Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Où ira la Trinity au PPV ( à tous les combats )

Aller en bas

Où ira la Trinity au PPV ( à tous les combats ) Empty Où ira la Trinity au PPV ( à tous les combats )

Message  YOTN Ven 23 Mai - 0:59



[size=12]On se retrouve dans une limousine. En fait on se retrouve avec Victor Adams. En faisant faire le tour de la limousine, on passe devant Alice et Eve, habillées en robe de soirée. Eve a toujours son visage serein et calme alors qu’Alice sourient à belles dents.


Victor : Alors que la Trinity se dirige vers une petite soirée, j’apprends que l’on a pas pensé à nous pour le premier PPV du retour de la fédération que j’ai fait connaître. Comment devrais-je me sentir? Frustré? Surpris? Déçu? En fait je n’y vois pas d’inconvénient. Qui a dit que MR. Adams devait absolument être dans le ring pour que le show soit reconnu… que le show soit un succès? Le fait que les gens vont me voir fera déjà plus que la plupart des combats qui seront présentés lors de ce gala. Brad a de belles idées… non mais c’est vrai, rendons à César ce qui revient à César… par contre, c’est la Trinity que les gens veulent voir lors de ce premier PPV. Les gens ne se sont pas époumoné pendant 5 minutes en nous voyant seulement parce que le show devenait un peu terne! Ils l’ont fait parce qu’ils ont vu ce que la LCC est vraiment… c’est à dire nous!!

Victor : Alors que fera la Trinity lors de ce premier PPV? Les gens n’accepteront pas que l’on reste caché derrière le gros rideau tout simplement parce que Brad ne veut pas qu’on lui vole la vedette 2 semaines d’affilé. Ne t’en fais pas Brad, je n’ai aucune rancune sur le fait de en pas y être. Tu dois quand même te douter que nous n’allons pas en demeurer ainsi. Alors si tu peux régler le problème avant que je prenne les choses en main par moi-même et que l’on retombe déjà dans une chicane que tu vas encore perdre… ce serait bon que tu le fasses le plutôt possible.

Victor : Je peux t’aider un peu Barnes si tu le veux!! Regardons un peu ensemble cette fameuse carte. Tu verras qu’à chaque endroit de cette carte, la Trinity y a sa place. Nous sommes polyvalents à un tel point que tu pourrais nous rajouter dans chacun des combats et que nous ne rendrions le spectacle que meilleur. Attention, tu as enfin réussi à trouver de vrais gaillards. On est loin de Titanios, comment il s’appelait le GNEUUUUUU!! Ok, tu as trouvé des clowns pour le remplacer, un genre de chevalier de jeu vidéo un peu trop maigrichon qui liche tes souliers et finalement un ennemi du peuple américain!! Malgré tout, malgré tout… ils semblent être capable de se battre. Enfin un peu de compétition !!!

Victor : Bon… le premier combat. Depuis quand fais-tu confiance à Kauderwelsh??? On m’a parlé de ton lavage de cerveau. Ce n’est pas assez pour moi!!! Je ne ferai jamais confiance à Kauderwelsh… en fait je ne lui ferai jamais confiance puisqu’il te ressemble juste trop!! En fait, il me ressemble moi aussi et je en suis même pas sur que je me ferais confiance… c’est tout dire. Enfin bref, entre moi et Kauderwelsh… qui a été le plus fidèle envers Jimmy North? `C’est moi qui devrait prendre la place de Jimmy s’il ne peut combattre. Avec moi, nous savons tous els deux que Jimmy sera réellement représenté… je me doute déjà que Kauderwelsh a orchestré tout se qui se passe à propos de Jimmy!!!

Victor : Le 2e combat… celui que je préfère! Regarde déjà comment les gens agissent devant la situation du représentant! Regarde comment le pouvoir aveugle Brad. Regarde le monstre que tu viens de créer. Je t’avais pourtant averti. En plus regarde qui se retrouve dans el combat! Killer clown, la marionnette d’Insane Jack et puis Curtis Moonchild. Si tu me demande de quel côté je penche… et bien aucun puisque je suis contre ta grande idée. Il y a un point intéressant là dedans malgré tout. En m’insérant comme arbitre, tu vas empêcher Insane Jack d’intervenir puisque tu sais déjà qu’il le fera. De mon côté, de me retrouver près de Curtis Moonchild me permettra de voir s’il ne nous joue pas une grande pièce à la Millenium avec son idée de Leader de la LCC. Je l’ai vu assez souvent pour savoir que si on lui demandait de brailler… il le ferait sur commande et sans même se servir d’oignions! Alors Barnes… cette idée te plait? Je t’ai dit que j’allais suivre le jeu, me nommer arbitre m’empêche automatiquement de participer au combat et de devenir ce que tu pourrais regretter amèrement… le représentant!

Victor : Je saute au combat principal… en fait, je devrais déjà y être inclus. Comment passer à côté de Victor Adams quand il s’agit d’être en haut de la pyramide des lutteurs!!! Malgré tout je vais laisser la place à Jack et Whitakerpour la ceinture. Anyway avec la grande gueule qu’ils ont, ils finiront bien par se mettre un pied dans la bouche et se lancer dans de trop grandes auto-admirations. À ce moment j’irai leur rendre une petit visite sur le ring. En fait, ne trouves-tu pas que l’idée de l’arbitre est encore bonne Brad? Allez quoi!! Tu as les 2 plus grandes gueules de ta fédération qui vont s’affronter et tu veux laisser de côté celui qui a au moins le mérite de vraiment représenter ce qu’il dit être? Donne-moi la chance de leur faire comprendre que dans un ring, c’est Victor Adams qui prend la place. En plus… c’est deux maringouins que tu envoies sur le ring… je n’aime pas les maringouins. Je ne donnerai pas l’avantage à aucun d’eux!!

La caméra se tourne et se place directement sur Alice qui regarde la caméra avec une belle intensité.

Alice : Quant à ton 3e combat Brad… comment peux-tu oublier les Midnight Voices pour un bal masqué? Regarde-moi Brad!! Regarde nous!! Ce n’est pas Dapnhée déguisée en mauvaise princesse, Pile ou face en Pierrot la lune, Craig Simmons en monstre ou rayer en KKK qui rendra ce combat de bal masqué intéressant? Tu as la chance de posséder une reine et une déesse dans tes rangs… sert-toi en!! Ce que les gens veulent voir, ce sont leurs 2 héroïnes abattre chacun des gros vilains que tu envoies sur le ring!! Nous ne sommes pas les poupées de personne. Nous ne sommes pas des femmes qui veulent tenter de prouver quoi que ce soit. Nous l’avons déjà fait! Laisse-nous participer à un bal que nous rendrons inoubliable!! Pour une fois, il n’y aura pas un roi et une reine à la fin de la soirée … simplement la VRAIE REINE de la LCC et puis la déesse qui la protège!!!

La caméra se tourne vers Eve qui regarde par la fenêtre. Elle regarde vers le ciel sans même se tourner vers la lentille.

Eve avec sa voix toujours aussi calme et douce : Cette soirée sera effectivement inoubliable. Peu importe où la Trinity apparaîtra, elle changera ce moment et le rendra magique. De la part de la déesse Lune, la Trinity a maintenant fait son arrivée. Sous sa protection, nous nous sommes rassis sur nos trônes et nous changeront maintenant le visage de cet événement. Sous son regard attentif, ses souhaits seront maintenant exaucés!

La caméra se ferme alors qu’elle s’est approchée de la fenêtre pour nous montrer le croissant de lune présent en cette soirée de printemps.


YOTN

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser