Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

where the fuck we are?

+4
Le Cirque
Véro & Aldo
Rayer
Jimmy North
8 participants

Aller en bas

where the fuck we are? Empty where the fuck we are?

Message  Jimmy North Mar 15 Avr - 19:32

quessé qui se passe avec nous? pas de défis!! et je m'implique dans le reproche!! faut pas lacher! au moins un par show Wink

Jimmy North

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

where the fuck we are? Empty Fin de session oblige

Message  Rayer Mar 15 Avr - 22:17

Dans mon cas, c'est l'éternelle fin de session, et j'ai deux examens d'ici vendredi, et j'en avais un aujourd'hui. Je prévois écrire un défi jeudi soir à notre cher Papineau. J'en aurais fait un aujourd'hui, mais je viens de transcrire mes notes de cours (30 p.) alors ça ne me tente plus de taper à l'ordinateur.

Rayer

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Ottawa

http://www.editionsavant-garde.com

Revenir en haut Aller en bas

where the fuck we are? Empty Re: where the fuck we are?

Message  Véro & Aldo Mer 16 Avr - 18:01

Moi je commence à penser que je vais accrocher mon clavier pour de bon. Je vois bien que ça ne fonctionne plus du tout, et ça ne me tente pas de devenir le "Rick Flair" de la lutte simulée (lire ici "has-been".)
Véro & Aldo
Véro & Aldo

Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

where the fuck we are? Empty Re: where the fuck we are?

Message  Jimmy North Mer 16 Avr - 19:12

tk la personne qui voulait une limite de 5 défis au début Razz ben limite pas limite:P j'n'ai pas vu un en pondre plus que 5 Smile mais s'pas grave j'Aime ca de meme pas trop, on peut tous les lire, et en faire aussi en ayant aussi une vie exterieur, serieux, j'me dis qu'un seul bon défi avant chaque show c'est cool pis si vous faites un booking en plus ben ca aide!

Jimmy North

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

where the fuck we are? Empty Cé vrai que ça brasse pas fort...

Message  Le Cirque Mer 16 Avr - 21:05

On est pas vraiment dedans ça bin l'air.

Remarquez qu'on est pas très nombreux alors quand ça ne défi pas, alors ça parrait vraiment sur les babs. J'espère juste qu'on ne fermera pas tout de suite, j'aime bien ce qui se fait présentment dans les shows... Surtout que le Cirque à bcp de visibilité!

jocolor

Ça prend du sang neuf batard, mais j'en ai pas trouvé nulpart simonak! La lutte simulé n'est plus ce qu'elle était, mais quand même, y doit bin y avoir kekpart sur le net des maniaques de lutte qui aime tapoter un clavier autrement qu'en écrivant de la marde sur MSN ou facebook...

clown

Le Cirque

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

where the fuck we are? Empty Re: where the fuck we are?

Message  Ouellet Jeu 17 Avr - 8:05

Je me suis demandé au début de la semaine si on devait poursuivre l'aventure LCC avec un si faible taux de participation. Ma conclusion a été que j'avais relancé la LCC parce que je ne trouvais plus d'endroit identique à l'ALNF par exemple ou créer des histoires, des situations et lire celles des autres dans un contexte amusant et pas trop demandant. La plupart d'entre nous cumulont plusieurs années de lutte simulée derrière la cravate et n'avons plus le même temps de libre qu'il y a quelques années. C'est pourquoi je voulais que la LCC offre la possibilité à tous de défier quand bon leur semble. Si on avait deux ou trios crinqués qui nous poussait plusieurs défis par semaine, la LCC semblerait beaucoup plus en vie avec les défis des autres. Votre participation est correcte dans le fond, vous offrez ce que vous pouvez, mais il nous manque juste les deux ou trois crinqués lol.

Pour l'instant il n'est donc pas question de fermeture. Les shows au deux semaines me permettent de respirer et faire autre chose. D'ailleurs parlant de show, il y en a un qui s'en vient. J'aimerais donc avoir la confirmation de ceux qui veulent écrire un match et lequel pour le gala de mardi. Moi je vais me charger de ce qui reste et s'il en reste beaucoup, ce sera fait de façon très rapide. Je compte donc sur vous pour mettre de la chair autour de l'os comme on dit. Le dernier gala était plus long et probablement plus intéressant grâce à la participation de Félix et North qui ont booké des matchs.

J'aurai probablement quelques recommandations sur les matchs, j'ai quelques idées de prévues, mais malheureusement pas assez. J'ai l'impression ne pas donner assez de jus à tout le monde, je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas assez de jus justement dans les défis ou si c'est autre chose. Bref, la qualité du prochain gala dépends de vous :p J'attends les volontaires. Merci et bonne journée.

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

where the fuck we are? Empty Re: where the fuck we are?

Message  Jimmy North Jeu 17 Avr - 11:41

s'il reste de quoi j'peux ben pondre quelques chose!

Jimmy North

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

where the fuck we are? Empty Booking.

Message  Shane Whitaker & Dusk Jeu 17 Avr - 12:24

Moi, je suis toujours intéressé à booker le combat de Pile ou Face pour le Tournoi. Si tu as des infos à m'envoyer, voici mon adresse: kornrilla@hotmail.com

Shane Whitaker & Dusk

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

where the fuck we are? Empty Re: where the fuck we are?

Message  YOTN Jeu 17 Avr - 18:35

moi si je suis tjrs prêt à en prendre un.... j'ai le temps en masse avec la fin de l'étape passée... donc allez y.... comme je suis moins dans le rôle du JEAN DIT Razz.... ben j,aimerais sans doute plus un combat plus ordinaire... au pire le main event en équipe me va s'il n,est pas pris Smile

pour vous autre

shootez moi le sidées Smile

Zail

YOTN

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

where the fuck we are? Empty Re: where the fuck we are?

Message  Ouellet Jeu 17 Avr - 18:49

Ok alors allons-y comme ça, Zail fait le main event et monsieur Whitaker le combat de Pile ou Face et Onni Morana. Si quelqu'un veut faire le match entre Papineau et Rayer avec des plumes dans le cul, ça ferait mon affaire. Je vais me charger du reste.

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

where the fuck we are? Empty Re: where the fuck we are?

Message  Pile ou Face Jeu 17 Avr - 23:25

Je pourrais probablement faire le combat fou avec les plumes hehe

Je suis d'accord avec vous... On est ici pour s'amuser, même si ça lève plus ou moins, laissons nous le temps un peu. Moi je m'amuse à lire vos défis!

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

where the fuck we are? Empty Congé de booking!

Message  Le Cirque Ven 18 Avr - 10:18

Yessir congé de booking pour moi! Very Happy

En plus d'avoir rien pu écrire par manque d'imagination, mon frangin est en formation et n'a pas pu me backé... Dsl! Si jamais j,ai un flash, jva essayer de posté de quoi avant le show.

Le Cirque

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

where the fuck we are? Empty Re: where the fuck we are?

Message  Pile ou Face Ven 18 Avr - 11:46

Damn, changement de plan, je déménage mon stock en fds alors, impossible de booker =\ Jules tu peux t'en occuper mon chou?

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

where the fuck we are? Empty Re: where the fuck we are?

Message  Jimmy North Ven 18 Avr - 19:52

chu saoul toute la fds moi! O'keefe est avec moi ! mais serieux c'Est quoi ton match deja? pis ya mr le cirque qui disait qu'il aurait aimer en faire:P mais si le cirque le prend pas j'le ferais

Jimmy North

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

where the fuck we are? Empty Re: where the fuck we are?

Message  Jimmy North Dim 20 Avr - 16:08

Je Booke le match Papineau vs Rayer et les plumes dans le cul!!

Jimmy North

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

where the fuck we are? Empty Re: where the fuck we are?

Message  Jimmy North Dim 20 Avr - 21:37

Papineau et Rayer done! cest pas le meilleur combat mais bon ya des gags!

Jimmy North

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

where the fuck we are? Empty Re: where the fuck we are?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser