Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Message de penombre (tous)

Aller en bas

Message de penombre (tous) Empty Message de penombre (tous)

Message  inconnu Jeu 8 Mai - 23:43

(Un œil grand ouvert brillait faiblement dans le noir, sans insistance. Pas qu`il ne voulait pas briller, au contraire. Mais son possesseur gardait le regard morne, les mille décors qui avaient compose sa vie s`étaient effaces, remplaces cote cour par des barreaux et cote jardin par le mur de béton qui contraignait tant sa liberté que ses idées, les oppressant, les compressant jusqu`a rendre l`ambiance plus lourde que jamais. L`impressionnant prisonnier était d`ailleurs écrase au fond de sa cellule, enferme mentalement. Ses neurones aux arrêts, ses rêves verrouilles. Ses bras monarchiques écrasés le long de son corps ne battaient plus rien. Enfermé dans son ennui, rien ne dérangeait plus notre premier personnage.



Heureusement que ce n`est qu`une perruche.



Une main puissante a tôt fait de nous débarrasser de la vue du petit volatile, une lourde voix maugréant a voix basse envers celui (celle, en l`occurrence) qui avait eu la bonne idée de planter…ca, dans son temps d`antenne. Le lointain cousin du très noble gallus gallus domesticus (plus rarement nommé la poule) est envoyé en un nouveau vol, que la cage aura tôt fait de stopper en un fracas métallique. Un caquètement intense s`ensuit, alors que la main qui l`a jetée s`approche du fauteuil, accompagnée par son o combien heureux propriétaire. Reconnaissant envers son geste précédent, ou peut être en souvenir de toutes ces joies égoïstes qu`ils avaient partagées, parfaits complices dans les pratiques d`Onan, il la laisse caresser, éprouver le cuir du fauteuil, qui, pour votre information, est rouge-brun, quoique la vue a contrejour ne vous permette point de le constater. Enfin, la main et son maitre, d`un commun accord, s`assoient. Bien que difficile a voir, nous pouvons tout de même faire quelques observations importantes sur le personnage ; sa carrure d`épaule, ainsi que la pointe de barbe dont l`on réussit a imaginer les contours, nous renseigne qu`il s`agit soit d`un homme, soit d`une trapéziste allemande, soit d`une bibliothécaire. On sait qu`il est grand et fort. On sait qu`il est velu. Enfin, on sait qu`il aime le tilleul, car il y en a un dans sa cour. Car le décor qui nous entoure semble, de toute évidence, trop personnel pour être public. Qui jetterait des oiseaux en pleine rue ? Ces choses la se font chez soi. La grosse voix, enfin, commençait a s`adresser directement a la camera, oubliant le technicien (les grands oublies de ce monde) pour vomir son idée, éclabousser le monde de sa pensée. C`était son droit, et il s`en prévaudrait sans honte.)

Inconnu : Mon nom est personne, et il le sera durant encore un moment. Si je prend la parole aujourd`hui, que je me permet de reprendre mes acquis et de prendre a nouveau possession des ondes, c`est pour livrer un message a chacun des participants au prochain cataclysme, a chaque ensemble de muscle, et plus encore, a la tête qui les surmonte. Pour vous parler de Curtis Moonchild et Hans-Jakob Rayer. Vous serez convies, séduits, afin de vous faire passer dans un camp ou dans l`autre, convies a embrigader vos volontés au service d`un futur capitaine. L`un ou l`autre. Un allemand ou un californien, deux personnes aux idéaux différents. Deux fois la même personne.



Je vous demande aujourd`hui, lutteurs de la LCC, de n`accepter aucun compromis, de n`élire aucun des deux. Vous y verrez chacun quelque chose pour votre gloire personnelle, oui. Mais pensez-vous qu`un seul des deux mérite d`être capitaine des lutteurs ? Pensez-vous qu`un seul des deux puisse sincèrement faire un travail correct ?



Les deux hommes ont des idées différentes, mais servent tous les deux les mêmes intérêts, leur amour commun : eux-mêmes. L`un se cache derrière une idéologie dégueulasse, sous le seul prétexte qu`elle le hisse au sommet d`une échelle sociale absurde, alors que l`autre est ouvertement centre sur lui-même. Incapables d`aimer et d`agir en fonction de quoi que ce soit d`autre. Pour cette raison, je vous demande de refuser toute affiliation avec ces deux hommes, qui, aussi talentueux soient-ils, ne donnent aucun crédit a l`effort, l`un parlant de son talent naturel comme source de ses hauts faits d`armes, l`autre évoquant le concours d`une prétendue chaine de suprématie raciale.



Pour cette raison, je vous demande de refuser toute offre qui vous sera faite. De toute manière, s`approcher de ce ring s`avérerait suicidaire. Car j`y serai, afin de m`assurer que rien ne soit possible. Que tout s`y produise, et que rien n`en résulte.



[size=14](Sur ces mots, un hochement de tête met fin a l`entrevue. Silence audio et vidéo.)[/size]

inconnu

Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser