Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Heuuuu lol

+3
Jimmy North
Ouellet
YOTN
7 participants

Aller en bas

Heuuuu lol Empty Heuuuu lol

Message  YOTN Mar 22 Avr - 23:12

Pkoi y a autant de mot cul dans le show ???? Razz....

Effectivement, les choses avancent bien, serait le fun d'avoir p-e un ou 2 joueurs d eplus mais dans mon cas ca va bien aussi Smile

heu Ouellet.... mon idée es-tu tombé à l'eau??? lol.... sinon tu me diras comment je fais pour l'arrêter pcque sinon mon backstage ben je sais pu trop où allez avec lol Razz

Sur ce, on retourne avec les clowns:P.... pkoi faut tjrs mettre les niaseux ensemble lol

à prochaine la gang

Zail

YOTN

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heuuuu lol Empty Re: Heuuuu lol

Message  Ouellet Mar 22 Avr - 23:34

Le plan initial que tu m'as proposé tombe à l'eau car j'ai d'autres plans, mais j'ai essayé d'adapter ton segment à une autre situation. Il est toujours possible de poursuivre l'idée et de la faire au prochain show ou encore à celui suivant ou encore attendre au PPV. Je vais voir comment se déroule les choses.

Je suis bien content que vous me proposiez des choses, en général j'essaie de suivre vos indications, mais cette fois quelqu'un m'avait proposé quelque chose avant toi et ça entrait en conflit. Premier arrivé, premier servi Wink

Il y a des personnages pour lesquelles il m'est plus facile de trouver des histoires, comme Kauderwelsh et North car ils existent depuis les débuts, débuts, débuts de la LCC. Par contre, pour les nouveaux personnages et vu la quantité plutôt faible de défis, il m'est parfois difficile de trouver des histoires et je dois avouer que je consacre pas nécessairement beaucoup de temps à la LCC. Juste assez pour livrer les shows et défier aussi souvent que vous autres en fin de compte Wink C'est donc pourquoi je vous invite à me proposer vos idées d'histoires si vous en avez, plus je vais en avoir, plus la LCC sera riche en créativité.

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Heuuuu lol Empty Re: Heuuuu lol

Message  Jimmy North Mer 23 Avr - 0:01

Kauderwelsh l'homme le plus imprévisible du monde:) moi j'trouves que le prochain gala va etre amazing Smile la grande gueule (in game) a shane whitaker va se faire demolir dans tous ses matchs. Serieux, ca tourne bien , moi j'me fais un fun fou, meme avec peu de membre et peu de defis:)

Jimmy North

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Heuuuu lol Empty Re: Heuuuu lol

Message  Pile ou Face Mer 23 Avr - 0:58

Haha, ouais très bon show!

Je vais m'y mettre là... Mon Pile ou Face ressemble à une marionnette qui s'fait peter la gueule de tous les côtés!

Kauderwelsh qui devient friendly...lui y'en a mangé encore plus des coups j'crois

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heuuuu lol Empty Re: Heuuuu lol

Message  Les Johnson Mer 23 Avr - 1:28

Moi je me demande si j'ai été assez précis ou non. J'ai écrit un message sur le forum comme quoi j'étais prêt à revenir mais malheureusement, il semble que je sois obligé d'attendre un autre gala donc, vers la mi-mai. Là, je dois vous dire que je suis un peu embêté...

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heuuuu lol Empty Re: Heuuuu lol

Message  Pile ou Face Mer 23 Avr - 4:11

Ouellet te trouvera surement une place au chaud dans le gala..

hum..

Daphné VS Shane Whitaker ou Dusk Razz lol

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heuuuu lol Empty Re: Heuuuu lol

Message  Ouellet Mer 23 Avr - 7:55

En fait j'attendais un défi avant de te placer sur une carte. C'est comme un gage de participation futur pour moi. Tu es plus présent depuis quelques temps et tu avais mentionné vouloir défier, mais j'attendais après un défi pour considérer que enfin tu étais parmis nous dans l'action. Je vais regarder ça pour te faire une place dans ce cas, les cartes de galas sont modifiables en tout temps Smile

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Heuuuu lol Empty Re: Heuuuu lol

Message  Le Cirque Mer 23 Avr - 12:17

Très bon show les gars! Bravo à tous ceux qui ont participer à sa conception! Vous avez osé screwé le Cirque! Ca va brasser!

Jay aka Insane Jack en beau calvaire! clown

Le Cirque

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heuuuu lol Empty Shane Whitaker vs. Barny.

Message  Shane Whitaker & Dusk Mer 23 Avr - 13:07

Prépare-toi Ouellet, parce que je pense que Whitaker va avoir quelques mots à dire contre Barny dans ses prochains défis... Razz

Shane Whitaker & Dusk

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heuuuu lol Empty Re: Heuuuu lol

Message  Les Johnson Mer 23 Avr - 13:14

Oh! Désolé. Moi j'attendais le contraire. J'attendais un combat avant de défier. Une petite incompréhension. Demain, jeudi, j'en ferai un car ce soir, mercredi, j'ai mon dernier examen et il est lourd alors...

Merci d'éclaircir le tout Smile

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heuuuu lol Empty Re: Heuuuu lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser