Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cataclysme - 7 avril 2008

Aller en bas

Cataclysme - 7 avril 2008 Empty Cataclysme - 7 avril 2008

Message  Armand 'le vieux sénile' Lun 24 Mar - 10:18

Lundi le 7 avril 2008,
la LCC présente
Cataclysme
en direct du
Appleby Ice Centre, Burlington, Ontario




Insane Jack -vs- Onni Morana
( Officiel ??? )


Aldo Antonelli -vs- Pile ou Face
( Officiel ??? )


Jimmy North -vs- Shane Whitaker
(Arbitre spécial : Brad Barnes)

( Officiel ??? )


Papineau -vs- Killer Klown
(O'Keefe sera invité à la table des commentateurs)
( Officiel ??? )

Armand 'le vieux sénile'
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2008

https://lccsimulation.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme - 7 avril 2008 Empty Re: Cataclysme - 7 avril 2008

Message  Armand 'le vieux sénile' Lun 7 Avr - 20:31

Avertissement! Cette émission contient de la violence et certaines scènes pouvant ne pas convenir à de jeunes enfants ou à des personnes agées de plus de 70 ans ayant le coeur fragile. La supervision des parents ou de la garde médicale est conseillée. Nous tenions à vous en avertir. Bon Cataclysme!!


Il fait noir. On entend les bruits de la foule dans le Appleby Ice Centre à Burlington en Ontario. Un bruit semblable à un homme tombant sur le plancher du ring se fait alors entendre. Il semble qu'un combat soit déjà en cours...


Christopher : Michel!! Michel!! Tasse ton gros cul de là!! Ça marche!!


Michel : Hein?


Le ring apparaît à notre petit écran alors que Michel s'enlève finalement de devant la caméra qu'il tentait visiblement de réparer.


Christopher : Excusez nous mesdames et messieurs d'avoir débuté le show de ce soir sur cette image d'horreur, mais nous avions des problèmes techniques.


Michel : Ouais et une chance que j'étais là parce que c'est pas toi qui a bougé ton cul le plus pour aider.


Christopher : Ma job est de décrire les matchs, pas de réparer l'équipement. Il y a des techniciens pour ça.


Michel : Maudit gars de la ville. Toujours fixé sur sa petite personne et sur sa petite tâche.


Christopher : Maudit gars de la campagne. Toujours pas appris à quoi ça sert une douche?


Michel : Qu'est-ce que tu veux dire?


Christopher : Laisse faire, on a un match à présenter et les gens en ont déjà manqué le début.


Insane Jack -vs- Onni Morana
(En cours...)
(Officiel Ouellet)


Christopher : Insane Jack et Onni Morana ont donc débuté leur combat il y a de cela environ cinq minutes déjà. Je tiens à dire qu'à part le cul repoussant de Michel dans la caméra, les spectateurs n'ont pas manqué grand chose jusqu'ici, à part peut-être la plantureuse Brianna qui me donne toujours un début d'érection juste à la voir se trémousser.


Michel : Crissetofaire!!


Christopher : Ben moi c'est Brianna, toi c'est Elvis, chacun c'est goût.


Michel : Pfff.


Christopher : Insane Jack profite de son avantage physique pour le moment pour faire la vie dure à Onni Morana qu'il maintient dans le coin du ring avant de lui enfoncer son épaule dans l'abdomen à plusieurs reprises. Morana en a plein les bras, c'est le cas de le dire. Insane Jack se recule de quelques pas et fonce comme un train sur Morana qui s'écroule au sol.


Michel : J'ai hâte de voir si Codeur-Ouasche va venir interférer ce soir. Je pense que Onni est inquiet et que sa reflète sur sa performance.


Christopher : Crime c'est rare, mais c'était un commentaire pertinent Michel. Je te félicite.


Michel : Merci.


Christopher : Insane Jack aide Morana à se relever et exécute une souplesse parfaite à son adversaire. Il tente un premier tombé...


Un...


Deux...


Christopher : Dégagement de Morana au compte de deux. Brianna encourage Insane Jack et moi j'admire ses seins bouger au rythme de ses claquements de mains.


Michel : Elle a de belles fesses aussi.


Christopher : Et une bouche que j'aimerais visiter.


Michel : Visiter... ??


Christopher : ...


Michel : Ah ok... euh non je comprends pas.


Christopher : Vos cousines font pas ça des pipes au Lac-Saint-Jean?


Michel : Nos cousines? ... Non, c'est plutôt nos grand-pères qui font ça d'habitude.


Christopher : Eurk... sti que vous êtes fucké au Lac.


Michel : T'a pas vu le monde du Saguenay. Des vrais caves.


Christopher : Bon revenons-en au match avant que tu t'attire des bosses.


Michel : Si ce sont celles à Brianna ça me dérange pas.


Christopher : Ouellet arrête de boire pi fait nous dire des affaires intelligentes.


Ouellet : Ok.


Michel : D'ou est venu cette voix?


Christopher : Aucune idée. Insane Jack dirige Morana vers les cordes, mais Morana parvient à renverser la manoeuvre et y va d'un saut chassé sur Insane Jack au retour. Insane Jack se relève mais Morana le cloue au sol avec un Scissor Kick.


Michel : Très beau SiSoeur Quick de Mord-Anna.


Christopher : Oh quelqu'un vient de crier le nom de Kauderwelsh dans la foule et Morana est demeuré figer, Insane Jack en profite pour le faire trébucher au sol en lui empoignant la jambe droite. Insane Jack s'agenouille ensuite sur Morana et lui sers plusieurs taloches au visage. Insane Jack tente même de l'étrangler par la suite, mais l'arbitre l'arrête. Insane Jack lève les mains dans les airs en signifiant qu'il a rien fait de mal, mais recommence immédiatement. L'arbitre intervient de nouveau et ordonne à Insane Jack de s'enlever de là. Morana marche à genou jusqu'au corde pendant ce temps. Insane Jack fonce vers lui et veut lui sauter sur le dos, mais Morana roule sur le côté de façon très agile et Insane Jack enfourche bêtement la deuxième corde sous le regard horrifié de Brianna.


Michel : Bien joué Onni!! On a des chances Crissetofaire. D'après si l'engin de Ainesens l'Jack marche pu, elle va s'en chercher un autre.


Christopher : D'après moi Michel tu es derrière Elvis dans les choix d'accouplements de Brianna.


Michel : Pfff.


Christopher : Insane Jack parvient à s'extraire des cordes, mais Morana l'attendait avec un DDT parfaitement exécuter. Insane Jack est immobile au sol et Morana grimpe sur le troisième câble.


Michel : AHHHHHH!!!


Christopher : Les lumières viennent de s'éteindre dans le Appleby Ice Centre!!


Segment – La LCC dans le noir
(Officiel Ouellet)


Michel : Pourquoi faut toujours qu'il y ait quelqu'un qui ferme les lumières?


Christopher : Encore peur du noir Michel?


Michel : Non mais c'est vrai, c'est quoi le but de fermer les lumières comme ça, c'est tannant.


Christopher : C'est pour pas qu'on puisse voir ce qui ce passe mon Michou.


Michel : Appelle moi pas comme ça!! Tu le sais que je hais ça.


Christopher : C'est exactement la raison pour laquelle je continue.


Michel : Ah revoilà enfin les lumières... mais... mais, c'est Caudaireouashe sur le ring...


Christopher : Kauderwelsh est au centre du ring et semble surpris de revoir la lumière revenir. Morana qui est toujours au sommet du troisième câble réagit rapidement et s'élance pour un saut chassé en pleine poitrine du Kauderwelsh qui est projeté dans le coin du ring ou il s'effondre.


DING!! DING!! DING!!


Christopher : L'arbitre vient d'interrompre le match à cause de l'intrusion du Kauderwelsh dans le combat. Morana se relève et se mets sur ses gardes alors que Insane Jack descend du ring, jugeant qu'il n'a probablement plus d'intérêt dans cette histoire. Le Kauderwelsh ne semble pas comprendre ce qui se passe.


Michel : Oh voilà Brade sur l'écran géant.


Brad Barnes : Kauder!! Kauder!! Kauder!! Je pensais que tu m'avais bien compris lors de Résurrection. Ce n'est plus toi maintenant qui mène le jeu. Tu pensais t'amener ici ce soir et faire la fête à Onni Morana et ensuite terroriser tous les lutteurs de la LCC pour t'attaquer finalement à moi? Ben voyons Kauderwelsh. Le temps ou tu faisais ce que tu voulais est révolu. Maintenant tu vas faire ce que moi je te dis. Et ça va commencer dès la semaine prochaine alors que tu devras affronter Aldo Antonelli dans un match « Tu fais ce que je te dis ». Je t'ai à l'oeil, je te l'ai dit lors de Résurrection et je te le redis encore.


Kauderwelsh semble abasourdi par ce qu'il entend. Encore une fois, il semble que Brad Barnes l'ait pris de court.


Brad Barnes : Ce soir je n'ai pas le choix que de te punir Kauderwelsh. Tu es comme un enfant à qui on doit indiquer le bon chemin. Je pense avoir trouver la meilleure façon de te punir Kauderwelsh, voici un petit vidéo qui te fera plaisir... je l'espère.


Brad Barnes est remplacer à l'écran géant par les images d'un vidéo tourner dans un petit parc. Brad Barnes est en compagnie de sa fille Kate Barnes.


Brad Barnes : Kauderwelsh, nous voulions profiter de cette occasion.


Kate Barnes : Pour te dire que nous t'apprécions beaucoup. Tu es un homme extraordinaire.


Brad : Tu es quelqu'un de gentil, de dévoué et nous voulions te dire.


Kate : Que nous t'aimons Kauderwelsh.


Brad : Je t'aime Kauderwelsh.


Kate : Je t'aime Kauderwelsh.


Brad et Kate sont alors remplacé par Jimmy North.


Jimmy North : Kauderwelsh, nous nous connaissons depuis les tous débuts de la LCC. J'ai toujours apprécié ta présence et ton honneteté. Tu es quelqu'un de bien. Je t'aime.


North est remplacé par une foule de personne, des fans de la LCC, portant une méga banderole sur laquelle est écrite, nous t'aimons Kauderwelsh.


On revient alors dans le Appleby Ice Centre. Kauderwelsh est à genou au centre du ring et semble en état de choc. Il se relève et se dirige vers le coin ou il arrache furieusement le coussin du ring. La foule se mets alors à scander WE LOVE YOU KAUDERWELSH!!! Le Kauderwelsh se mets les mains sur les oreilles et descends du ring et se mets à courir le long de la rampe des lutteurs pour échapper à tout cet amour.

Armand 'le vieux sénile'
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2008

https://lccsimulation.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme - 7 avril 2008 Empty Re: Cataclysme - 7 avril 2008

Message  Armand 'le vieux sénile' Lun 7 Avr - 20:32

Aldo Antonelli -vs- Pile ou Face
(Officiel Ouellet)


Michel : Eh ben... on ne peut pas dire que c'est de cette façon que le Caudaireouashe avait dû espérer le retour de la LCC.


Christopher : Non sûrement pas. Je pense que Brad Barnes a décidé de vraiment anéantir Kauderwelsh et de l'amener à sa main. Pour l'instant, nous sommes maintenant prêt pour le deuxième combat de la soirée qui opposera Aldo Antonelli à Pile ou Face.


Diamonds and Guns de Transplants débute, mais personne ne se présente dans l'allée des lutteurs.


Michel : Ben voyons...


Christopher : Ou est Aldo Antonelli?


L'écran géant nous transporte alors juste derrière le rideau menant à l'allée des lutteurs. VIP est penché sur Aldo Antonelli qui présente une vilaine coupure au niveau du front. Aldo semble inconscient et VIP tente de le réveiller avec quelques tappes sur le visage. Des ambulanciers arrivent sur les lieux et viennent s'occuper de Aldo. Un ambulancier lui demande ce qui s'est passé.


VIP : C'est ce Kauderwelsh qui lui est foncé dedans en sortant et qui l'a attaqué comme une brute. Il disait que personne ne pouvait l'aimé. Que c'était impossible.


L'écran géant s'éteint.


Michel : Eh ben...


Christopher : Que va t'il se pas...


Christopher est interrompu alors qu'on montre de nouvelles images à l'écran géant. Cette fois nous sommes dans la loge de Pile ou Face. L'acrobate est assomé dans un coin de la loge et semble inconscient. L'écran géant s'éteint de nouveau.


Michel : Ben voyons...


Christopher : Il semble bien qu'on aura pas le match entre Aldo et Pile ou Face comme c'est commencé...


Michel : Mais ça ne peut pas être Codeur...


Christopher : Je ne pense pas qu'il puisse être aussi rapide... les loges sont un peu plus loin dans l'aréna.


Benzin de Rammstein débute alors.


Michel : Hein? Qui c'est ça? Ce n'est pas la musique de Pile ou Face...


Christopher : Et aucune d'un membre actuel de la LCC à ce que je sache.


Segment – L'arrivée du petit nouveau
(Officiel Ouellet)


Des lumières de couleur rouge et jaune s’ébranlent tels des stroboscopes. Une fois que la passe de batterie achevée et que le rythme commence vraiment, Hans-Jakob Rayer fait son apparition sur le plateau sus-jacent à l’arène. Les stroboscopes cessent leur rythme rapide puis deviennent une simple lumière d’ambiance, rouge et jaune. À l’écran apparaissent diverses images. Des camps de concentration; des juifs qui se font lancer, parfois vivant dans les fours crématoires; une armée qui marche au pas, le bras droit levé, le visage tourné vers un chef à leur droit; une foule d’étudiants chinois qui sont la proie des char d’assaut; Hitler lors d’un de ses véhéments discours; le bombardement de l’Angleterre; bref, tout y passe. Au fil de ses images, Rayer regarde une fois à droite, une fois à gauche, puis avance tout droit, le bras droit levé et les jambes droites, se levant presque à 90°, soit selon la mode de la marche militaire allemande. Rayer descend l’allée des lutteurs sous les huées de la foule et monte sur le ring. Il monte dans le coin opposé à l’endroit où il est entré et fait un salut militaire nazi. Il redescend, puis va au centre du ring, les lumières apaisent leur lueur pour que le noir se fasse, Rayer fixe la foule d'un air supérieur, micro à la main.


Rayer : Chers fans de la LCC, me voilà pour un remaniement ethnique.


Foule : Bouhhhhhhhh!!


Rayer : La perfection soit avec vous et avec votre esprit, quelque réduit qu'il soit.


Foule : Bouhhhhhhhh!!


Rayer : Ce soir, la perfection faite homme, fait enfin son arrivée à la LCC pour rehausser le niveau de talent, d'intelligence et de charisme de cette fédération qui en avait grandement besoin avant mon arrivée.


Foule : Bouhhhhhhhh!!


Rayer : Ne soyez pas si prompt à réagir mes chers amis. Vous ne pouvez pas affirmer en étant sérieux que le spectacle offert par la LCC jusqu'à il y a de cela quelques minutes ait été très excitant. La fédération de Brad Barnes avait un réel besoin de talent et c'est pour cela que je me suis finalement laissé convaincre de venir ici et de vous faire profiter de ma présence.


Foule : Bouhhhhhhhh!!


Rayer : J'avais l'intention ce soir de remplacer ce cher Pile ou Face et de botter le cul à Aldo Antonelli... mais mes plans ont été légèrement déjoués. Avoir su, j'aurais laissé Pile ou Face tranquille et c'est lui que j'aurais affronté ici même. Malheureusement, la perfection à toujours ses limites lorsqu'on doit composer avec les autres êtres moins doués.


Foule : Bouhhhhhhhh!!


Rayer : Je suis quand même venu vous faire profiter de ma présence malgré tout. Je m'adresse maintenant à tous les lutteurs conscients qui sont présentement effrayés dans leur loge. Si quelqu'un ose m'affronter lors du prochain Cataclysme ou ici-même, dès maintenant, qu'il vienne immédiatement ou qu'il se taise devant la perfection incarnée.


Foule : Bouhhhhhhhh!!


Rayer semble attendre qu'il se passe quelque chose.


Rayer : Personne?


Rayer regarde sa montre.


Rayer : En attendant que quelqu'un se décide derrière, je peux vous faire un court résumé de ma glorieuse carrière. Premièrement, j'ai été le plus grand champion National de l'histoire de l'ALNF, celui ayant eu le plus long règne à ce poste.


Michel : Pffff!! On sait tous que le vrai champion National de l'ALNF, c'était Ruddy. C'est lui qui a fait le premier règne de 100 jours de l'histoire de l'ALNF. Le plus beau, le plus fin et le plus fort, ça c'était un vrai. Pas comme cet idiot de Rayure mal barré.


Hans-Jakob Rayer qui semble avoir entendu Michel le regarde avec insistance. Le commentateur de la LCC semble soudain très mal-à-l'aise.


Rayer : Est-ce que tu veux venir sur le ring Monsieur Tremblay?


Michel fait timidement signe de non de la tête.


Rayer : Alors ne m'interrompt plus jamais sombre vermine.


Foule : Bouhhhhhhhh!!


Rayer : Merci. Pour votre information, j'ai également été champion Triple Couronne de l'ALNF et ...


Christopher : Heille gros titre le grand, le talent à l'état pure. Même O'Keefe aurait pu être champion Triple-Couronne.


Rayer ne semble pas avoir entendu Christopher, son attention étant plutôt attirer vers l'entrée des lutteurs ou un homme est apparu... portant des bottes étincelantes.


Christopher : Oh voilà O'Keefe avec les bottes d'Or.


Rayer : Ah voilà un candidat?


O'Keefe : Non, mais j'en avais assez de t'entendre et mes amis dans la foule ne semble pas t'aimer et on n'écoeure pas mes amis.


Rayer : Et puis qu'est-ce que tu compte faire?


O'Keefe : Ben... ben... tu devras affronter mon ami Papineau au prochain Cataclysme. C'est tout un homme, tu vas voir qu'il va t'en foutre une mon chum.


Rayer : C'est tout?


O'Keefe : Ben...ben... tu devras porter un string léopard tiens.


La foule éclate de rire, mais Rayer ne la trouve pas drôle.


Rayer : Pauvre idiot, comme si tu avais le droit de m'imposer cette décision.


Brad Barnes apparaît à l'écran géant.


Brad Barnes : Cher monsieur Rayer, je tiens seulement à t'informer que monsieur O'Keefe ici présent à tout à fait le droit de t'imposer ce match car il est présentement en possession des Bottes d'Or et comme le stipule tous les contrats de chaque lutteur de la LCC, tout le monde doit se soumettre aux décisions qui ont été prises avec les Bottes d'Or.


La foule semble très heureuse de cette annonce alors que le sourire de Rayer s'efface définitivement.


Brad Barnes : Est-ce que ta décision était complèter O'Keefe?


O'Keefe : Euh... non. Il devra porter aussi un chapeau O'Keefe pi se planter des plumes dans le cul, tsé comme ceux là dans les parades d'hommes aux hommes.


Brad Barnes : Ha ha ha!! D'accord O'Keefe!!


Rayer : Non mais la attendez!! Pas question que je soumette à ça!!


Brad Barnes : Ah oui? On va voir cela la semaine prochaine monsieur Rayer. Ton avenir à la LCC en dépendra. Peut-être que si tu accepte ce... défi... j'aurai quelque chose pour toi pour la suite. Si tu refuse... ta carrière aura été courte à la LCC... ce qui serait vraiment dommage. Des plumes dans le cul... hahaha.


L'écran géant s'éteint alors que O'Keefe est rendu dans la foule à distribuer sa bière pendant que Rayer rage sur le ring.Un match qui en promets...

Armand 'le vieux sénile'
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2008

https://lccsimulation.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme - 7 avril 2008 Empty Re: Cataclysme - 7 avril 2008

Message  Armand 'le vieux sénile' Lun 7 Avr - 20:32

Jimmy North -vs- Shane Whitaker
(Arbitre spécial : Brad Barnes)
(Officiel Félix)





« All I Want du groupe The Offspring » résonne dans l’Appleby Ice Center. Brad Barnes, le président de la LCC, s'amène vers le ring sous les applaudissements de la foule, il est vêtu d’un chandail rayé d’officiel pour l’occasion. Il grimpe les marches du ring puis passe entre la deuxième et troisième corde avant d'aller se poster au milieu du ring pour attendre les deux combattants.




Michel : Tu ne trouves pas que des rayures ça l’amincit ?




Christopher : En tout cas ce n’est pas l’cas de ta chemise carotté !




Michel : C’est ma grand-mère qu’il me l’a donné pour mon anniversaire !




Christopher : Ish ! C’est vrai qu’elle ne t’aime pas ta grand-mère !




Michel : Tu veux dire quoi par là ?




Les lumières se ferment, « Point/Counterpoint du Groupe Streetlight Manifesto » se fait alors entendre au grand plaisir de la foule ! Jimmy North entre en dansant sur la musique ska, mais il se résigne rapidement et se met à marcher avec droiture et une certaine platitude, lorsque la foule l’encourage, il les regarde avec le sourire…




Michel : C'est Jimmy Note!! C'est Jimmy Note!!




Christopher : Et il est seul. C’est très sage de sa part de ne pas avoir emporté Kate avec lui. Les abords du ring ne sont pas du tout recommandés pour une femme enceinte. Le vieux sage qui l’accompagne normalement est probablement resté avec Kate en arrière pour assurer sa sécurité...




Michel : Comme si un vieux sénile de 40 milles ans qui porte probablement des couches pouvait protéger qui que se soit !




Christopher : Salopard !




Michel : Hey ! Soit poli si tu n’es pas gentil !




Christopher : Je ne parlais pas de toi ! Regarde ! C’est Shane Whitaker ! Il vient de sortir des coulisses pour attaqué Jimmy par derrière avant même que celui-ci est grimpé sur le ring ! Jimmy était distrait par la foule et n’a rien vu venir ! Shane a décidé de prendre les grands moyens pour lui réglé son cas tandis que Brad Barnes ne peu pas faire sonner la cloche avant que les 2 hommes est grimpé sur le ring ! Ouch ! Une souplesse arrière directement sur le plancher et le crâne de Jimmy a violement frappé la barricade, ça doit faire mal ! L’arbitre spécial décide alors de les rejoindre tandis que les 2 hommes ont commencé une mêlé sans pitié ! Du sang s’écoule du front de Jimmy tandis que Barnes n’a vraiment pas l’air content !




Michel : Go Mister Barnes ! Go ! Torture him ! Crucify him ! Nobody can stop you ! Kill’em all !!!




Christopher : Cibole Michel ! T’es en feu ! Je ne savais pas que tu savais parler anglais !




Michel : J’ai parlé en anglais ? Quand ça ?!?




Christopher : Sans commentaire… Oh ! Shane Whitaker a reprit le dessus ! Jimmy avait faillit s’en sortir avec un solide jumping moonsault du haut de la barricade en se relevant, mais Shane, moins amoché, a réussit à l’éviter. Il le relève et c’est… LA MORSURE DE L’OUEST !!! Whitaker va tenter d’endormir son adversaire avant même que le combat ne commence ! Il est vraiment très rusé ! Incroyable ! Le président vient de pousser Shane qui lâche alors sa prise sur North qui tombe à genou. Une engueulade éclate entre Brad Barnes et Whitaker ! Non ! Ils en viennent même aux coups ! LE PRÉSIDENT DE LA LCC ET SHANE WITHAKER S’AFFRONTE EN BAS DU RING !!! C’EST INCONCEVABLE !!!




Michel : Je me demande où peut bien être la jolie Dusk, pas toi ?




Christopher : Batard Michel !




Michel : Bin quoi ?!?




Christopher : On n’en a rien à foutre de Dusk ! Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’elle est jolie, mais ce qui se passe en ce moment est bien plus intéressant ! Non ?!? …OH ! ATTENTION !!!




Shane évite une gauche de Barnes et le pousse contre la table des commentateurs, il tente alors « Le Kick de la Nouvelle Ère » sur le président qui fait office dans ce combat qui n’a toujours pas débuté officiellement… BANG !!! Barnes se jette à plat ventre et le superkick de Whitaker vient malheureusement décapiter Michel le commentateur ! Pendant ce temps, Jimmy North, un peu plus, loin, se relève en essuyant le sang qui coule sur son front…




Christopher : Michel ?!? Michel ?!? Michel ?!? Mesdames et messieurs, heureusement pour moi, je suis en parfait état pour continuer mon analyse de cette bagarre qui fait rage aux abords du ring, mais je ne peux pas en dire autant pour Michel ! Brad Barnes profite de ce moment pour… Ayoye ! Directement dans les valseuses de Shane qui tombe par terre le long du ring ! NON !!! QUEL IMPACT !!! BRAD BARNES EST KO !!! Ayant voulu profiter de la confusion qui régnait ici, Jimmy North a surgit de derrière moi et a bondit par-dessus la table des commentateurs en effectuant une manœuvre suicidaire pour tenter le North Star sur Shane Whitaker et le président c’est placé malencontreusement entre les deux ! Tout le monde est au plancher, y comprit mon partenaire Michel qui saigne du nez ! La foule semble très bien réagir à tout ce spectacle !




On assiste alors à des images en backstage : Il s’agit de Kate Barnes et Dusk qui se dispute dans le bureau de Brad Barnes. Le vieux manager de Jimmy North, Nián Mài qui ne comprend pas trop ce qu’il fait là tente tant bien que mal de les séparées en leur parlant avec sagesse en chinois. Dusk va même jusqu’à gifler Kate qui réplique aussitôt malgré son état en crachant au visage du pauvre Nián Mài prisonnier entre les 2 femmes…




Christopher : Il semble bien qu’il n’y a pas juste ici que la guerre est pognée ! Ah ! Shane se relève en tenant ses parties intimes d’une main et en essuyant une larme de l’autre ! Quel pleurnichard ce type ! Il relève Jimmy, le fait roulé à l’intérieur du ring et en fait tout autant…




Ding ! Ding ! Ding ! La cloche se fait alors entendre pour annoncer officiellement le début du match !




Christopher : Il était temps ! Aussitôt dans le ring, Jimmy North bondit d’un coup sec sur ses pieds au plus grand plaisir de la foule et il atteint Shane avec un solide saut chassé dans les airs ! Whitaker est projeté dans les câbles et revient en titubant, tandis que Jimmy s’élance en courant de l’autre coté, il saute sur la 2e corde qui le repousse aussi sec en direction inverse vers son adversaire, il fait volte-face, OH ! SOLIDE MARTEAU MEXICAIN !!! North vient de sonné Shane qui s’écrase au milieu du ring, Jimmy le couvre, la foule est en délire !!!




En bas du ring, Brad Barnes tente de se réveillé, mais n’y arrive pas trop, il semble étourdit et a de la difficulté à réaliser ce qui vient d’arriver. La foule commence à crier son nom et à faire le tomber pour lui en criant 1-2-3 !!! Le président tombe à genou puis se relève à nouveau, il regarde les spectateurs puis vers le ring, il allume enfin ! Barnes se jette dans le ring et exécute le compte…




Brad Barnes : UUUNNN !!!




Brad Barnes : DDDEEEUUUXXX !!!! !!!




Brad Barnes : TTTRRROOOIII...




Christopher : DÉGAGEMENT IN EXTREMIS DE SHANE WHITAKER !!! Je n’en reviens tout simplement pas mesdames et messieurs, Jimmy North avait la victoire entre les mains et il l’a laissé s’échappé ! La foule semble très mécontente, mais Brad Barnes fait son travail, il faut bien qu’il montre l’exemple après tout ! Brad se relève et Jimmy en fait tout autant, il se dirige vers son beau père… Oh ! Les deux hommes s’échange des paroles pas très amicales. North semble frustré parce que Brad a prit trop de temps à remonter sur le ring et celui-ci réplique en l’accusant de lui avoir sauté dessus en bas du ring ! Chicane de famille ! Shane Whitaker se lève à son tour, il recule de quelque pas en observant North et Barnes qui s’engueulent, il attend le bon moment puis prend position. Jimmy se retourne pour faire face à son adversaire…




Shane sans crier gare exécute à nouveau son puissant Kick de la Nouvelle Ère, mais Jimmy étant trop rapide se jette sur le coté et c’est le président de la LCC, Brad Barnes, qui est atteint carrément en plein visage !




Christopher : Quelle malchance ! L’arbitre est à nouveau partie dans les vaps !




Michel : Je ne sais pas pourquoi, mais j’mangerais bien un hot-dog vapeur justement !




Christopher : Michel enfin de retour !




Michel : J’ai manqué quelque chose ?




Christopher : C’est trop long à t’expliquer ! Shane et Jimmy sont en plein règlement de compte ! Regarde ! Ils s’échangent des coups de toutes parts ! C’est incroyable ! Une vraie bataille de rue !




Michel : Et Barnes lui ?




Christopher : Disons juste que son histoire ressemble à la tienne sauf que lui il porte un chandail ligné qui lui va avec classe et que toi tu en portes un carotté qui donne le goût de gerbé !




Michel : Est-ce que t’as vu Sticker Down cette semaine ? Il parait qu’il vomi lorsqu’un enfant est trop près ? Il parait qu’il est allergique aux gamins ! Assez cool comme allergie !




Christopher : Killer Klown Michel, Killer Klown. Selon moi c’est beaucoup plus psychologique qu’allergique ! Un peu comme toi… Parlant de clown… Regarde celui qui s’amène ! Qu’est-ce qu’il vient foutre ici ? Comme si ce n’était déjà pas assez le bordel ici !




Insane Jack descend tranquillement la rampe avec une tarte à la crème dans les mains. La foule le hue copieusement tandis que les deux lutteurs combattent toujours sur le ring comme de vrais gladiateurs inépuisables! Brad Barnes semble donner signe de vie, il bouge un peu plus. Insane Jack glisse alors dans le ring sans que North ou Whitaker en soient témoin. Il donne quelque tape sur la gueule de Barnes pour le ramener un peu plus vite à la réalité, puis se retourne vers les 2 hommes qui s’affrontent comme des bêtes ! Whitaker a finalement reprit le dessus sur Jimmy qui est adossé dans le coin et le martèle de tout les coté ! Jimmy risque fort bien de perdre ce combat. C’est à ce moment qu’insane Jack attrape Shane par un bras et le retourne rapidement vers lui pour lui foutre sa tarte à la crème en plein visage devant les yeux stupéfait d’un North très amoché !




Michel : Tiens Shéne Kimécoeure ! Ça va t’apprendre à frapper une belle gueule comme la mienne !




Christopher : Pfff ! Une tite crotte sur le cœur mon Michel ?




Sur le ring, Insane Jack enfile son poing américain alors que Brad Barnes est presque debout, Shane Whitaker tente d’essuyer son visage, mais la crème qu’il a dans les yeux l’empêche de voir quoi que ce soit ! Jimmy North hésite à intervenir, Shane Whitaker le mérite après tout ! Il réalise alors que si Jack est surprit par Brad à frapper Shane, c’est lui qui sera disqualifier et Shane déclaré gagnant, mais il est trop tard, au moment où il s’apprête à intervenir, Insane jack se retourne vers lui en un éclair et l’atteint directement sur la tempe avec son poing américain ! Brad Barnes témoin de la scène n’a pas d’autre choix que de faire sonner la cloche : DING ! DING ! DING !




Michel : Mais pourquoi Jack à fait ça ?!? C’est la gueule de Chienne Kifapeur qu’il aurait due défoncer ?!? Je ne comprends plus rien !!!




Annonceuse : Le gagnant de ce combat par disqualification… JIMMY NORTH !!!!!!!!




Insane jack se laisse ensuite tomber par terre et roule en bas du ring avant de remonter la rampe en riant comme un psychopathe. Shane s’arrache les cheveux et se demande ce qui s’est passé tandis que Brad Barnes va vérifier la condition de Jimmy…




Christopher : C’est très simple Michel ! En frappant Jimmy, Jack s’est assuré de faire perdre Shane en plus de le ridiculisé avec sa tarte à la crème ! Jack savait très bien que Barnes allait donner la victoire à son beau fils après tout ça ! Ce clown me fait très peur, il est intelligent, mais surtout, diabolique !




Michel : Moi le clown qui me fait le plus peur, c’est Youppi !




Christopher : Mais Youppi ce n’est pas un clown !




Michel : Ah non ?!?




Shane Whitaker crache en direction du président de la LCC et quitte le ring à son tour…




Christopher : C’est loin d’être terminé toute cette histoire…




Michel : Laquelle ?




Christopher : Laisse donc faire…


Segment en coulisses
(Officiel Ouellet)


Le président de la LCC, Brad Barnes, marche dans un couloir de la LCC lorsqu'il tombe sur Pile ou Face. Les deux hommes se croisent en se saluant respectueusement et poursuivent leur chemin. Pile ou Face s'arrête alors, lance sa pièce dans les airs, puis se retourne vers Brad Barnes.


Pile ou Face : Monsieur Barnes?


Le président de la LCC s'arrête et se retourne vers son interlocuteur.


Brad Barnes : Oui Pile ou Face?


Pile ou Face : Je me demandais ce qu'il advenait du titre Canadien. Ce n'est pas que c'est ma priorité absolue, mais comme la ceinture a été détruite dans le feu du manoir à Kauderwelsh et qu'on a pas encore entendu parler de ce qu'il en résultait, je voulais vous poser la question. Présentement il y a seulement les Bottes d'Or à remporter et puisqu'elles ont été gagnées, on doit attendre que Papineau ait fait ses trois choix avant de les remettre en jeu. Je pense donc qu'il serait intéressant pour les fans de la LCC d'avoir autre chose à se mettre sous la dent... non?


Brad Barnes : Tu as bien raison Pile ou Face. Je suis bien content de voir que tu ais à coeur l'intérêt des fans de la LCC. J'avais l'intention d'annoncer prochainement la tenue d'un tournoi pour le titre Canadien. Cela débutera pas des quarts-de-finales qui se tiendront lors des deux prochains galas. Les demis-finales se tiendront dans le dernier gala avant l'évènement qui couronnera enfin le nouveau et premier champion Canadien de la LCC depuis son retour.


Pile ou Face : Ah! C'est parfait! Merci de m'en avoir informé.


Pile ou Face se retourne, mais Brad Barnes l'interpelle à nouveau.


Pile ou Face : Oui?


Brad Barnes : Pour te remercier, je vais t'impliquer dans le premier quart-de-finale du tournoi. Il y en aura un seul lors du prochain gala, ça va te permettre advenant une défaite d'avoir encore une chance de participer à un quart-de-finale au gala suivant, car un lutteur peut participer à plusieurs quarts-de-finale.


Pile ou Face : Merci beaucoup monsieur Barnes. Je suis honoré. Est-il possible de savoir qui je vais affonter?


Brad Barnes : Bien sûr. En fait j'ai décidé d'impliquer deux anciens lutteurs de la LCC dans ce premier quart-de-finale, un peu pour vous remercier d'être de retour à la LCC et parce que vous êtes également des valeurs sûres et des gars aimés de la foule.


Pile ou Face : Ah j'affronterai Jimmy North. Ça ne sera pas facile, c'est un très bon combattant.


Brad Barnes : Mais je ne parlais pas de Jimmy mon cher. Je pensais plutôt à Onni Morana.


Pile ou Face : O... Onni?


Brad Barnes : Tout à fait!! Je te souhaite une bonne fin de soirée mon cher.


Le président laisse Pile ou Face cloué sur place. Le jeune homme regarde sa pièce, le regard dans le vide. Il devra affronter lors du prochain gala en quart-de-finale du tournoi pour le championnat Canadien, celui qui est probablement son meilleur ami, Onni Morana. Mais à quoi avait pensé Brad Barnes d'opposer ainsi deux bons amis? Et pourquoi Pile ou Face n'avait-il pas plutôt cherché à savoir qui l'avait attaquer plus tôt ce soir? Probablement le choix de sa pièce...

Armand 'le vieux sénile'
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2008

https://lccsimulation.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme - 7 avril 2008 Empty Re: Cataclysme - 7 avril 2008

Message  Armand 'le vieux sénile' Lun 7 Avr - 20:33

Papineau -vs- Killer Klown
(O'Keefe à la table des commentateurs)
(Officiel North)




Christopher : Bon, on est rendu au moment plate de la soirée, avoir un troisième commentateur.




(La musique Beer de Reel Big Fish commence et on voit O’keefe sortir du back stage avec un panier rempli de canettes de bière. La foule l’applaudit, il va même offrir quelques petites canettes à des dames pas très jolies, mais qu’O’keefe semble trouver charmante.)




Michel : OCaiffe quel charmeur Christofaire.




Christopher : Ark t’as-tu vu les charognes qu’y cruise. On dirait les mères de Jimmy North.




(O’keefe revient tranquillement et chambranlant, vers la table des commentateurs en prenant bien soin d’amener son panier de bière.)




Michel : Assis toi mon OCaiffe




O’keefe : Ouais, j’vois deux chaises, laquelle j’prend ?




Christopher : Celle entre les deux.




O’keefe : Pas fou ! Wow Christopher c’est rare que j’réussis à m’asseoir directement sur une chaise du premier coup. Tu dois boire souvent




Michel : Ouais depuis qu’il a perdu sa femme il boit et pleure.




Christopher : Shut up Michel sinon j’commente juste avec O’keefe.




(Le thème Evil Clown se fait entendre et un nuage de fumée s’élève sous l’écran géant et Killer Klown sort du back stage en tenant son merveilleux singe Elvis par le bras. Il se dirige lentement vers le ring. On voit Brianna arriver après pour aller prendre Elvis pendant que Killer Klown entre en roulant dans le ring.)




O’keefe : Un trip à trois avec Brianna et Elvis. Wow je serais heureux. Dans un bon bain de bière Wow.




Christopher : Disgusting




(Le thème La lurette en colère commence, Papineau apparaît sous l’écran géant avec ses cuillères. Il joue de la cuillère au rythme de la chanson, il vient vers la table des annonceurs serrer la main de O’keefe, avant de continuer vers le ring en laissant ses cuillères à un jeune homme.)




O’keefe : Let’s go voisin !




Christopher : Ton voisin, il va se faire démolir, as-tu vu la pièce de viande dans le ring.




O’keefe : Où ça, moi j’ai déjà une caisse pleine de steak à l’arrière.




Christopher : C’est de la bière pas du steak mon gros.




O’keefe : Une bière équivaut à un steak. J’étudies tu savais ?




Michel : T’étudies quoi mon Ocaiffe ?




O’keefe : Tout ce qui touche à la bière. Des fois, j’vais dans un café Internet et je regarde les sites de bières, y’a de la pitoune et des infos full tripantes.




Christopher : Tu sais lire ?




O’keefe : Ben, quand je fixe longtemps l’écran, ça fini par ne plus tourner et je peux lire.




(Dans le ring, Killer Klown et Papineau se font face, mais les commentateurs s’en soucient peu. Les deux hommes sont très massifs. Ils sont ventre à ventre. Killer Klown envoie une droite à Papineau qui est pris par surprise.)




O’keefe : Y’a tu un de vous qui veux une broue ?




Michel : Oui




Christopher : Pourquoi pas !




Michel : Comme je disais, Christo l’alcoolo haha




Christopher : Pis toi tu bois pourquoi Michel ?




Michel : Parce que je suis Saguenéen.




O’keefe : Cassé ! Brice de Nice ! Haha maudit français.




(Pendant le délire, dans le ring, Killer Klown a pris le dessus, il a donné quelques coups de poing à Papineau sur la gueule, ce qui a fait chambranlé Papineau. Il a ensuite reculé dans les cordes pour donner un coup de la corde à linge sur Papineau, qui tombe par en arrière, mais qui dans sa chute entraîne Killer Klown.)




O’keefe : Ahhhh un tremblement de terre.




Christopher : Epais, c’est les deux clowns dans le ring qui sont tombés. D’ailleurs, on pourrait tu commenter le combat, au lieu de parler de choses futiles comme de Kate Barnes.




Michel : Sirote ta bière Christo, moi pis Ocaiffe on va faire les commentaires repose toi.




Christopher : Elle est déjà finie.




O’keefe : En V’la un autre !!!




Christopher : Merci. Alors dans le ring, Killer Klown, relève Papineau en se relevant, il lui envoie un droite ainsi qu’une gauche. Une droite, mais non, Papineau bloque le dernier coup de poing. Papineau réplique une droite, une gauche.




O’keefe : Papineau, on est pas à la UFC Icitte envoye prise de lutte.




Christopher : Il ne sait pas lutter, qui continu avec les coups de poing. C’est juste la dedans qui est bon !




Michel : Il doit bien connaître la prise de l’ours, c’est quand même un bûcheron Haha !




O’keefe : Ou la prise du chevreuil !




Michel : Ou la prise de l’écureuil !




O’keefe : Ou la prise du roulé suisse !




Christopher : Ça va faire le concours de celui qui est le plus stupide. O’keefe redonne moi une bière la mienne est finie. Dans le ring, les deux lutteurs s’envoient encore des coups de poing un après l’autre mais avec un délai entre chaque coup de poing, on sent la fatigue envahir les deux lutteurs.




Michel : Deux énormes lutteurs qui pourraient sous peu avoir la ceinture de la LCC autour de la taille.




Christopher : On ne fait pas des ceintures XXXXXL !!




O’keefe : C’est plate que je ne puisse pas utiliser les bottes d’or que j’ai dans les pieds, messemble j’aurais commander une pizza et des nachos.




Michel : On aurait pu en offrir au singe !




O’keefe : Y’é tu assez mignon. Avec les bottes j’y commanderais une Chitta !




Christopher : O’keefe et Michel on commente le match merci ! Donc dans le ring, Papineau assène une méchante droite à Killer Klown qui tombe au sol. Papineau chambranle et tombe à la renverse.




O’keefe : Un autre tremblement de terre, ma bière va être toute Brouteuse.




Christopher : Les deux hommes sont au tapis, avec la gueule amocher, ils doivent bien s’avoir lancer une bonne cinquantaine de coups de poings avant que l’un d’eux ne tombe.




Michel : J’imagine Butter Bean le Boxeur poids super lourd, je me demande si Papineau ou Killer Klown pourrait gagner contre lui ?




Christopher : Et à quoi est-ce utile de le savoir, à même y penser ?




Michel : Je commente mon Christo je commente.




Christopher : Papineau et Killer Klown se relève tranquillement pendant que l’arbitre fait un compte de 10 pour voir si l’un d’eux se lèvera avant la fin du compte. Papineau est sur pied à 8 et Killer Klown à 8.1, les deux lutteurs font une prise de tête, les deux font une épreuve de force, ils reculent d’un pas, avance de un, recule de un, avance de un.




O’keefe : Deux trois tcha tcha tcha.




Michel : hahahahaha




Christopher : Y’a tu juste moi et l’arbitre de pas clown icitte ! Dans le ring, Killer Klown prend le dessus et réussit à aller accoter Papineau dans le coin, l’arbitre demande le bris, Papineau lève les bras dans les airs et Killer Klown en profite, Atémis !




O’keefe : WOOOOOOOOOOOOOOO




Christopher : Et une autre !




O’keefe : WOOOOOOOOOOO




Christopher : Et une…. Non, Papineau bloque le coup, il se tasse du coin et envoie à son tour Killer Klown dans le coin et un atémis !




O’keefe : WOOOOOOOOOOO




Christopher : Et une autre et une autre et une autre




O’keefe : WOOO WOOOW WOO WOO j’commence à être étourdis. J’pense j’va m’ouvrir deux bières en même temps ça va me remettre les idées en place.




Michel : Calvaire j’viens de regarder ton panier tu trinques, il en reste presque pu.




O’keefe : S’pas moi c’est Christopher qui mes volent toutes.




Christopher : Ta gueule O’keefe, blâme moi pas pour ton alcoolisme. Dans le ring, Papineau projette Killer Klown dans l’autre coin. Il se lance à la course vers ce dernier, mais il arrête à deux pas de Killer Klown trop essouffler pour finir la manœuvre, Killer Klown profite de cet événement et il envoie les deux pouces dans les yeux de Papineau qui est aveuglé. L’arbitre n’a rien vu.




O’keefe : Moi non plus, je cruise la jolie dame dans la foule la bas !




Christopher : C’est un travestie, imbécile.




O’keefe : Ben la ça me dérange pas je suis pas raciste ! Elle est belle, mais c’est dans quel région du monde la travestigolie ?




Christopher : Juste a coté d’alma !




Michel : Ben non s’pas là j’connais ça Alma.




Christopher : Tait toi ! Dans le ring, Killer Klown monte sur la première corde et ça semble dur à supporter pour cette dernière qui plie. Il saute et envoie un double axe handle à Papineau qui tombe par terre.




O’keefe : Regarde Elvis qui se masturbe en regardant en dessous de la jupe de Brianna.




Christopher : Calvaire que s’est dégoûtant. Dans le ring, Killer Klown tente une descente de la cuisse sur Papineau, mais ce dernier se tasse et Killer Klown se tort de douleur étant tombé directement sur le ring. Papineau roule vers l’extérieur du ring. Il s’accroche au mat du ring pour se relever, il avance vers la foule et il semble reconnaître quelqu’un il tasse l’annonceur de sur sa chaise et il l’emprunte pour aller parler avec la personne qu’il connaît, il avance, mais il n’a pas vu la flaque qu’Elvis a fait exciter par Brianna, il glisse et la chaise revole dans les airs avant de lui tomber directement sur la tête.




O’keefe : Y’a aimé ça mon Elvis.




Christopher : Dans le ring, Killer Klown sort de l’autre coté des cordes, il reste sur le apron et saute en bas du ring en descente de la cuisse qui atterrit sur la chaise qui cachait la tête de Papineau qui a mangé une cuisse de mille livre avec une chaise sur la gueule. Il doit voir des étoiles.




O’keefe : Non, il me l’a dit quand il est Knock out, il voit des bûches de bois, pas d’étoiles.




Christopher : Quel information pertinente




O’keefe : Merci je sais, je suis trop instruit.




Michel : Tout comme moi.




Christopher : Killer Klown a mal à la cuisse à cause de l’impact sur la chaise et Papineau, on ne sait toujours pas, on voit que son corps sa tête est toujours sous la chaise. Killer Klown se relève péniblement et il prend ensuite la tête de Papineau.




Michel : On voit du sang qui coule de la bouche de Papineau, l’impact a dut être dur.




Christopher : Killer Klown fait rouler Papineau dans le ring avant de rouler lui aussi dans le ring.




Michel : Pendant ce temps à l’extérieur, Elvis s’est sauvé du bras de Brianna et il est entrain de lécher le sang qui a coulé de la bouche de Papineau et qui est toujours sur le plancher. Brianna court vers lui pour l’arrêter.




Christopher : Dans le ring, Killer Klown couvre Papineau. 1….. 2…. Non ! Papineau a levé l’épaule. Killer Klown regarde l’arbitre avec un regard noir et il lui dit de compter plus vite le prochain coup. Killer Klown relève Papineau, il lui donne un coup de pied dans le ventre, il recule dans les cordes, il tente un coup de pied sur la tempe, mais Papineau se tasse et Killer Klown continu tout droit et sa jambe touche au sol d’une drôle de manière et ça semble faire mal avec le visage qu’il fait. Papineau de son côté reste debout, mais chambranlant. Il voit Killer Klown qui tient son genou à cause de la douleur, alors il en profite et se laisse tomber sur le genou endolori. Ce qui ne fait que faire crier Killer Klown.




Michel : Regarde Elvis ! Il a entendu Killer Klown crier et ça le met hystérique, il se libère de Brianna et monte dans le ring pour commencer à sauter sur Papineau.




O’keefe : Elvis mon p’tit singe, j’m’en viens !




Christopher : O’keefe vient de quitter notre table des annonceurs pour aller dans le ring. Il monte péniblement et en titubant avec toutes la bière qu’il a ingurgiter.




Michel : On l’a aidé mon Christo.




Christopher : O’keefe tente d’attraper le singe, mais se dernier commence à courir en rond dans le ring, O’keefe le pourchasse dans le ring. Pendant que les deux homo sapiens se pourchassent dans le ring, Papineau relève Killer Klown. L’arbitre regarde les deux homo sapiens courir et rie et ne porte pu attention au combat. Killer Klown est à genou et il envoie un bon coup de poing dans les parties intimes de Papineau.




Michel : Papineau se tortillent comme un écrevisse.




Christopher : Killer Klown profite du manque de souffle de son adversaire pour lui envoyer un coup de pied avec beaucoup d’impact dans la gueule, Papineau tombe à la renverse et il est maintenant couché sur le dos au coin du ring. Killer Klown s’empresse de monter sur la deuxième corde.




Michel : S’empresse, mais avec beaucoup de lenteur dût à son poids.




Christopher : Il est sur la deuxième corde, il se laisse tombé, je crois que c’est sa prise finale, Le Clou Du Spectacle. Elvis se sauve en dehors du ring, O’keefe le suit, Killer Klown est toujours assis sur Papineau qui n’a plus de souffle, l’arbitre retourne au combat et il commence à compter. 1……. 2………3… Ding ding Ding.




Michel : Killer Klown a gagné son match contre Papineau.




Christopher : Et La bière a gagné son match contre O’keefe qui est toujours à la poursuite d’Elvis qui est en route en courant vers le back stage suivit de Brianna qui court après O’keefe qui court après Elvis.




Michel : Le trip à trois d’O’keefe n’est pas loin….

Armand 'le vieux sénile'
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2008

https://lccsimulation.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme - 7 avril 2008 Empty Re: Cataclysme - 7 avril 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser