Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Seigneur Dieu

2 participants

Aller en bas

Seigneur Dieu Empty Seigneur Dieu

Message  Ouellet Dim 1 Juin - 22:43

Je m'amusais à farfouiller sur internet sur les sites de simulation de lutte et j'ai été assez surpris de constater le nombre de ligue active. Ce qui est malheureux là dedans c'est que 90% de ces ligues fonctionne totalement ou en partie avec les personnages de la WWE. C'est quand même dommage, il me semble que c'est tellement plus amusant d'avoir son propre personnage. Il y aurait peut-être du recrutement à faire par là, mais il faudrait repérer les bons joueurs avant si on veut pas trop se tapper la visite de pti cul baveux. On va voir, j'aime bien notre petite gang, mais 3-4 joueurs de plus ça ne ferait pas de mal non plus.

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Dieu Empty Re: Seigneur Dieu

Message  Rayer Lun 2 Juin - 1:51

Moi j'vous déteste tous autant que vous êtes... Plus sérieusement, j'aime bien notre groupe, mais il est vrai aussi qu'il faut assurer la relève. Et autant les prendre jeune pour les guider dans leur apprentissage! Je vais leur montrer comment ennuyer plus de 10 personnes en moins de 1 page!

Rayer

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Ottawa

http://www.editionsavant-garde.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser