Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE CIRQUE, THE CIRCUS, EL CIRCISSIMO!!!

Aller en bas

LE CIRQUE, THE CIRCUS, EL CIRCISSIMO!!! Empty LE CIRQUE, THE CIRCUS, EL CIRCISSIMO!!!

Message  Le Cirque Sam 22 Mar - 15:09

[notre caméraman Bob nous transporte à l’intérieur d’un luxueux manoir, propriété d’Insane Jack, requin de la finance et riche héritier investisseur dans le divertissement en tout genre. Ce dernier fait les 100 pas dans le grand hall d’entrée au bas d’un escalier de marbre. Il semble s’impatienté en s’arrachant ses cheveux ébouriffés à deux mains! Il ne peu s’empêcher de hurler à tue tête devant sa plantureuse assistante Brianna qui s’affaire à lécher et savourer une banane comme s’il s’agissait d’un membre viril sous l’œil attentif d’Elvis le chimpanzé qui a semble-t-il un début d’érection!]

Insane Jack : « KILLEEERRR!?! BORDEL DE RESTANT DE FIENTE DE GROS JEAN CHAREST TROP FRISÉ À MAAARDE!!! RAMMÈNE MOI IMMÉDIATEMWENT TON BACHIDERMIQUE TROU DE BALLE RAYÉ PAR ICITTE!!! AU NOM DE MON DEMI-FRÈRE ROSNEC, MAIS QU’EST-CE QUI M’A FOUTU UN ENFOUARRÉ DE PARTENAIRE QUI LAISSE CHIER SON SINGE JUNKIE SUR MON JOURNAL AVANT MÊME QUE J’AIE PU AVOIR LE TEMPS DE LE LIRE?!? »

Brianna : « C’est toi… »

[Le clown s’immobilise d’un coup sec et se retourne rapidement vers sa charmante assistante...]

Insane Jack : « C’EST MOI QUOI?!? »

[La pulpeuse demoiselle lance le restant de son fruit phallique au chimpanzé, mais Elvis est trop profondément plongé dans une folie masturbatoire pour se rendre compte qu’il bave sur le plancher de marbre avec la pelure qu’il vient de recevoir sur la tête. L’assistante s’avance vers Jack et lui passe une main dans les cheveux pour recoiffer sa chevelure verte puis elle lui souffle quelques mots à l’oreille…]

Brianna : « C’est toi qui a engagé Killer dans un de tes cirques. C’est toi qui l’a choisit comme partenaire dans le ring en croyant que sa graisse mettrait du poids dans la balance quand viendrait le temps de t’amuser sur le ring. C’est encore toi qui lui a acheté ce macaque déjanté lors de son anniversaire et c’est toi qui a permis que Killer donne de la marijuana à son singe pour tenter de calmer ses excès de branlette parce qu’il salopait tes costumes en s’amusant avec son petite corps poilue. C’est toi Jack, c’est toi… »

[Le fou de rage reprend alors son calme en se perdant dans l’obscurité de la fente proéminente situé entre les deux seins de Brianna, puis sans prévenir il se retourne et s’élance vers Elvis qui ne voit rien venir étant plongé dans une séance de fumage de pot post-orgasmique! Jack, sans freiné son élan « Beckhamien », envoit valsé le chimpanzé une dizaine de mètres plus loin en travers d’un vase Ming qui reposait sur une des rarissime table vitré Louis XVI qui explose dans un nuage de verre sonore ahurissant! Killer klown fait alors son apparition du haut de l’escalier de marbre…]

Killer Klown : « Désolé Jack j’étais en train d’écouter mon émission favorite du Banquier, je trouve tellement que Julie me ressemble, je suis certains qu’on a un lien de parenté tu ne crois pas? »

Insane Jack [Levant la tête vers Killer] : « Ce n’est pas parce qu’elle a le cul dans ses robes plus gros qu’un chapiteau qu’elle est nécessairement dans ta famille espèce de peinturluré trisomique! De toute façon, ce n’est pas pour ça que j’voulais te voir pathétique bedonnant burlesque! Ton foutu singe a encore chier sur mon journal à l’entré et en plus il y a avait un article que je tenais à lire absolument! »

Bob [Derrière la caméra] : « Cé quoi cet article Jack? »

[Le fou se retourne vers la caméra en sortant son poing américain de sa poche et trucide du regard le caméraman qui commence à trembler…]

Insane Jack : « Pour une fois que tu poses une question pertinente, sans compter que l,article en question était sur la LCC, je vais y répondre misérable placenta de Raëlien autistique! »

Bob [Content de ne pas se faire frapper] : « Ah! Dieu merci! Vous… »

- PAF! –

[Jack en entendant les derniers mots de Bob décoche un solide crochet du gauche sur la tempe du caméraman qui s’effondre aussi sec laissant tomber sa caméra rapidement rattrapé par Brianna! Killer klown descend lentement les marche une à une pour venir rejoindre tous ce Cirque…]

Brianna : « Mais Jack pourquoi t’as fais ça?!? Bob n’a même pas… »

Insane Jack : « SILENCE!!! Je déteste les fif, les pédés, les tapettes, les gays, les homos, les tantouzes, les pousseux de crottes, les folles, les invertis, les tarlouzes, les travelos, les moumounes, les pédales et les fans du Capitaine América comme Shane Whitaker! Toute une gang d’entertainer de mauvais goût! Mais le pire de toutes cette gang d’anormales aux truffions slaques là qui envahit de plus en plus nos ondes et bien c’est ÉRIC SALVAIL!!! Pas capable, pas ca-pa-ble, non! Pas capable, j’ai beau essayer il y a rien à faire! Je suis même certains que Gaston Lepage aussi laid puisse-t-il être, a accepter de le sodomiser juste pour avoir la job de juge à son émission et enfin pouvoir lâcher le BS! Carrément insupportable… »

Brianna : « Pourtant hier soir t’avais rien contre le couple de lesbiennes asiatiques que j’ai ramener à la maison… »

Killer Klown : « Faut pas dire fif Jack, ce n’est pas… »

Insane Jack : « VOOOS YEEEEUULES!!! LE PROCHAIN QUI L’OUVRE JE LUI DÉFONCE LA TRONCHE À GRANDS COUPS CHIMPANZÉ JUNKIE!!! VOOOS YEEEEUULES!!! »

[Jack titube et tombe sur le sol en position assise, il semble broyer du noir en fixant le vide et un tic nerveux le fait cligner d’un œil… Tout les membres du Cirque l’observe sans rien dire, même Elvis le singe qui est revenu à lui dans les débris de la table en verre. Bob le caméraman reprend son outil de travail des mains de Brianna et fixe l’objectif sur Jack. Le fou se relève alors après un bref instant, il réajuste son costard et passe une main dans sa chevelure fluorescente, puis il commence à sourire…]

Insane Jack : « Nous avons tous reçu une invitation pour nous rendre au Centre Paul Walker à Salmon Arm en Colombie-Britannique dimanche prochain pour le retour de la LCC et en plus, il y a beaucoup d’argent en jeu, mais moi je n’ai que faire de tout ce blé, car j’en ai beaucoup plus qu’il m’en faut! Tout ce que je veux c’est de l’action, de l’émotion, du suspense, des rebondissements, de l’intensité, de l’hémoglobine et du divertissement, un vrai spectacle, tout un show quoi! Je crois qu’avec la présence du CIRQUE, THE CIRCUS, EL CIRCISSIMO, la foule en aura pour son argent. Brad Barnes me lèchera les pieds en me remerciant personnellement de l’avoir débarrasser de Kauderwelsh et pour les autres je n’ai qu’une seule chose à dire… »

[Le clown fixe l’objectif tandis que Bob le caméraman effrayé par le regard psychotique de son patron recule de quelques pas. « Sexy » Brianna viens rejoindre Jack qui la prend tendrement contre lui à ne quittant pas la caméra des yeux alors que Killer klown ramasse son singe en se grattant le derrière en arrière plan…]

Insane Jack : « RIEZ! Pendant qu’il est encore temps… MOUHA!HA!HA!HA!HA! »

Killer Klown [À voix basse derrière] : « Viens Elvis, t’as besoin d’un bain, ta petite bedaine poilue est toute collante, t’es encore v’nu partout gros cochon, Mon’oncle Jack est pas content! »

Insane Jack [Lâchant un grand soupire de découragement] : « Osti que chu tané… »

[L’image coupe.]

Le Cirque

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser