Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une demande peu ordinaire!

Aller en bas

Une demande peu ordinaire! Empty Une demande peu ordinaire!

Message  Pile ou Face Dim 27 Avr - 22:45


C'est un Pile ou Face déterminé qui fait irruption au 16ième étage de l'immeuble du IDM Communications. L'acrobate s'annonce à la secrétaire qui le redirige immédiatement vers les bureaux du PDG. Le lutteur frappe trois coups et entre dans le spacieux bureau de Brad Barnes. Celui-ci se lève, quelque peu nonchalant. Il serre la main de Pile ou Face et l'invite à s'asseoir.

Pile ou Face: Merci, mais je serai bref et concis. Depuis le retour de la LCC, tu m'as donné l'opportunité de faire valloir mon talent et de donner `la foule ce qu'elle attend de la LCC... Je ne crois pas qu'elle s'attend à voir les ébats d'un singe sur un ring.

Brad Barnes: Que me proposes-tu alors?

Pile ou Face: Je ne comprends pas pourquoi Shane Whitaker peut être présent dans tous les matchs du prochain gala! Cet homme n'est même pas intègre! Une seconde il parle d'un combat qui n'est pas dans les règles de l'art alors que tout est permis, et la seconde d'après le voilà sur un ring dans un combat qui n'est pas le sien avec une chaise en tappant sur tout ce qui bouge!! On est le talent, ou est l'art dans tout ça dis moi?! Pourquoi lui donner cette chance de faire partie de tous les matchs!!

Brad Barnes: Ce n'est pas une chance Pile ou Face, crois moi!

Pile ou Face: Je veux faire partie de tous les matchs également!

Brad Barnes: C'est incensé! Explique moi pourquoi je devrais acceder à ta requête?

Pile ou Face: J'ai une dette envers les partisans depuis le retour de la LCC. Cela fait deux Cataclysme que je me fais détruire avant même d'avoir pu faire quoi que ce soit! Ce n'est pas normal et ce n'est certainement pas l'image que je veux que les fans aient de moi! Je suis bien plus talentueux que Whitaker et ma place dans tous les combats de la carte le prouvera! Je dois prouver à tout le monde que le Pile ou Face qu'ils ont connus est revenu à la LCC pour lutter, pas pour jouer les seconds rôles!

Brad Barnes: Intéressant, alors tu me demandes de te placer dans tous les matchs de la carte du prochain évènement pour te faire pardonner? C'est étrange...mais ça me plait.
Pile ou Face: Je savais bien que tu ne pourrais pas être contre cette idée! Tu ne seras pas décus Barnes! Et les fans non plus!!

Brad Barnes: J'en suis déjà persuadé.

Une poignée de main et le pacte est scellé. Était-ce vraiment la meilleure chose pour Pile ou Face? Un combat n'étant déjà pas aisé, une carte complète serait un enfer! Et les demi-finales qui s'en viennent bientôt...
[/size]

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser