVAAAIIISSS TTTEEE TTTUUUEEERRR!!!!!!!!! »

[Killer Klown soulève les décombres du téléviseur à bout de bras en hurlant comme un désaxé hystérique et les lance en direction de Jack qui attrape le bras de Bob pour le tirer vers lui et s’en servir comme bouclier! La caméra est violement frappé, l’image coupe. Est-ce qu’Elvis le chimpanzé toxicomane accro à la masturbation est mort? Soyez des nôtres dès le prochain défi et en attendant, souriez! Pendant qu’il est encore temps…]

Le Cirque

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Victoire de North et Whitaker… C’est une blague ou quoi?!? Empty Re: Victoire de North et Whitaker… C’est une blague ou quoi?!?

Message  Le Cirque Ven 25 Avr - 11:30

[L’action reprend quelques heures après le déplorable incident ayant envoyé Elvis le chimpanzé de Killer Klown chez le vétérinaire où le simien est gardé sous observation suite au traumatisme crânien qu’il a subi lorsque Jack l’a lancé au travers de son écran plasma après qu’Elvis aie vidangé son huile sur le costume vert écarlate du leader du Cirque… Jack est assis dans un fauteuil de cuir derrière une table en marbre. Les pieds déposés sur la table, un verre de Rémi Martin à la main, Jack semble égaré dans ses pensé le regard plongé dans le liquide ambré… C’est à ce moment, que Brianna fait irruption à pas de velours dans le bureau de Jack. Connaissant bien son homme, la jeune femme sait pertinemment que ce n’est pas le moment de l’embêter avec les évènements survenus un peu plus tôt ce jour là mais elle ne peut s’empêcher de ramener ça sur le tapis…

Brianna : Je crois vraiment que tu es allé trop loin cette fois Jack… L’état d’Elvis est encore critique… Ils l‘on stabilisé mais ils ne savent pas encore s’il aura des séquelles…

Jack[en ne détournant pas le regard de son verre] : Tu ajoutes un autre mot à propos de ça et je te jure que tu iras retrouver cette saloperie de babouin chez le toubib… J’EN AI PLEIN LE CUL QUE MES COSTUMES, MES CHAUSSURES, TOUS CE QU’IL Y A DANS CETTE PUTAIN DE BARRAQUE SOIT SOUILLÉ PAR LES ÉJACULATIONS DE CE MACAQUE!!! ET ÇA, C’EST QUAND IL NE CHIE PAS DANS TOUS LES COINS! LÀ C’EST LITTÉRALEMENT LA GOUTTE QUI A FAIT DÉBORDÉ LE VASE!!! C’EST TERMINÉ! JE NE VEUX PLUS VOIR CE SINGE DÉBILE SE PROMENER DANS MON MANOIR!! S’IL REMET LES PATTES ICI JE TE JURE QUE JE LUI ÉCLATE LA TROUCHE AVEC UN CLAIBRE 12 COUPÉ!!! ET QUE NE VOIS PAS CES CONNARDS POUR LES DROITS DES ANIMAUX DÉBARQUER ICI PARCE QUE JE VAIS M’AMUSER À LEUR TIRER DES BALLES DE SEL DANS CUL! ILS NE POURRONT PLUS S’ASSEOIR PENDANT UN MOIS!!!

Brianna : Mais…

Jack : Un mot de plus et tu te prends ma main sur la gueule poulette!

[Les yeux de Brianna se remplissent soudainement d’eau et une larme coule sur sa joue… Elle quitte alors le bureau en pleur… On entend au loin l’énorme porte en noyer du manoir s’ouvrir et se refermer aussitôt. Une voiture démarre et le bruit s’éloigne jusqu’au silence total… Jack sort alors une photo d’un tiroir. Mais l’angle de la caméra ne nous permet pas d’apercevoir le contenu de la photographie.]

Jack : Non mais il se prenne pour qui cette bande de merdeux… Quoi? M’excuser! Mais tu me prends pour une pédale ou quoi? Y a que les tantouzes comme Kauderwelsh qui s’agenouille pour demander pardon! En parlant de cette raclure de fond de capote, je lui réserve une petite surprise dont tu me redonneras des nouvelles… Il croit qu’on peut se mêler des affaires d’insane Jack sans en subir les contrecoups??? L’humilité une vertu? Tu vois où ça t’a mené d’être vertueux? Je n’ai pas l’intention d’arrêter maintenant… Ils vont devoir m’endurer comme ça jusqu’à 150 ans! Si ça ne leur plaît pas, ils n’ont qu’à prendre leurs guenilles et foutre le camp de chez moi! Je ne vais pas abandonner tous ce que j’ai bâtit parce qu’un pachydermique bouseux n’est pas capable de dompter un macaque! Au lieu de s’empiffrer à longueur de journée il devrait peut-être s’occuper de son babouin au lieu de le laisser fumer des pétards! Pas surprenant qu’il est un peu disjoncté son macaque… Allez le voir chez le toubib? Mais t’es débile ou quoi? Et m’excuser à cette poufiasse? Non mais tu te souviens à qui tu t’adresse? Je ne suis pas une de ses moviettes comme Jimmy North qui sont mené par le bout de la quéquette par leur meuffe! Des pétasses je peux en avoir à la pelle! Elles font la queue devant la grille de mon portail toute la semaine en espérant que je les grimpe! Quoi!! LÀ S’EN EST TROP!! TU AJOUTES AUTRE CHOSE ET JE TE JURE QUE JE SAUTE DANS LE PREMIER AVION POUR L’ARGENTINE ET QUE JE VIENS TE BOTTER LE CUL MOI-MÊME DANS TON PUTAIN DE MONASTÈRE DE MERDE!!!

[Jack jette la photo dans le fond du tiroir avant d’envoyer son verre de cognac se fracasser contre le manteau du foyer! Il soulève le fauteuil de cuir et le propulse au travers de la fenêtre. Le siège termine sa course dans la haie de ronces bordant la demeure de Jack… Ernest le major d’homme entre alors dans la pièce d’un calme presque morbide…]

Ernest : Je vais prendre les dispositions nécessaires pour remédier à ce petit accident Monsieur.

Jack : Ah Merci Ernest… Si on me cherche je serai dans le sauna… J’ai besoin d’évacuer un peu de mauvais… Et brûler mon costume vert qui se trouve au salon…

Ernest : Très bien Monsieur, tout de suite Monsieur…

[L’image coupe…]

Le Cirque

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser