Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Seul nous pouvons... ( Monnchild, Whitaker, Insane Jack, Daphnée, Barnes )

Aller en bas

Seul nous pouvons... ( Monnchild, Whitaker, Insane Jack, Daphnée, Barnes ) Empty Seul nous pouvons... ( Monnchild, Whitaker, Insane Jack, Daphnée, Barnes )

Message  YOTN Dim 11 Mai - 1:38

Pourquoi les êtres humains essaient toujours de se montrer plus forts qu’ils ne le sont vraiment?

Pourquoi l’égo de chaque être humain est plus démesuré par rapport à ce qu’il peut vraiment faire?

Pourquoi quand je regarde… nous regardons… les gens de la LCC, nous voyons toutes ces vermines se donner des pouvoirs, des mérites, des titres et de la suprématie qu’ils n’ont en fait jamais obtenu?



La caméra s’ouvre sur un fond d’écran rouge, toute simple. Devant ce fond d’écran se trouve 3 personnes : un homme et deux femmes. Chacun des 3 personnages a le visage voilé tel un ninja. Une des femmes porte une superbe robe rouge, l’autre un ensemble noir ressemblant à du cuir. L’home au centre est bien habillé tel un homme important avec sur sa tête un chapeau à la MIzz à la WWE rouge. L’homme est au centre des deux femmes.

L’Homme avec une voix familière : Après Whitaker qui se proclame indirectement Mr LCC, voici maintenant un homme maquillé d’un sourire diabolique qui parle du ring de la LCC comme son terrain de jeu. Je ne crois pas qu’un de ces gens ne sachent vraiment de quoi il parle… surtout quand il ne m’ont pas encore rencontré. Lors du prochain Cataclysme chacun de vos mots n’auront plus de sens… en fait ils n’en ont jamais eu!! Les gens de la LCC croient avoir eu la plus grosse surprise au dernier cataclysme en voyant arriver Curtis Moonchild. Ce n’est rien comparativement au moment où je mettrai les pieds dans l’endroit où j’ai fait mon nom, ma renommée!! Ici, je suis l’homme que Mr Barnes a voulu décapité à coups de pelle… ici à la LCC, je suis l’homme qui a failli tout faire fouerrer ou encore survivre… ici à la LCC, on m’appelle MONSIEUR maintenant!!! L’homme de la LCC derrière Barnes, c’est moi!!

L’Homme après avoir pris une petite pause : Curtis Moonchild a commencé son discour tel l’ohomme qu’il est. C’est un homme de lutte… moi je suis un gestionnaire qui parle par ses gestes et son argent. Je comprends Curtis quand il dit qu’il devenait fou… qu’il s’ennuyait. Je le comprends encore plus quand il dit qu’il veut être le leader de la LCC. Je n’irai pas me mettre dans son chemin puisqu’il a raison. La LCC a besoin de son leader. Elle a besoin d’un homme dynamique, charismatique et aussi chiant que possible pour que ça marche. Curtis est cet homme et il aura mon support dans sa démarche. En fait il l’aura jusqu’à ce qu’il trahisse son propre message où il dit qu’il veut être le leader… mais pas le boss. Écoute moi Curtis… je te connais, je te connais même très bien!! On s’est vu… on s’est jasé…. On s’est serré la main… et lorsque j’enlèverai le foulard qui me cache le visage à Cataclysme, tu viendras me la serrer à nouveau. On oublie jamais l’homme que je suis, encore moins lorsque l’un de tes anciens camarades de la Youth of the Nation se vente de toi et parle de toi comme son propre frère. C’est par lui que nous nous sommes connus… c’est par lui que tu te souviendras de moi aussi à Cataclysme. Il ne sera pas là, il ne te serrera pas dans ses bras en te disant qu’il s’est ennuyé de son pire ennemi et de son plus grand ami mais si je peux le faire à sa place, je le ferai avec une immense joie. Je ferai même plus… tu pourras compter sur moi et sur ma petite armée située à mes côtés pour ton combat. La trinity sera là pour toi si tu le juge nécessaire.

L’homme après une autre pause : En fait nous serons là jusqu’au jour où tu décidera que le leader ne te convient plus. À ce moment, j’aurai le même problème avec toi que celui que j’ai avec Insane Jack et Shane Whitaker. L’homme de la LCC, c’est moi. IL en a toujours été ainsi et il en sera ainsi jusqu’à ce que mon nom soit écrit sur ma tombe. Je ne tolère pas qu’on prenne une partie de ce qui m’appartient sans que je l’ai accordé. Le boss de la LCC… c’est l’homme derrière le foulard qui s’adresse à vous!! Parlez en aux anciens. Allez voir North, Kauderwelsh, Barnes, Flamethrower, Iceberg ,Carlos Titanos et j’en passe… il vous diront tous mon nom!! Aucune autre personne ici à la LCC n’a fait peur à Barnes comme j’ai pu le faire au début de la LCC. Même Kauderwelsh qui vit dans la peau de Barnes ne lui a pas fait aussi peur que moi lorsque l’on a parlé de la vie et de la mort de la LCC. Tant que tu voudras être le leader de la LCC Curtis, tant que tu voudras montrer à cette jeunesse comment on doit fonctionner, comment on doit agir et réagir, tu auras mon soutiens. Le jour où tu voudras prendre ma place… tenter de trôner sur ce qui en t’appartient pas, et bien ce jour donné, nous aurons à jaser.

L’homme après une 3e pause : Le message est passé pour tous. Shane Whitaker et Insane Jack, révisez vos paroles et faites attention aux prochaines que vous prononcerez. On ne se nomme pas propriétaire de quoi que ce soit à la LCC sans avoir eu mon accord… sans avoir pris le temps de m’en parler… sans être passé par dessus moi!! Barnes connaît les enjeux lorsque je suis à la LCC. IL est le grand patron mais il sait encore trop que je pourrais très bien venir jouer dans sa cours si son travail n’est pas efficace. Pour une fois, Barnes et moi sommes sur une bonne entente. S’il a voulu de moi, c’est parce qu’il juge qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Sinon il ne m’aurait pas rappeler! Il ne m’aurait pas demander si je voulais revenir! Il n’aurait pas que le BOSS de la LCC a besoin du 2e BOSS pour régler certains problèmes. Barnes a sa fille à protéger, North a accepté comme Papa, Kauderwelsh à surveiller et bientôt plusieurs grosses têtes à faire désenfler. Pour cette dernière partie, qui de mieux que le boss de la LCC pour faire ce travail!!! Voilà pourquoi je reviens… Avec moi, on fait attention à ce que L’on dit et à ce que l’on fait. Sahne Whitaker, Insane Jack et Curtis Moonchild… vous pourrez quitter le ring la tête entre les jambes ou encore venir me serrer la main au prochain Cataclysme selon ce que je déciderai!!!

L’Homme arrête son discours alors que la femme à sa gauche, la femme en robe rouge, fait un pas vers l’avant.

Femme avec une vois aussi déjà entendue : Lorsque j’entends une femme se dire princesse mais se comporter comme une reine, je me dis qu’il y a un complot à quelque part. Comme j’ai été la reine de la LCC depuis qu’une certaine Chloé m’est donné son titre, je me demande si ma place n’est pas mise à prix?? J’ai toujours été une reine d’action… une reine qui va à la guerre pour protéger son trône à sa couronne. Aujourd’hui, je vois qu’une princesse prénommée Daphnée veut utiliser le vocabulaire et l’alliance pour tenter de se proclamer reine! Pourtant nous ne nous sommes jamais rencontré. Mon royaume, celui de la LCC, ne vous a jamais tenté avant aujourd’hui. Pourtant vous allez conclure une entente avec un homme aux idées extrêmes pour atteindre le but de toute princesse : Celui de devenir reine!! Malheureusement je ne peux accepter de laisser on trône à une petite sotte qui s’est donnée un titre qu’elle n’a jamais mérité! En fait, j’aimerais bien savoir d’où provient votre titre de princesse en premier lieu?

Femme : Princesse… en fait je ne vais vous appelez que Daphnée, prenez note que la reine de la LCC, la reine rouge… ne donnera pas son trône. Un jour ce but sera le vôtre et malheureusement, vous ne pourrez y arriver. Ceci n’est pas un avertissement ni une mise en garde, c’est une simple réalité qui ne changera pas.

La 3e femme, la femme en noire s’approche de quelque pas. Elle avait les yeux fermés depuis le début de l’entrevue. Elle les ouvrent et nous laisse faire ses yeux bleus clairs. Ils sont hypnotiques même si on comprend que ce sont des lentilles.

3e femme en fixant directement la caméra: De la part de la déesse lune, en passant par le firmament… j’annonce officiellement la venue de la Trinity à la LCC. Avec la protection de la déesse blanche, nous reprendrons nos places sur les trônes illuminés de la LCC. À chaque sommet du triangle, un de nous sera installé et relié à l’autre. Par la forme la plus simple de l’univers, le triangle, nous rendrons gloire à cet astre et nous domineront la LCC comme elle domine nos nuits. De la part de la déesse blanche, je lance le message suivant : Il est impossible de déformer un triangle sans en changer le nom. Ce triangle est celui créer par la déesse de la nuit. Elle lui a donné le nom de Trinity… les dieux ont parlé… la déesse a accepté… et ses souhaits seront à présents exaucés!

La caméra se ferme sur les yeux bleus enivrants de la 3e femme.

Seul nous pouvons... ( Monnchild, Whitaker, Insane Jack, Daphnée, Barnes ) Red_on14








YOTN

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser