Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cataclysme - 22 avril 2008

Aller en bas

Cataclysme - 22 avril 2008 Empty Cataclysme - 22 avril 2008

Message  Armand 'le vieux sénile' Lun 7 Avr - 22:06

Mardi le 22 avril
Centre sportif Mario-Tremblay, Alma, Québec


Kauderwelsh -vs- Aldo Antonelli
( Match - Fais ce que je te dis )
Officiel ???

Brad Barnes a convoqué Kauderwelsh et Aldo Antonelli dans un match ou le président de la LCC pourra donner des ordres aux deux lutteurs. Quels genre d'ordres le président de la LCC leur lancera t'il? Ça reste à voir. Pour l'instant, Kauderwelsh est dans un état d'esprit des plus instables alors qu'Aldo Antonelli devra démontrer enfin de quoi il est capable.

Onni Morana -vs- Pile ou Face
( Quart-de-finale pour le championnat Canadien )
Officiel ???

Brad Barnes a annoncé lors du dernier gala un tournoi pour le championnat Canadien de la LCC dont la finale aura lieu lors du prochain PPV de la LCC. Le premier quart-de-finale opposera donc Onni Morana à Pile ou Face. Malgré une défaite, le perdant pourrait toujours revenir dans le tournoir selon les informations que le président de la LCC a donné. Les deux amis seront t'ils prêt à tout donner pour gagner ce match?

Papineau -vs- Hans-Jakob Rayer
( Rayer devra porter un string léopard, un chapeau O'Keefe... et des plumes dans le cul)

Officiel ???

O'Keefe a utilisé les Bottes d'Or pour obliger Hans-Jakob Rayer à affronter son copain Papineau. Toute qu'une entrée pour Rayer qui devra se ridiculiser en plus en portant un string en léopard, un chapeau O'Keefe et se mettre des plumes dans le cul. Une décision qui ne va pas plaire à Rayer, ça c'est sur. Une première décision de gaspiller ou utiliser à bon escient?

Le Cirque -vs- Jimmy North et Shane Whitaker
(Match par équipe)
Officiel ???

La bisbille régnait sur le ring lors du match entre North et Whitaker lors du dernier Cataclysme. Bizarre qu'ils doivent faire équipe maintenant. Est-ce que les deux coéquipiers pourront s'empêcher de se tapper dessus? Shane Whitaker aura au moins l'occasion d'affronter les deux clowns auxquels il s'en prends depuis le début. Un match auquel on ne sait pas quoi s'attendre... comme tous ceux impliquant le Cirque d'ailleurs.

Armand 'le vieux sénile'
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2008

https://lccsimulation.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme - 22 avril 2008 Empty Re: Cataclysme - 22 avril 2008

Message  Armand 'le vieux sénile' Mar 22 Avr - 20:51

Avertissement!! Cette émission contient des scènes de violences et un langage vulgaire pouvant ne pas convenir à de jeunes enfants. Si vous avez un singe domestique à la maison, il est également conseillé de l'éloigner de la télévision durant l'émission qui suit dans le but d'éviter tout désagrément futur au niveau de son comportement masturbatoire. Bonne émission!!

Le centre sportif Mario-Tremblay est remplie à sa capacité maximale. Un survol de la foule nous permets de constater que la personne le plus populaire ici ce soir à Alma au Lac-Saint-Jean est nul autre que O'Keefe. All I Want de Offspring débute et le président de la LCC, Brad Barnes, fait son entrée. Barnes salue la foule et se dirige vers la table des commentateurs.

Brad Barnes : Bonsoir messieurs.

Christopher : Bonsoir monsieur Barnes.

Michel : Allo Brade.

Brad Barnes : Je crois qu'on va bien s'amuser ce soir.

Diamonds and Guns de Transplants débute et Aldo Antonelli fait son entrée en levant les bras dans les airs.

Kauderwelsh -vs- Aldo Antonelli
( Match – Fait ce que je dis )
Officiel Ouellet


Christopher : Qu'est-ce que vous pensez demander au Kauderwelsh de faire pour ce match monsieur Barnes?

Brad Branes : On va improviser les amis, mais Kauderwelsh va apprendre que c'est moi le boss ici.

Un coeur apparaît alors sur l'écran géant et une chanson inconnue débute. La chanson parle d'amour et...

Christopher : Kauderwelsh?

Michel : Hein?? Euh.... Ah!! Ayoye!! Euh... Hi!!

Christopher : Ok ok Michel. Ça va faire les exclamations.

Kauderwelsh s'avance dans l'entrée des lutteurs, affichant un grand sourire, un chandail blanc avec un gros coeur rouge sur le dos.

Christopher : Euh Brad?

Barnes se lève alors de sa chaise et prends le micro pour que tout le monde puisse l'entendre.

Brad Barnes : Stop Kauderwelsh!!

Celui-ci s'arrête.

Brad Barnes : Tu va te mettre à quatre pattes et marcher comme un chien vers le ring.

Kauderwelsh regarde Brad et...

Christopher : Il se mets à quatre pattes!!

Michel : Incroyable!!

Christopher : Kauderwelsh marche à quatre patte en se dirigeant vers le ring sous les rires de la foule. Kauderwelsh contourne le ring et s'approche de Brad qui se mets alors sur ses gardes.

Michel : Mais qu'est-ce que... que...

Christopher : Kauderwelsh se frotte la tête sur la jambe de Brad comme s'il était un chien en quête d'affection.

Brad Barnes : Ok ok!! Debout!! Monte sur le ring maintenant et va te battre.

Michel : Je comprends pas. C'est bien Caudaire ça?

Christopher : On dirait bien.

Brad Barnes reprends alors son poste à la table des commentateurs.

Brad Barnes : Viarge!! Je pense qu'on lui a faite sauter une coche au dernier show.

Michel : Aurait-on finalement réussi à dompter le Caudaireouashe?

Christopher : Ne parlons pas trop vite.

Brad Barnes : En effet. C'est sûrement un de ses sales plans encore.

Christopher : Kauderwelsh se dirige vers Aldo et va lui serrer la main et... et... se recule.

Michel : J'étais sur qu'il allait le frapper.

Christopher : Moi aussi. Kauderwelsh enlève son chandail, mais Aldo l'attaque de dos. Kauderwelsh croule sous les coups de son adversaire. Aldo le frappe de coups de pied avant que l'arbitre n'intervienne pour l'avertir. Aldo relève le Kauderwelsh par les cheveux, mais ce dernier le repousse fortement et Aldo tombe sur le dos. Kauderwelsh se dirige vers lui...

Brad Barnes (prenant son micro) : Kauderwelsh, marche sur une patte.

Christopher : Kauderwelsh s'arrête et se remets en marche en sautillant sur une jambe. Aldo se remets debout et évite le large coup de poing que lui destinait Kauderwelsh. Aldo y va d'un coup de pied au ventre du Kauderwelsh qui repose sa jambe sur le sol en se pliant en deux alors que Aldo y va d'un DDT. Il tente un tombé...

Un...

Deux...

Dégagement.

Michel : Vous auriez pu lui demandez de ne pas dégager Brade.

Brad Barnes : On va faire durer un peu le plaisir quand même.

Christopher : Aldo relève le Kauderwelsh qu'il propulse dans les cordes, Kauderwelsh parvient éviter le coup de la corde à linge en se penchant et poursuit sa course dans les cordes du côté opposé avant de revenir vers Aldo qui retente une corde à linge qu'évite encore Kauderwelsh qui l'attrape pour une German Supplex.

Brad Barnes (prenant son micro) : Kauderwelsh. Va monter sur le troisième câble.

Christopher : Le Kauderwelsh s'éxécute.

Brad Barnes : Fais-nous maintenant une petite danse.

Christopher : Le Kauderwelsh hésite, mais ce mets à se dandiner sur le troisième câble et...

Michel : Ouch!!

Christopher : Le Kauderwelsh perd pied et s'écrase les parties sur le coussins du ring.

Michel : Bizarre qu'il fasse vraiment tout ce que vous lui demandez Brade.

Brad Barnes : Je m'attendais effectivement à ce que ne soit pas le cas. Je ne sais pas trop à quoi il joue, mais tant que nous on s'amuse.

Christopher : Aldo grimpe sur le deuxième câble et y va d'un souplesse sur le Kauderwelsh avant de tenter un autre tombé...

Un...

Deux...

Tr.. Dégagement!!

Brad Barnes (prenant son micro) : Kauderwelsh. Tu dois rester au sol pour la prochaine minute.

Christopher : Aldo se relève souriant. Kauderwelsh à sa merci, Aldo y va d'une descente du coude, mais Kauderwelsh roule sur le sol et Aldo frappe le vide et se cogne le coude.

Michel : Bien joué!!

Christopher : ...

Michel : Euh... hein... je pensais jamais encourager Caudaire.

Christopher : Aldo se relève furieux, mais le Kauderwelsh reste au sol. Aldo s'avance vers lui et Kauderwelsh tente de lui donner un coup de pied en restant au sol, mais Aldo évite le coup facilement. Aldo contourne Kauderwelsh qui tourne dans tous les sens en espérant se défendre de la meilleure façon possible. Veronica Puglisi décide alors d'aider son protégé en lançant une chaise sur le ring.

Brad Barnes (avec son micro) : Ce match est maintenant sans disqualification.

Christopher : On entends des murmures dans la foule alors que Aldo se saisi de la chaise en souriant. Il évite un autre coup pied du Kauderwelsh et abbat la chaise sur le Kauderwelsh qui se tortille de douleur. Le Kauderwelsh ayant baisser sa défense il est plus facile pour Aldo d'asséner plusieurs coups au Kauderwelsh.

Michel : Brade. La foule semble se ranger derrière le Kauderwelsh maintenant.

Christopher : Tu as raison Michel... qui eut cru ça un jour.

Michel : Que j'ais raison ou que la foule encourage le Kauderwelsh.

Christopher : ... les deux en faits.

Brad Barnes : Qu'est-ce que...

Brad Barnes (avec le micro) : Ok tu peux te relever maintenant Kauderwelsh.

Christopher : Le Kauderwelsh n'obéit cependant pas à votre ordre monsieur Barnes car il est complètement sonner. Aldo continue pendant ce temps à le frapper avec la chaise avec un plaisir malsain.

Michel : Je me demande si Caudaire n'avait pas prévu d'agir ainsi et de mettre sa foule de son bord en sachant que s'il faisait les ordres de Brade, il subirait une raclée.

Brad Barnes : C'est ce que je suis en train de me demander aussi... merde!!

Christopher : Aldo poursuit son assaut sur Kauderwelsh et la foule se mets à huer de plus en plus.

Brad Barnes ( avec son micro ) : Ce match est maintenant avec disqualification.

Christopher : Aldo suspends le coup de chaise qu'il s'apprêtait à donner. Il semble un peu déçu mais lance la chaise en dehors du ring. Aldo relève Kauderwelsh qui n'a tout simplement plus d'énergie et lui porte son MOOD SWING!! Le tombé...

Unn!!

Brad Barnes : Dégage Kauderwelsh!!

Deux!!

Brad Barnes : Dégage!!

Trois!!

DING!! DING!! DING!!

Christopher : Aldo Antonelli est le gagnant de ce match et remporte ainsi son premier combat à la LCC.

Michel : Veronica va être contente.

Christopher : Aldo soulève ses bras dans les airs en signe de victoire sous les huées de la foule.

Brad Barnes : Sacrament!!

Le président de la LCC quitte la table des commentateurs.

Christopher : Eh ben...

Michel : On s'en va en coulisse voir Papineau et O'Keefe qu'on me dit à l'oreille.

En coulisse – Papineau et O'Keefe
Officiel Zail


Nous revoilà en backstage alors que nous retrouvons O’Keefe et Papineau assis à une minie table carrée. Les deux sont en train de jouer au Cranium et pour l’amour du bon Dieu… les 2 suent à grosses goutes.

O’Keefe après une gorgée de bière : Veux-tu ben me dire pourquoi si dur que ça ce jeu là??

Moi je le trouve d’mandant pas mal ton jeu! Ça pose des questions que personne connaît les réponses? Qui qui sait ça que c’est Françis Cabrel qui a chanté Qui a le droit??

O’Keefe tout déboussolé : PERSONNE!!!

Exactement : Puis la capitale du Japon elle?? Tokyo!!! Qui qui sait ça??

O’Keefe : Tu vois, j’ta sur c’ta Honda ou ben Suzuki moi… pas là qui ont ben des grosses affaires?? On voit leur nom partout ici… surtout sur mon char je trouve…

Papineau : Même Rayer connaîtrait pas ça… à part ses tounes puis son grand air… heille ça veut dire quoi dégénérés spirituels??

O’Keefe : D’après moi c’est pas beau!!

Pourquoi je pense la même chose? Je sais pas mais me semble que….

O’Keefe : me semble que moi aussi….

On s’entends….

O’Keefe : Ben quin…. On est dû c’est ça….

Exact!!

O’Keefe ouvre une bière puis une autre… mais la pose devant lui puis ouvre une bouteille d’eau à Papineau

O’keefe : T’as pas le droit de boire avant ton combat… m’a m’occuper de la tienne….

Papineau : Ok faq on fait ça??

O’Keefe : Yep…

T’as de l’argent…. Y voudra jamais sinon… tu vois ben qui est malheureux si y en avait pas!!

O’Keefe : Moi si je le serais… pour ça que je veux y en donner…

Tu vas y donner pareil….

O’keefe : Ben non… faut qui te batte avant…

Sera pas dur ça….

O’Keefe : hein??

De quoi??

O’Keefe : On es-tu dû???

Me semble….

O’keefe remet encore 2 bières sur la table et une bouteille d’eau devant Papineau qui n’a pas encore ouvert la sienne.

On changes-tu de jeu??

O’Keefe : ok…. Plus dur???

Certain!!!

O’Keefe sort le jeu de Are You Smarter than a fifth grader...

En coulisse – Suite
Officiel Ouellet


Papineau sors une carte du jeu.

Papineau : Quelle couleur obtient-on en mélangeant des quantités égales de bleu et de rouge.

O'Keefe : Difficile!! Du blanc?

Papineau regarde la réponse.

Papineau : Non, c'est du violet.

O'Keefe : Ben voyons... c'est le bleu, blanc, rouge. Pas le bleu, violet, rouge.

Papineau : Je sais ben. Ils ont dû se tromper dans la réponse.

A ce moment, les membres du Cirque arrive sur les lieux. Elvis saute sur la table et renverse le jeu.

Papineau : Heille!!

O'Keefe : Elvis!!

Insane Jack : Qu'est-ce que vous faites là les débiles?

Papineau : On joue à un jeu trop compliqué pour toi.

Killer Klown se penche et ramasse une carte.

Killer Klown : Vrai ou Faux? L'autruche est l'oiseau qui court le plus rapidement.

O'Keefe : Facile. C'est faux. Un oiseau ça ne court pas, ça vole. Ha ha ha!! C'est qui le cave hein?? C'est qui le cave??

Killer Klown : C'est toi le cave parce que la réponse était vrai.

O'Keefe : Pfff!! Facile quand on a la réponse. Essaye donc celle la pour voir. Quel est le plus petit nombre premier? 0, 1 ou 2. Ha ha ha!! Est dure, est dure hein??

Brianna (langoureuse) : Ah oui? Elle est si dure que ça?

O'Keefe : Euh...

Insane Jack : Bon venez-vous en vous autres. On a d'autres choses à faire que de jouer avec deux idiots qui n'ont pas plus de scolarité qu'un élève de maternelle.

Papineau : Heille toi. Tu viendras nous affronter moi et O'Keefe dans un match ou on doit répondre à ces questions. On va voir qui de moi et O'Keefe et de vous deux sont le plus brillant.

Insane Jack : N'importe quand. Choisis ta date ma biche.

Papineau : ...

O'Keefe : Viens on va aller voir Brad. Il va nous arranger ça.

Papineau : Ouais, viens.

O'Keefe et Papineau quitte alors que Insane Jack hausse les épaules et pars de son côté suivi de Insane Jack, Brianna et Elvis.

Armand 'le vieux sénile'
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2008

https://lccsimulation.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme - 22 avril 2008 Empty Re: Cataclysme - 22 avril 2008

Message  Armand 'le vieux sénile' Mar 22 Avr - 20:52

Onni Morana -vs- Pile ou Face
( Quart-de-finale pour le championnat Canadien)
Officiel Whitaker


Michel : « Nous sommes maintenant prêts à assister au prochain combat de la soirée, qui consistera à un affrontement entre Pile ou Face contre Onni Morana… »

Christopher : « Inutile de rappeler aux partisans que ce combat est la première tranche des quarts-de-finale du tournoi visant à couronner le nouveau Champion Canadien de la LCC… »

Michel : « Je m’en allais le dire, Christopher. Mais ce que tu as oublié de mentionner, c’est que ce combat est le seul du tournoi qui permettra au perdant de participer ultérieurement à cette compétition éliminatoire, chose qui ne semble pas plaire du tout à Shane Whitaker… »

Christopher : « On s’en fout de Whitaker, puisque le combat vient tout juste de débuter! Les deux hommes commencent l’affrontement par une épreuve de force… »

Michel : « Deux lutteurs professionnels de moins de 200 livres, j’appelle ça des poids-plumes. Et deux poids-plumes qui s’affrontent dans une épreuve de force, ça sonne faux à mes oreilles… »

Christopher : «  Bizz Bizz Bizz Bizz Bizz... »

Michel: « Pourquoi ces onomatopées bizarres, Christopher?»

Christopher : « Je voulais savoir comment ça sonnait à tes oreilles. »

Michel : «  Tu veux vraiment savoir? Hé bien, ça sonnait comme un pauvre connard qui s’est rentré le pouce dans le… »

Christopher : «  Pas le temps pour tes explications, Michel! Le vent vient tout juste de tourner en la faveur de Morana, puisque ce dernier réussit à projeter son adversaire vers les cordes. Pof revient vers le Finlandais…»

Michel : «  Qui est Pof? »

Christopher : « Pile ou Face. »

Michel : «  Pourquoi l’appeler ainsi? »

Christopher : « Ça fait plus court.»

Michel : « Je souhaite juste que Jimmy North n’ira pas se griller une cigarette du bonheur en attendant le mot «pof »…»

Christopher : «  Dans l’arène, Morana accueille Pof avec la prise du sommeil… mais ce dernier tente de contrer les efforts du «Rescapé » avec un Back Suplex, mais Morana maintient la prise trop fermement, et continue à affaiblir Pof avec la prise du sommeil…»

Michel : « Mais qu’est-ce que Morana fait? Pourquoi lâche-t-il son emprise sur Pile ou Face? »

Christopher : «  Je ne sais pas, Michel. Tout ce que je peux dire pour l’instant, c’est que Onni délaisse son adversaire ET copain dans la vie de tous les jours seul dans l’arène, afin de sortir à l’extérieur de l’arène. Il prends possession d’une chaise, puis se dirige vers une personne dans l’assistance… vers une personne qui arbore un masque de Kauderwelsh! »

Michel : «  Mais ce n’est pas Kauderwelsh! Quelqu’un devrait peut-être le dire à cet imbécile de Morana, sinon quelqu’un va se faire blesser!»

Christopher : «  Je crois que Pof partage la même opinion que toi, puisqu’il se dirige lui aussi à l’extérieur de l’arène. Il se positionne entre le partisan de Kauderwelsh, qui semble commencer à comprendre ce qui se déroule en ce moment, et Morana, qui s’élançait justement vers le pauvre homme, chaise à la main! «Le Rescapé » s’arrête au bon moment, mais demande à son copain pour quelles raisons ce dernier tente de protéger Kauderwelsh! »

Michel : « Quel crétin! Il ne s’aperçoit pas que cet homme est tout… sauf Kauderwelsh! Il argumente même avec Pile ou Face pour que celui-ci s’enlève de son chemin! Morana pointe un index vers son grand ami, et Onni semble… semble… c’est incroyable, je n’en reviens pas… Onni Morana semble proférer des menaces à l’endroit de Pile ou Face! La paranoïa du Finlandais s’aggrave de jour en jour! »

Christopher : « Malgré les menaces de Morana, Pof demeure tout de même devant le partisan, afin de protéger le pauvre homme de la névrose de Morana. Mais rien ne semble vouloir arrêter la paranoïa de Morana, même pas le lien amical qui le relie à Pof… «Le Rescapé » lève la chaise dans les airs… il s’élance… et frappe la tête de l’arbitre, qui venait tout juste de s’interposer entre les deux gladiateurs, question de calmer un peu les ardeurs! Mais au lieu d’arranger les choses, l’officiel du combat se retrouve désormais au cœur du monde imaginaire de Peter Pan! »

Michel : « Qu’est-ce que Peter Pan vient faire là-dedans, Christopher? Nous avons un arbitre dans les vaps, un paranoïaque sur le bord d’exploser, un partisan de Kauderwelsh qui manque de se faire buter à coup de chaise dans la tronche… Et toi, tu ne penses qu’à un personnage imaginaire qui se promène en collants verts! Le plus important en ce moment, c’est de savoir si l’arbitre est correct et surtout, si Morana avait vraiment l’intention de frapper Pile ou Face avec la chaise! »

Christopher : «  Ben voyons, Michel! Penses-tu vraiment que Morana aurait agi ainsi de pleine conscience? Pas du tout! Il n’aurait jamais mis un arbitre KO, il n’aurait jamais essayé d’attaquer un de ses bons copains, et il n’aurait jamais levé la main contre un partisan! »

Michel : « D’accord! D’accord! Mettons tout ce bordel sur le cas de la paranoïa du Finlandais, mais laisse-moi te dire ceci : Brad Barnes devrait agir sur le champ, sinon toute cette histoire va se terminer en poursuite judiciaire pour coups et blessures! »

Christopher : « Peut-être, mais je dois t’interrompre immédiatement, Michel, puisque l’action continue! Alors que Pof tente de réveiller l’arbitre, Morana remonte dans l’arène avec la chaise! Il regarde la chaise, puis regarde vers l’arbitre et Pof, puis dépose à nouveau son regard vers son arme en métal… et décide finalement de se débarrasser de la chaise en l’a lançant à l’extérieur de l’arène! »

Michel : «  Mais pourquoi se débarrasse-t-il ainsi de son arme? Il va se faire disqualifier de toute façon! Aussi bien de continuer à jouer à la chaise musicale, pendant qu’il y a des gens pour participer! »

Christopher : «  Ça s’appelle avoir des remords de conscience, mon Michel! »

Michel : «  Des remords de conscience? Connais pas ça… »

Christopher : «  Mais… mais qu’est-ce qu’il fait là, lui? Pourquoi le partisan masqué de Kauderwelsh réussit-il si facilement à passer de l’autre côté de la barricade… que font les gardes de sécurité? Et pourquoi s’amuse-t-il à tourner ainsi autour de l’arène? N’a-t-il pas déjà eu sa part de sensations fortes pour ce soir? »

Michel : «  Je ne crois pas, cher collègue. Une chose est sûre, c’est qu’il a réussi à ne pas se faire voir par les deux gladiateurs. Si tu veux toujours savoir pour quelle raison le partisan masqué s’amuse à tourner autour de l’arène, je crois que nous allons avoir notre réponse bientôt… »

Christopher : «  Le partisan masqué prend possession de la chaise, monte dans l’arène… Il est maintenant juste derrière Onni Morana… WOW!!! Quel coup de chaise! Morana a reçu le coup en plein sur le front! »

Michel : «  Je crois que le Finlandais s’est retourné un peu trop vite… À la vitesse qu’il allait, le front de Morana s’est probablement percuté contre une mouche qui allait en sens inverse… C’est la vitesse qui a causée cet accident, mon cher Christopher, et non pas ce partisan masqué, avec sa chaise en métal… »

Christopher : «  Ah! Et j’imagine que la chaise qui volait dans le même sens que la mouche, ce n’est qu’une coïncidence! Et que c’est la mouche, suite à un coup qui a retentit dans toute l’aréna, qui a causé autant de dégât au pauvre Morana! Ben oui… pourquoi pas! Au moins, il y a Pof qui ne nous prend pas pour des imbéciles! Pof semble indécis quant à savoir quelle décision prendre… Rester avec l’arbitre, qui se réveille à peine de son agression, ou bien aller voir l’état de santé de Morana… Il sort sa pièce de monnaie, l’a lance dans les airs, puis constate quelle sera la prochaine chose qu’il fera… Sans perdre une seconde de plus, il glisse sous les cordes, et se dirige directement vers Morana, sans même se préoccuper du fait que l’homme masqué est toujours derrière lui, la chaise à la main! »

Michel : «  Le partisan masqué de Kauderwelsh semble vouloir encore jouer à la chaise musicale, puisqu’il crie quelque chose à l’égard de Pile ou Face, mais ce dernier l’ignore complètement… Le partisan pousse même l’audace à un autre niveau quand il décide de pousser Pile ou Face, afin de faire réagir ce dernier… ce qui semble fonctionner à merveille! L’acrobate abandonne le cas de son ami pendant quelques minutes, afin de régler le cas du partisan… mais c’est plutôt le partisan masqué qui règle le cas du lutteur! L’homme masqué ne laisse guère le temps à Pile ou Face de discuter avec lui, puisque l’acrobate se mérite aussitôt un coup de chaise sur le crâne! Dans sa chute, Pile ou Face tombe directement sur Onni Morana, comme si l’acrobate tentait un tombé sur son adversaire! »

Christopher : « Regarde Michel! Je crois que l’homme masqué va enlever son masque! C’est… C’est… C’est Shane Whitaker! C’est Shane Whitaker!

Michel : «  Je t’avais bien dit que Shane Whitaker n’était pas du tout d’accord avec cette décision de Brad Barnes! Il n’a fait que remettre la monnaie à Barny, c’est tout!

Christopher : «  Comment peux-tu défendre les actions d’un lâche comme Shane Whitaker? Je ne pensais jamais dire cela de ma vie, mais j’espère vraiment que ce soir, Insane Jack et Killer Klown serviront toute une correction à cet enfant gâté! »

Michel : «  tu ne devrais pas dire de telles choses, Christopher, c’est méchant… et puis regarde, tu fais fuir Shane Whitaker vers les vestiaires! »

Christopher : «  Tant mieux si c’est méchant, et tant mieux si mes paroles font fuir Shane Whitaker; comme ça au moins, je n’aurai plus à subir son petit sourire arrogant! »

Michel : «  Oublie Shane Whitaker, Christopher, puisque l’action n’arrête pas dans l’arène; de peine et de misère, l’arbitre est désormais de retour au milieu de l’arène. L’arbitre remarque que Pile ou Face est toujours couché sur Morana… elle commence donc à compter! Un… Deux… Trrrrrrrrrrois!!! Pile ou Face remporte ce combat fort controversé! Il passe donc à l’étape suivante du tournoi pour déterminer le nouveau Champion Canadien de la LCC! »

Christopher : «  Je dois admettre que je divisé quant au résultat de ce combat; deux excellents gladiateurs, et de très bons copains par surcroît, auraient pu nous livrer un combat grandiose, afin de souligner le retour du Championnat Canadien de la LCC. Mais à cause de l’égoïsme de Shane Whitaker, ce combat ne passera certainement pas à l’histoire!

Michel : «  Bon, j’en ai assez de t’entendre gueuler pour absolument rien, Christopher. Je m’en vais prendre un café d’ici le prochain combat… »

En coulisse – Barnes rencontre Whitaker
Officiel Ouellet


De retour en coulisse, Shane Whitaker tombe sur le président de la LCC qui venait visiblement à sa rencontre. Shane affiche un sourire victorieux.

Brad Barnes : Fait-moi le plaisir d'enlever ce sourire de ton visage.

Shane continue à sourire pour provoquer le président de la LCC. Les deux hommes se mesurent du regard.

Brad Barnes : Tu veux une chance pour le titre Canadien Shane?

Shane : Il serait temps que tu change l'ampoule dans ta petite tête Brad car elle ne semble pas bien fonctionner. Je ne veux pas juste une chance pour le titre, je veux que tu me donne le titre. C'est moi le meilleur ici et je n'ai pas besoin d'un tournoi à la con pour prouver que je suis plus fort que toute cette bande de Emo adorateur de Emo-Niak.

Brad Barnes : Écoute je suis conscient de tout cela mais...

Shane : Non tu comp...

Shane s'arrête, se rendant compte que le président avait acquiessé à son commentaire.

Brad Barnes : Oui je sais Shane que tu es le meilleur et c'est probablement pour cela que notre relation est partie de mauvais pied. Nous sommes deux têtes fortes et elles se confrontent, c'est tout-à-fait normal. Par contre, je ne peux pas te donner le titre comme ça, ce ne serait pas juste. Je peux cependant te promettre quelque chose. Lors du prochain Cataclysme, tu auras une grrroosssse chance de te mettre en route vers le championnat Canadien.

Shane : Bon enfin un peu de bon sens. Un laissez-passer pour la finale au PPV serait probablement un bon compromis non?

Brad Barnes : Écoute, si tu es aussi bon qu'on le crois tous les deux, c'est ce qui arrivera au prochain Cataclysme. Sur ce, je dois te laisser Shane.

Shane : Je savais qu'il y avait un homme compétent derrière ce masque d'incompétence. Merci monsieur Barnes.

Le président de la LCC hausse les épaules et laisse un Shane Whitaker souriant, l'odeur du titre Canadien soufflant jusqu'à ses narines.

Armand 'le vieux sénile'
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2008

https://lccsimulation.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme - 22 avril 2008 Empty Re: Cataclysme - 22 avril 2008

Message  Armand 'le vieux sénile' Mar 22 Avr - 20:54

Papineau -vs- Hans-Jakob Rayer
( Rayer devra porter un string léopard, un chapeau O'Keefe... et des plumes dans le cul)
Officiel North


Christopher : Mesdames et Messiers, nous sommes maintenant rendus à l’avant dernier match de la soirée. Le match impliquera Rayer et Papineau dans un farfelu défi.

Michel pouffant de rire : Les plumes dans l’cul

Christopher : Michel, la maternelle s’est finie. Donc Rayer, devra porter un string en léopard, une casquette O’keefe ainsi qu’avoir des plumes dans le cul.

Michel pouffant de rire : HAHAHAHA criss c’est trop marrant.

Christopher échappant un rire : Ouais un peu, mais Rayer va probablement pas rire, surtout s’il sait qu’on rie de lui alors soyons sérieux.

Michel : Mais Christo, des plumes dans l’cul HAHAHAHA !!!!!

(La lurette en colère se fait entendre dans l’acoustique de l’aréna. On voit Papineau sortir de sous l’écran géant avec ses fameuses cuillères et ils en jouent au timbre de la musique. O’keefe le suit en arrière avec des grosses cuillères de cuisson et une bière dans une main. Il essaie de jouer avec ses grosses cuillères, mais il renverse toute sa bière sur lui. En voyant le dégât qu’il a fait, il rie et donne ses grosses cuillères à une grosse dame pas très jolie dans la foule en lui faisant des belles façons, tandis que Papineau continu son jeu de cuillères et il fini par les donner à un petit gars dans la foule. Papineau monte sur le ring tandis que O’keefe va s’asseoir sur le bord du ring, mais pas avec les commentateurs, une chance, on ne veut pas de dérapage comme au dernier Cataclysme. On ne sait par où, mais O’keefe a une caisse de douze qui lui est apparut en dessous de sa chaise et il en ouvre une avec vitesse vu qu’il semble être en manque. )

Michel : Papineau semble en très grande forme mon Christofaire.

Christopher : J’ai plutôt hâte de voir la furie de Rayer.

(Benzin de Rammstein se met à jouer et des lumières de couleur rouge et jaune s’ébranlent tels des stroboscopes. Après un moment, on voit Rayer apparaître sous l’écran géant. Avec un simple string comme accoutrement et ses fameux gants blancs qu’il n’enlève jamais. Il porte une casquette O’keefe.)

Michel : Il ne semble pas vouloir avancer. On veut voir les plumes !!

(Rayer semble avoir entendu Michel et il le regarde avec fureur. Il veut faire sa marche militaire habituelle pour aller vers le ring, mais être accoutré ainsi lui semble très inconfortable et on voit enfin les sacrés plumes de Rayer qui lui sont enfoncés dans le cul.)
 
Christopher : Il faut avoir du courage pour se montrer ainsi devant tant de gens.

(Dans le ring, Papineau se tort de rire en regardant vers O’keefe qui par la même occasion part à rire à son tour et il s’éclabousse plein de bière dessus, comme s’il n’avait pas assez de bière dessus comme ça. Rayer voit Papineau se moquer de lui et il part à courir vers le ring, mais juste un peu avant d’arriver dans le ring, il s’arrête et il semble avoir de la douleur au niveau de l’arrière train.)

Michel : J’pense qu’il manque une plume, j’pense qu’elle est entrée dans son cul. En tout cas Rayer a été jusqu’au bout, il a une plume littéralement dans l’cul HAHA.

(La foule rie en cœur, plusieurs gens dans la foule sont rouges comme une tomate et ne peuvent s’empêcher de rire de Rayer. Se dernier devient bleu royal de colère. Il commence à engueuler la foule en les envoyant chier et faisant des doigts d’honneur. Rayer est vraiment fâché. )

Christopher : Il voulait garder son contrôle et montrer que ce n’est pas l’accoutrement qui fait l’homme, mais avec tous ces gens qui rient en cœur, je crois qu’il n’a pu s’empêcher de perdre le contrôle, il se dirige vers O’keefe qui boit une nouvelle bière. Il commence à engueuler O’keefe en lui montrant ton accoutrement, O’keefe rie aux larmes. Rayer tente de frapper O’keefe

Michel : Mais Papineau bloque le poing de Railleur.

Christopher : Papineau étant plus imposant que Rayer réussit à contenir la rage de Rayer dans son poing. Il fait même tordre le poing de Rayer d’une drôle de façon, Rayer change de regard et c’est plutôt de la douleur qui apparaît dans ses yeux.

Michel : O’keefe essaie d’enlever une plume dans le cul à Railleur, Papineau part à rire en voyant ça, et Railleur prend l’opportunité pour envoyé un coup de pied dans le ventre à Papineau.

Christopher : Rayer envoie Papineau dans le ring et il entre à son tour, l’arbitre fait sonner la cloche.

Michel : On dirait une poule en string Railleur.

Christopher : Tu t’arranges pour manger une maudite volée si Rayer entend tout ce que tu dis. Tu n’es pas mieux que mort devant ce néo-nazi.

Michel : Railleur sait que je plaisante ! Il aime ça rire ce Railleur.

Christopher : Je sais pas où tu as déjà vu un sourire de Rayer, mais moi je ne l’ai jamais vu sourire. À limite y’a toujours d’l’air en criss !

Michel : Va falloir lui montrer le sens de l’humour mon Christo Crisco !

Christopher : C’est quoi la joke avec le Crisco ?

Michel : L’huile mon Christo, l’huile.

Christopher : Ça j’avais compris, mais je ne vois pas le rapport avec mon nom.

Michel : J’regardais Railleur et je me disais qu’on aurait du lui dire de se huiler avec de l’huile Crisco en plus.

Christopher : ÇA aurait donné quoi ?

Michel : L’entertènemante mon Christo.

(Pendant que Christopher et Michou discutent de trucs complètement inutiles. Dans le ring Rayer a le dessus. Il frappe Papineau aux côtes avec son genou, il envoie plusieurs coups de suite ce qui coupe le souffle à Papineau. Il attrape ensuite le bras de Papineau et il lui fait une prise de soumission. L’arbitre va voir si Papineau lâche, mais Papineau fait signe à l’arbitre que non. Il prend ensuite un élan se soulève avec un seul bras. Pendant ce temps à l’extérieur, O’keefe continu de boire sans même regarder le combat, il se lève et va chercher une autre chaise. Il en avait besoin pour mettre ses pieds dessus et être plus détendu. On peut voir les jolies bottes d’or. Dans le ring, Papineau est à genou et Rayer a toujours son bras en soumission.)

Michel : Regarde O’keefe, il enlève une botte d’or, regarde les gens autour, il se bouche le nez, l’odeur semble incroyablement dégoûtante.

Christopher : Non, il ne va pas faire ça. Il met une bière dans la botte et il boit dans la botte d’or. Mon dieu j’ai des hauts le cœur. C’est complètement dégoûtant. Imagine le goût de la bière mélangé avec le goût des pieds d’O’keefe.

Michel : Va falloir faire laver les bottes après que Papineau ai fait ses trois vœux.

Christopher : À l’eau de Javel.

(On voit Elvis le Chimpanzé sortir de sous l’écran géant, il s’en va tranquillement seul vers le ring et il s’en va rejoindre O’keefe, ce dernier semble surpris, Elvis lui prend la bière des mains et commence à boire, O’keefe part à rire et il s’ouvre un autre bière.)

Christopher : Maudit singe laid.

Michel : Arrête donc Christo. Il est super beau Elvis. Pis je crois que lui et O’keefe sont rendus amis.

(Dans le ring, Papineau est rendu qu’il a le dessus, il envoie Rayer dans les cordes et il le reçoit avec un coup de la corde à linge. Rayer fait une vrille avant de tomber au sol. Papineau le relève. Il arrive pour le prendre par en arrière pour faire une back suplex, mais quand il voit Rayer en string, il rie et recule en regardant la foule en riant. À la place d’une souplesse, il lui envoie un coup de pied directement dans le derrière. Ce qui fait que les plumes entre dans le trou de Rayer. Qui se lancent par terre en se tâtant le derrière pour s’apercevoir qu’il n’y a plus de plume. )

Michel : C’est beau Papineau.

Christopher : Dans le ring, Papineau se tord de rire, sur le coté du ring, O’keefe regarde Elvis avec des yeux tendres. Elvis rie.

Michel : Elvis fini sa bière et il donne un bec sur la joue à O’keefe et ensuite il repart vers le back stage. O’keefe semble émerveillé. Il monte dans le ring il va voir Papineau, il va lui compter ce qui vient de se passer.

Christopher : Pendant ce temps, l’arbitre demande à O’keefe de descendre du ring parce qu’il va être disqualifié, mais O’keefe est trop émerveillé pour comprend quoi que ce soit. Alors que la discussion entre l’arbitre , Papineau et O’keefe se poursuit, Rayer reprend vie, il pousse l’arbitre, il recule de quelques pas et s’élance sur O’keefe et Papineau en double kick. Les deux québécois tombent à la renverse par-dessus la troisième corde sur le matelas à l’extérieur du ring.

Michel : Elvis a embrassé O’keefe, j’en reviens pas.

Christopher : Michel y’a un match pas mal plus excitant que Loft Jimmy comme Loft O’keefe. Rayer dans le ring attend que les deux à l’extérieur se relève. Lorsque Papineau et O’keefe sont debout, il s’élance dans les cordes, il saute par-dessus la troisième corde et il tombe sur les deux lutteurs. Les trois lutteurs sont au plancher, mais Rayer se relève assez vite. Il remonte dans le ring pour ne pas que l’arbitre le compte out et ensuite il ressort. Pour aller chercher Papineau qui était rendu à genou. Il lui envoie un coup de coude dans le dos avant de le faire rouler dans le ring.

Michel : Crée Elvis

Christopher : Reviens-en Michel. C’est uniquement un singe et un alcoolique.

Michel : J’aime ça l’amour moi.

Christopher : Peut être parce que tu n’as jamais vécu l’amour sinon tu n’aimerais pas ça. Dans le ring, Rayer tente un tombé sur Papineau, Un… Deux… non , Papineau relève l’épaule. À l’extérieur, O’keefe rampe vers la caisse de 12 qui est en dessous de sa chaise.

Michel : Ça lui prend son liquide vital pour reprendre des forces.

Christopher : Dans le ring, Rayer envoie Papineau dans les cordes, il l’attend pour un clothesline, mais Papineau lui donne un coup d’épaule et ses Rayer qui tombe au plancher. Papineau relève Rayer et il lui envoie un coup de boule. Rayer retombe au plancher et Papineau semble étourdi de la manœuvre.

Michel : Un coup de Boule ce n’est pas brillant, tu te fais mal aussi.

Christopher : Dans le ring, Papineau chancelle, il s’accroche après l’arbitre pour pas tomber , pendant ce temps, Rayer avec la force du désespoir se met à genou et envoie un coup dans les couilles de Papineau.

Michel :O’KEEFE !! Regarde dans le ring.

Christopher : O’keefe est trop occupé à cruiser la fille avec les grosses cuillères. Il ne regarde même plus le match. Dans le ring, Rayer se relève tranquillement pendant que Papineau se tient le paquet et que l’arbitre ne comprend rien. Rayer va derrière les cordes. Papineau se relève, mais avant même qu’il ai eu le temps de se mettre à genou. Rayer saute sur les cordes pour se propulser par en avant puis faire un «Shining Wizard» .

(Michel est partit brasser O’keefe pour qu’il voit le match. O’keefe par à courir vers le ring. Pendant ce temps, Rayer couvre Papineau)

Christopher : Un…… O’keefe se plante par terre. Deux….. O’keefe se rafle la face. Trois… FIN Rayer a gagné, même habillé en imbécile. O’keefe a la gueule en sang en s’étant râpé la face sur la rampe d’accès . Papineau est dans les étoiles. Mais ils ont bien pu rire de Rayer.

Michel : Merde Rayer a gagné.

(Rayer lève ses bras dans les airs, ils quittent le ring en regardant Michel dans les yeux jusqu’au back stage. Papineau se relève avant O’keefe et c’est lui qui aide ce dernier à quitter vers le back stage.)

Christopher : Bizarre de combat !

Michel : J’pense j’ai pissé dans mes shorts.

En coulisse - Rayer de retour dans sa loge
Officiel Ouellet


Hans-Jakob Rayer, l'air triomphant, marche dans le couloir avant d'arriver devant la porte de sa loge qu'il ouvre avant de figer complètement. La caméra contourne Rayer pour nous montrer l'intérieure de la loge. Quelque chose a été écrit sur le mur de la loge avec de la peinture rouge et qui dit :

Yuufutsu est toujours vivant...

Rayer regarde l'inscription bouche-bée. Il regarde dans le couloir dans l'espoir d'aperçevoir l'auteur de ce graffiti... rien. Rayer entre dans sa loge craintif. Il continue de regarder l'inscription comme si elle pouvait lui indiquer autre chose que les quatre mots y étant peinturé.

Armand 'le vieux sénile'
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2008

https://lccsimulation.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme - 22 avril 2008 Empty Re: Cataclysme - 22 avril 2008

Message  Armand 'le vieux sénile' Mar 22 Avr - 20:54

Le Cirque -vs- Jimmy North et Shane Whitaker
(Match par équipe)
Officiel Zail


Christopher : Mesdames et messieurs, les lutteurs sont déjà dans le ring. Elvis zigne après le poteau du ring, les deux femmes comparent leur poitrine de loin au grand plaisir des amateurs et de Michel que vous n’entendez pas parce qu’il bave sur la console…Insane Jack est en train de menacé la fillette de 7 ou 8ans de la 2e rangée de lui montrer comment c’est de crier pour quelque chose…. Pas sur de comprendre vraiment ce qu’il veut dire mais bon…

Michel : Il veut dire lui la mettre dans le cul!!

Christopher : Retiens toi un peu Michel….

Michel : C’est comme ça qu’on dit ça par chez nous quand on veut mettre une femme …

Christopher : Killer reste dans son coin et le meilleur de tout… Jimmy North est venu offrir un jock strap à Whitaker pour lui protéger les parties durant le combat. Whitaker ne l’a pas trouvé drôle et pousse maintenant North à qui mieux mieux. Déjà de la bisbille.

Michel : TU devrais voir la bisbille qu’il y a aux danseuses au Lac quand la vieille Fortin est l’artiste inviter. Les isoloirs marchent toujours dans ce temps là

Christopher : Sans commentaire… et voilà North qui vient d’entrer en contact avec »Clown et ce dernier le projette au sol durement. Le combat est officiellement commencé et Clown est littéralement en train d’assassiner North avec des coups de pieds et des coups de poings à la tête. Il n’entends pas à rire Michel

Michel : Et pourtant c’est un clown!!!

Christopher : Voilà les deux clowns dans le ring. North n’a déjà plus de réaction avec es coups qu’il a reçu mais les clowns le soulève et lui porte un double flapjack. Déjà un premier tombé…

Un

DEUX

Intervention de whitaker …

Michel : Lui j,y réserve le chien de ma chiasse … heille couché le représentant du Lac avec un coup de pied!! Si c’était juste de moi….

Christopher : Tu enverrais encore le patron lui faire valser les valseuses…

Michel : Puis après j’y ferais avaler sa john Strap…

Chritopher : Méchante confiance mon Michel… Whitaker a tenté de bouger els deux clowns mais ils sont trop fort et l’ont projeté hors du ring. North tente à peine de bouger que le duo comique le rabatte au sol. C’est maintenant Jack qui l’envoie dans les cordes et lui porte une corde à linge… écrasement… suivi d’une souplesse et d’un tombé

UN

DEUX

Intervention une fois de plus de Whitaker qui part en courant dan son coin alors que Jack le regarde d’un air de tueur

Michel : Et pourtant c’est un clown !!!

Christopher : Jack se relève tranquillement Mais North tente un petit paquet surprise… heu il ne peut bouger Jack qui tente de le frapper mais North s’enlève le visage et le clown frappe le sol. North roule vers Whitaker mais Jack le rattrape et le projette dans le coin tout près de Killer.

Michel : Note avait pas bougé encore… au moins il est vivant…

Christopher : Le changement est fait et voilà Jack qui s’en va vers Whitaker qui descend du ring. Killer frappe un peu north qui ne tient que par les câbles. Il suit ensuite Jack vers le coin opposé. Voilà Jack qui s’élance…. Écrasement de North dans le coin…. Et voilà Killer… non North tombe au sol et Killer rentre poitrail premier dans el coin et s’écroule au sol. L’arbitre dit à Jack de retourner dans son coin même si celui-ci vient de voir Killer tombé.

Michel : Écoute la foule qui crie à Note de se relever : NOTE …. NOTE…. NOTE…. NOTE.

Christopher : Tu as raison, la foule L’encourage et il répond à son appel en rampant vers Whitaker. Ce dernier le regarde et lui sourit… il ne va pas accepté de changer Michel!!!

Michel : Je le savais… la pourriture… comme le monde de Québec ça!!!

Christopher : Killer se relève lui aussi et voit North presque arriver sur son coéquipier. IL tag Jack. Regarde Dust qui est en train d’obliger Whitaker à prendre le tag. Whitaker lui dit qu’il n’en fera rien mais North vient le frapper en sautant. IL devra y aller Michel!!!

Michel : Je ne sais plus pour qui voter Christofer… Les méchants clowns ou encore la pourriture pu de couilles!!

Christopher : Plutôt drôle hein mon Michel…

Michel : Et ce sont pourtant des clowns!!!

Christopher : Tu t’es trompé dans tes lignes Michel. Je t’ai déjà dit d’arrêter d’écrire tes répliques d’avance aussi!! Whitaker embarque dans el ring et se met à crier… c’est un hot tag Michel.. Whitaker est en feu…. Heu mais il vient de tomber directement dans els bras de Jack qui lui porte un énorme fallaway slam. Ça été un petit feu mon Michel.

Michel : Une braise…

Christopher : UN tison

Michel : Une flamèche

Christopher : Une flamme à lighter

Michel : …..

Christopher : Victoire…. Jack continue son avantage sur Whitaker qui subit à son tour la puissance des clowns.

Michel : Et ce sont pourtant des clowns!!!

Christopher : Fallait que tu la ressortes hein?? North est dans le coin encore couché. La pauvre équipe n’a pas encore porté un seul coup de je crois mais nous devons aller à la pause et nous revenons pour la fin du combat………….

PAUSE PIPI!!!! Acheter des noix et vérifier si celles de Whitaker sont pas dedans ….

Pause PIPI 2!!!! Aller au marché aux Puces des Clowns… un livre sur comment avoir une face souriante et être en même temps méchant vous sera donner gratuitement.

Christopher : Nous voilà de retour et l’équipe légère…

Michel : Comme la bière!!!

Christopher : L’équipe légère de North et whitaker ont réussi à reprendre un peu le contrôle du combat… au moins ils l’ont équilibré en frappant dans les jambes de leurs adversaires. Au sol les clowns sont plus vulnérables. North et whitaker sans travailler dans la plus grande harmonie réussissent quand même à bien se débrouiller. Voilà un autre dropkick de North dans les jambes de Jack… suivi d’un senton drop et d’une descente du genoux à la tête.

UN

DEUX

Aide de Killer et voilà que la mêlée repars de plus belle. Whitaker s’en mêle lui aussi et les 4 hommes sont dans le ring.

Michel : J’aime pas voir Note seul avec 3 autres gars dans le ring. Il tombe en désavantage puis il n,a aps d’aide…

Christopher : Tu vas aller lui porter main forte alors Michel?

Michel : J’ai une entorse du bassin, je ne peux pas y aller malheureusement.

Christopher : Une entorse du bassin?? WOW… North et Whitaker viennent d’effectuer un double cross body sur Killer pour l’envoyer au sol. Voici Jack qui s’amène rapidement vers eux mais… double Superkick!!!! Jack s’effondre au sol et roule même hors du ring. Killer vient de se relever mais il est accueilli lui aussi par le kick de la nouvelle ère de Whitaker. North monte rapidement dans els câbles et effectue le north Star. Ils ne sont pas les deux lutteurs légaux Michel…

Michel : L’arbitre a déjà de al difficulté à se rappeler son nom… demande y en pas trop.

Christopher : C’est vrai c’est ton cousin…. North avec le tombé

UN

DEUX

Christopher : Whitaker vient d’enlever North du compte et se couche à sa place…. L’Arbitre compte pareil!!!!

UN

DEUX

TROIS!!!

Christopher : Victoire de North et Whitaker…. Oh oh voilà les deux hommes qui s’engirlande… North n’est pas d’accord avec ce que vient de faire Withaker. Whitaker le pousse et voilà la dispute qui s’envenime… oh mais voilà Jack qui revient sur le ring et qui attrape North par derrière… KILLER PUNCH!!!! IL a sorti son poing américain Michel!! Et il frappe North sans arrêt pendant que whitaker laisse son coéquipier dans le ring en se sauvant comme le peureux qu’il est!!!

Michel : Je te l’avais dit… Note était dans le trouble même avant le combat.

Christopher : Tu m’as jamais dit ça!!! Voilà maintenant les deux clowns qui se vengent sur un de leurs adversaires. La foule hue et veut qu’on vienne en aide à Jimmy mais personne en vient… attendez… oh merde!!!!

Mask Of Sanity de Children Of Bodom......

Michel: Pas Koder.... Jimmy va mourir ce soir!!!

Christopher : Kauderwelsh s’amène lentement vers le ring et attrape une chaise au passage. Les deux clowns continuent leur travail alors qu’il entre dans le ring. Finalement une pause des clowns alors que Jimmy est en sang et inerte au sol. Kauderwelsh fait tasser les deux clowns qui lui sourient… sourire…. Ah que c’est pas beau…. Sourire rendu par Kauderwelsh….

Michel : M’a vomir…..

Christopher : Kauderwelsh lève sa chaise et met son pied sur el corps de North…. IL SWING KILLER CLOWN!!!! La face de Jack vaut un million mais il reçoit lui aussi la chaise sur la tête. Les deux clowns roulent et tombent hors du ring alors que Kauder regarde maintenant North…. Que se passe-t-il??? IL SE PENCHE SUR NORTH ET L’ASSOIS ENTRE SES JAMBES POUR LE PROTÉGER!!!!

Michel : Koder vient de sauver Note… c’est une ruse Christofer….

Christopher : IL sourit Michel…. Il sourit encore et encore….. et ca semble un vrai sourire affectueux…. Affectueux…. Affectueux….

FIN

Armand 'le vieux sénile'
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2008

https://lccsimulation.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme - 22 avril 2008 Empty Re: Cataclysme - 22 avril 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser