Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

J'aimerais demandé un ti congé :P... plus mon combat lol

3 participants

Aller en bas

J'aimerais demandé un ti congé :P... plus mon combat lol Empty J'aimerais demandé un ti congé :P... plus mon combat lol

Message  YOTN Lun 12 Mai - 23:42

Ben pour el show. Comme je me tappe le défi.. oui je l'ai déjà commencé puis c plus long que je pensais lol... puis que je vais avoir qq backstages à faire pour le show, bien j,aimerais p-e avoir un off pour cette fois-ci si c'est possible Smile

tk, svp lol

Faq je compte sur vous la gang Razz

Puis comme whitaker a whitdrawé son combat contre moi lol, puis que le cirque s,est auto challengé :p, pas fou le dufour hein lol... puis que les 2 autres ont pas parlé, bien je demande que Papineau puisse partir en paix lors d'unbackstage et que j'annonce officiellement la venue de la Trinity d'une façon ou d'une autre selon ce que me proposera Ouellet:)

donc, papi parti pour le show, ca laisse 2 belles demie-finales de un contre un Smile

sur ce, j'attends les news

zail

YOTN

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais demandé un ti congé :P... plus mon combat lol Empty Re: J'aimerais demandé un ti congé :P... plus mon combat lol

Message  Pile ou Face Mar 13 Mai - 11:08

En effet c'est pas fou mes ptits Dufour RazzSmile hihihi

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais demandé un ti congé :P... plus mon combat lol Empty Les dufour, 2 beaux clowns!

Message  Le Cirque Mar 13 Mai - 22:06

Cé qui l'cave hein, cé qui? clown

Le Cirque

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais demandé un ti congé :P... plus mon combat lol Empty C'était un bleau plan...

Message  Le Cirque Mar 13 Mai - 22:26

...qui a faillit tomber à l'eau!
(J'avais pas lu le défi de Barnes avant d'écrire le commentaire ci-haut...)

Merci pour la passe gratis Ouellet! jocolor

Le Cirque

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais demandé un ti congé :P... plus mon combat lol Empty Re: J'aimerais demandé un ti congé :P... plus mon combat lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser