Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon Dieu, que de souvenirs...

4 participants

Aller en bas

Mon Dieu, que de souvenirs... Empty Mon Dieu, que de souvenirs...

Message  Shadow Lun 25 Fév - 22:17

Vous ne pouvez imaginer combien ça me fait chaud au coeur d'entendre parler par mon frère(@no) que la LCC était de retour. Je me pointe sur le site, déjà un peu confus et pantois, de part le fait que quelque chose d'aussi loin dans ma tête soit bel et bien de retour mais aussi de constater que je n'ai pas reçu le e-mail d'invitation.(j'suis blessé, joke Ouellet. Je change d'adresse e-mail plus souvent de sous-vêtements(p.s. Je change de sous-vêtements à une fréquence normale) de ces temps-ci alors c'est plus que compréhensible.)

Je me pointe sur le forum, pour y voir des noms que je me réjouis de revoir. Notamment Phil, ce cher Pile ou Face, ou plus simplement Job dont j'avais perdu nouvelle depuis quelques éternités... un bon bout, bref. Ouellet, qui accomplit ce que j'espérais que quelqu'un accomplisse depuis un bail. Ça faisait longtemps que je pensais à la lutte simulée, à l'ALNF comme un souvenir un peu trop lointain à mon goût. Ce qui me laissait encore plus pantois, c'était de voir que... c'était fini. Plus d'ALNF, plus de MCW, de RW et ainsi de suite. C'était une chose qui n'était tout simplement pas dûe pour disparaître et elle a prit un sabat, qui, à mon avis, a duré beaucoup trop longtemps.

Je dis: Bravo Ouellet, et surtout, merci.
Je dis: C'est un plaisir incommensurable de vous revoir tous gang.
Je dis: J'dis pas que j'fais un retour là! Ça dépend de quand ça commence parce que le secondaire 5 PEI c'est particulièrement de la job.(Projet Personnel de merde!) Je suis d'ailleurs débordé par tous les travaux, mais ça devrait se libérer d'ici la fin de semaine.

C'est un plaisir de voir que les choses les plus belles sont éternelles.
Shadow, a.k.a James Lowman, a.k.a. Adelheid Wieber

Shadow

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu, que de souvenirs... Empty Re: Mon Dieu, que de souvenirs...

Message  Ouellet Lun 25 Fév - 22:35

C'est pour cette raison que je demande au monde de contacter leurs amis et anciens contacts. J'ai perdu plusieurs adresses avec le temps. Content de te revoir parmis nous et même si tu ne participe pas en tant que joueur, tu es toujours le bienvenue... mais je suis sûr que tu vas te trouver quelques petits trous pour jouer avec nous Wink

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu, que de souvenirs... Empty Re: Mon Dieu, que de souvenirs...

Message  Jimmy North Lun 25 Fév - 22:49

pffffffffffffff pis merci à Jimmy North qui a mis cette idée saugrenue à Ouellet dans la tete en lui disant a la blague : À quand le retour de la LCC Smile

Jimmy North

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu, que de souvenirs... Empty Re: Mon Dieu, que de souvenirs...

Message  Jerry Pannetiere Mar 26 Fév - 13:20

J'ai été The Fragile à la LCC (un personnage pas du tout calqué de l'univers de NIN et Trent Reznor Razz). J'avais fait une équipe avec mon cousin (Tarzan Tyler je crois) mais je ne sais pas si ca l'intéresse de revenir.

Ben content de revoir tout le monde moi aussi je m'ennuyais des ligues comme l'ALNF ou la MCW. Fau dire qu'on avait pas grand choix à part la "superbe" wwwf.

Jerry Pannetiere

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu, que de souvenirs... Empty Re: Mon Dieu, que de souvenirs...

Message  Former P Mar 26 Fév - 18:59

C'est sûr que pour revoir certaines personnes qui considèrent revenir, dont moi, voudrait parler à quelqu'un sur MSN avant, dont toi. S.V.P., je t'ai envoyé un email, rajoute moi sur ton MSN s.v.p.

Former P
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu, que de souvenirs... Empty Re: Mon Dieu, que de souvenirs...

Message  Former P Mar 26 Fév - 19:00

Uh... Former P était supposé être Former Preston Johnson mais il m'a coupé le nom, enfant de... sa mère!

Former P
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu, que de souvenirs... Empty Re: Mon Dieu, que de souvenirs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser