Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bonsoir tout le monde...

+3
Rayer
Ouellet
Véro & Aldo
7 participants

Aller en bas

Bonsoir tout le monde... Empty Bonsoir tout le monde...

Message  Robert L Lun 21 Avr - 22:51

Bonsoir tout le monde. Je suis agréablement surpris de voir que la lutte simulée existe toujours sur le Web. Pour dire vrai, ça me tente même bien gros de revenir dans le décor. Je pars pour deux semaines en vacances demain et je vais décider ensuite si je tente le coup pour une autre fois. En attendant, continuez de vous amuser et, qui sait, peut-être devrez-vous bientôt vous mesurer à Orval Ménard et sa clique. À bientôt j'esp;re.

Robert Lagacé, alias Orval Ménard, Vincent Acapella, etc...

Robert L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir tout le monde... Empty Re: Bonsoir tout le monde...

Message  Véro & Aldo Lun 21 Avr - 23:12

T'aurais jamais dû te pointer le nez ici, mon Robert. Tu sais pourquoi?

Parce que maintenant, tout le monde s'en va t'harceler pour que tu ramènes Orval!!! Very Happy
Véro & Aldo
Véro & Aldo

Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir tout le monde... Empty Re: Bonsoir tout le monde...

Message  Ouellet Lun 21 Avr - 23:37

Ah ça y a pas de doute pour Orval. On va devoir juste faire un vote pour qui on veut voir lutter pour Orval Wink

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir tout le monde... Empty Mon Dieu!

Message  Rayer Lun 21 Avr - 23:52

Le retour de notre petit Acadien... à quand une nouvelle séance de torture? Je prépare le bistouri et l'équipement adéquat.

Rayer

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Ottawa

http://www.editionsavant-garde.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir tout le monde... Empty Re: Bonsoir tout le monde...

Message  Jimmy North Mar 22 Avr - 0:36

Damn Orval Ménard! Va falloir commencer à penser à avoir un budget pour les cachets de pillules !!

Jimmy North

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir tout le monde... Empty Re: Bonsoir tout le monde...

Message  Les Johnson Mar 22 Avr - 1:15

Ok, je sais que je vais me faire lancer une pelletée de roches ici mais moi, je ne crois pas qu'un retour d'Orval soit bien. Pour la majorité d'entre nous, nous sommes quelques "anciens" de la MCW ou de la ALNF qui sont de retour et nous avons en majorité changer nos personnages pour garder ceux que nous avions à leur meilleur. Je crois que si certains ont amené de nouveaux personnages, c'était pour donner un vent de fraîcheur à ce qui commençait à tranquillement se détruire. Bien que j'aie été très présent dans la vie d'Orval, bien que j'aime bien ce personnage, je crois que de trouver autre chose pour Robert serait la meilleure des choses. Mais bon, c'est mon opinion, seul lui prendra la décision Very Happy

S.V.P. Ne me lapidez pas! Sad pale

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir tout le monde... Empty Blasphème!

Message  Rayer Mar 22 Avr - 2:13

Maintenant que je me suis exclamé, je peux parler de manière plus convenable et construite. Si plusieurs personnes ont changé leur personnage afin de faire du nouveau, c'est n'est pas nécessairement autant par vent de fraîcheur généralisé que pour le plaisir personnel de faire du nouveau, puisqu'on veut se rappeler son personnage à son meilleur. Mais si une personne prend toujours plaisir à jouer son personnage, comme c'était le cas d'Orval, je le suppose, il est libre de revenir, selon moi, d'autant plus qu'Orval est un gérant, et qu'en se mêlant à différents lutteurs il peut augmenter significativement la vie d'une fédération par sa folie, sa bonne humeur légendaire et ses insultes mythiques.
Je ne te lapiderai pas, car je reconnais le droit de chacun à son opinion, mais si un personnage est bien rodé, je crois qu'on peut le sortir facilement de son environnement pour l'adapter à un autre lieu sans altération. Le prochain plan budgétaire devra donc réviser l'assurance médicament pour éviter que la ligue ne fasse faillite en payant des cachets!
Sympathiquement vôtre.

Rayer

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Ottawa

http://www.editionsavant-garde.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir tout le monde... Empty Re: Bonsoir tout le monde...

Message  Les Johnson Mar 22 Avr - 3:24

Ok, t'as trouvé ma vraie raison... je ne voulais pas que la compagnie fasse faillite avec la quantité de pilules que prend Orval... Non mais... on veut tous avoir notre chèque de paye à fin de la semaine Razz

Sérieusement, juste un petit ajustement, je n'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas revenir avec Orval. C'est pour ça que j'ai dit à la fin que la décision lui revient.

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir tout le monde... Empty Re: Bonsoir tout le monde...

Message  Jimmy North Mar 22 Avr - 8:48

Moi au contraire je crois que c'est une bonne idée d'ailleurs, un personnage de plus ca fera pas de tort du tout. Et puis, peu importe que ce soit un vieux personnage ou un nouveau, ca change rien, moi Jimmy North ca fait longtemps qui roule. L'important c'est pas sa fraicheur, mais plutot comment on se débrouille pour avoir de continuelle gimmick .

Jimmy North

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir tout le monde... Empty Re: Bonsoir tout le monde...

Message  Pile ou Face Mar 22 Avr - 17:37

Robert!!! Content de te voir !

Moi bien... mon perso c'est qu'il est mort... enh Rayer? lol Mais j'ai eu un bon succès avec Pile ou Face lors du premier retour de la LCC. En esperant que je pourrai reprendre le rythme rapidement après mon dernier examen (vendredi!!!)

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir tout le monde... Empty Re: Bonsoir tout le monde...

Message  Jimmy North Mar 22 Avr - 20:33

ouellet arrête de te masturber en pensant au retour de orval ménard et fini le gala Razz

Jimmy North

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir tout le monde... Empty Salut Bob!

Message  Le Cirque Mer 23 Avr - 16:00

Salut Bob!

C'est un plaisir de savoir que tu pourrais peut-être revenir faire un petit tour dans le monde de la lutte simulé (Avec le ou les persos que tu voudras!). L'ambiance est très relaxe à la LCC, c'est beaucoup moins demandant que dans le temps! On fait un peu plus ce qu'on peut, quand on peut! Very Happy

Grâce à Ouellet, la lutte simulé n'est pas encore morte! cheers

Félix,
aka Rosnec,
aka Killer Klown.

Le Cirque

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir tout le monde... Empty Re: Bonsoir tout le monde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser