Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Si vous souhaitez vous réchauffer un peu...

+3
Jungle Jim
Les Johnson
Ouellet
7 participants

Aller en bas

Si vous souhaitez vous réchauffer un peu... Empty Si vous souhaitez vous réchauffer un peu...

Message  Ouellet Lun 21 Juil - 21:56

En attendant le retour de la LCC à l'automne, si vous souhaitez garder la main, il y a notre ami Robert qui a fondé un "clan" à la WWIF et m'a demandé si certaines personnes de la LCC aimerait le rejoindre pour s'amuser un peu là bas. Il pourra certainement venir ici nous donner plus de détail ou vous communiquerez pas email avec lui. De mon côté je suis présentement en vacance, j'ai un claquage musculaire dans chaque cuisse, trippant en osti comme vacance lol.

Sinon je vais peut-être regarder de mon côté si la proposition de Robert m'intéresse, il y aurait peut-être de quoi à faire avec un de mes anciens personnages, Luigi. Pour l'instant je vais finir de profiter de mes vacances et je verrai après. À bientôt.

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Si vous souhaitez vous réchauffer un peu... Empty Re: Si vous souhaitez vous réchauffer un peu...

Message  Les Johnson Mar 22 Juil - 3:24

Lien?

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous souhaitez vous réchauffer un peu... Empty Re: Si vous souhaitez vous réchauffer un peu...

Message  Jungle Jim Mer 23 Juil - 5:28

Salut les gars. Je n'avais pas vraiment l'intention de venir faire de la publicité sur votre site et c'est pourquoi j'avais envoyé ma proposition à Ouellet et quelques autres personnes dont j'avais encore le courriel. Cependant, comme Ouellet me donne en quelque sorte la permission de vous expliquer plus en détail mon projet, je vais donc saisir cette opportunité. La WWIF (http://wwif-confrontation.forum-actif.net/index.htm), comme certains d'entre vous le savent, est un regroupement de quelques fédérations. Et à la WWIF, j'ai créé une Fédération bidon qui se nomme la Orval Ménard Genius Factory (OMGF). Ça doit sûrement vous rappeler quelque chose, la Genius Factory. La OMGF, donc, est un clan.

Mon offre est la suivante: vous venez me rejoindre à la OMGF et nous nous appliquerons à torcher la compétition (LOL, enfin c'est pour s'amuser). Chaque membre de la OMGF serait affecté (ou s'affecterait lui-même) à l'une des ceintures disponibles. Comme je n'ai pas vraiment de lutteur en ce moment (Les Los Bigos Sensualitos sont là comme jobbers), j'avais pensé devenir votre manager à tous en écrivant parfois juste pour vous vanter et insulter votre ou vos adversaires. Je compte aussi ramener Sur le Sofa qui deviendrait finalement un party continuel de la Genius Factory et où nous ridiculiserions avec humour les autres Fédérations.

Pour quelques semaines, le temps que la LCC repart, ce serait bien de se taper ce petit trip. Imaginez un regroupement d'anciens comme Curtis Moonchild, Rudy, Révérend Rosnec, Tony Tyler, Dark Spy, Preston Johnson, Seb Arré, Ivan Ulrich, etc. dans un même clan. J'en oublie plein. Bien sûr, je sais que c'est rêvé en couleur de penser regrouper tout ce monde, mais si nous pouvions être 4 ou 5, ça nous ferait une maudite bonne gang. Ça nous ferait aussi revivre l'esprit de camaraderie qu'on retrouvait à la KWW, la MCW, l'ALNF et la LCC. Imaginez aussi le fun qu'Orval Ménard (c'est moi ça) aurait.

Et juste pour vous situer dans quoi vous vous embarqueriez, sachez qu'Orval est celui qui offre les meilleurs salaires et ça ne se compare même pas avec les autres Fédérations. Ménard est en guerre avec le propriétaire de la WWIF, Marko Turner, l'homme pour qui Orval travaillait jusqu'à il y a trois semaines.

Maintenant, avec ça dans l'idée, le but serait de vous accueillir en grandes pompes afin de souligner à grands traits l'importance de chacune des acquisitions de Ménard. Ça se ferait par une intervention dans un combat, dans l'entrevue finale de Sur le Sofa, etc... Je nous fais confiance de trouver des plans sadiques pour créer un impact. Chacun d'entre vous serait traité par Ménard, comme s'il allait chercher sur le marché des agents libres Sidney Crosby, Alexander Ovechkin, Vincent Lecavalier, Roberto Luongo et Nicklas Lidstrom. Ménard serait super excité, avalerait ses pilules et se vanterait d'être l'homme le plus chanceux sur la terre. Ça serait cool d'afficher gimmickement notre supériorité sur les autres en jouant dans cet état d'esprit. Peut-être que les autres vont nous trouver prétentieux, mais on s'en fout. On se fait du fun et on rigole.

Voilà pour l'offre. J'espère de tout coeur que ça va être oui. LOL

Robert Lagacé

Jungle Jim

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous souhaitez vous réchauffer un peu... Empty Re: Si vous souhaitez vous réchauffer un peu...

Message  Jungle Jim Mer 23 Juil - 13:48

Ah oui, j'oubliais. Vous pouvez me manifester votre intérêt en écrivant à l'adresse suivante: robert.lagace@acadienouvelle.com

À noter qu'en cas de refus de votre part, Orval Ménard vous poursuivra vous, votre famille et toute votre marmaille à venir.

Jungle Jim

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous souhaitez vous réchauffer un peu... Empty Re: Si vous souhaitez vous réchauffer un peu...

Message  Véro & Aldo Mer 23 Juil - 19:18

lol!

C'est dommage, mais je n'ai vraiment pas assez de temps libre. Ça m'aurait fait plaisir de venir m'amuser sous le management d'Orval. Very Happy
Véro & Aldo
Véro & Aldo

Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

Si vous souhaitez vous réchauffer un peu... Empty Re: Si vous souhaitez vous réchauffer un peu...

Message  Pile ou Face Lun 28 Juil - 16:54

Ca aurait été bien de faire ce genre de truc ici enhh Robertttt!! Nous délaisser comme des vieilles chaussettes pour allez flirter ailleurs! haha Razz J'ten veux pas, mais tu aurais pu nous avertir... Nous on t'attendait! Personnellement je n'ai pas de super vedette comme lutteur, mon wong est mort... Il me reste toujours ton garçon mais ça Razz mouhaha

Bon, je n'ai pas envi de créer un autre topic alors je lance dans celui-ci. Je vote pour un début en septembre et encore la je ne suis pas sur que mon vote compte vraiment alors que je ne sais pas encore ce qu'il adviendra de Pile ou Face et de ma vie à Montréal et la nouvelle université. Possiblement une semaine ou deux de mise à jour et d'adaptation avant le retour mais d'ici la j'essayerai de voir ce que je fais avec ma peau de personnage... lol

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous souhaitez vous réchauffer un peu... Empty Re: Si vous souhaitez vous réchauffer un peu...

Message  Michel Poulin Lun 28 Juil - 18:36

Est-ce que cette offre est ouverte aussi a ceux qui son pas encore officiellement a la LCC.
SI oui je serai interesser question de me derouiller, car depuis ALNF, j'ai pas vraiment fait de ligue simuler, a par la LUM 1 mois avent que le responsable disparaisse dans la brume.

Pile ou Face...tu parle de ton Wong mort....tu serai pas le gars qui jouai Yufusu(de quoi du genre) a ALNF.

Michel Poulin

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous souhaitez vous réchauffer un peu... Empty Re: Si vous souhaitez vous réchauffer un peu...

Message  Jungle Jim Lun 28 Juil - 19:02

Salut Michel,

Tu n'as qu'à m'écrire à mon adresse courriel et nous allons trouver une solution.

robert.lagace@acadienouvelle.com

Jungle Jim

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous souhaitez vous réchauffer un peu... Empty Re: Si vous souhaitez vous réchauffer un peu...

Message  Jungle Jim Lun 28 Juil - 19:03

Quant à toi, mon fils Ringo, je suis désolé que tu ne puisses pas venir nous trouver. J'avais quelques claques derrière la tête à te donner. Ce sera pour la prochaine fois. Et avant que tu fasses un fou de toi même comme ton père, sache que je serai moi aussi de la partie lors de la réouverture de la LCC.

Jungle Jim

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous souhaitez vous réchauffer un peu... Empty Re: Si vous souhaitez vous réchauffer un peu...

Message  Shadow Lun 28 Juil - 22:51

Suis-je juste stupide et désorienté ou bien c'est vraiment difficile de se retrouver sur leur site? Crime, j'comprends pas trop trop comment les gens se retrouvent pour savoir si leur adversaire a posté là-dedans ou quoique ce soit. C'est plein de forums différents... j'suis là-dessus depuis une demi-heure et j'en ai mal à la tête...

Shadow

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous souhaitez vous réchauffer un peu... Empty Re: Si vous souhaitez vous réchauffer un peu...

Message  Michel Poulin Lun 28 Juil - 23:03

Heee non tu es pas le seul, j'ai tenter de faire le tour de leur forum, est ces monter bizzard.

Michel Poulin

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous souhaitez vous réchauffer un peu... Empty Re: Si vous souhaitez vous réchauffer un peu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser