Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Proposition ( si vous voulez p-e gardez un punch pour le Catac-LYS-me, lisez pas ce message, je madresse a Ouellet)

3 participants

Aller en bas

Proposition ( si vous voulez p-e gardez un punch pour le Catac-LYS-me, lisez pas ce message, je madresse a Ouellet) Empty Proposition ( si vous voulez p-e gardez un punch pour le Catac-LYS-me, lisez pas ce message, je madresse a Ouellet)

Message  Fatal Way Sam 14 Juin - 9:39

J'aurai une proposition a te faire pour le Catac-LYS-me. Peut-etre faire venir le gagnant du combat d'ouverture en surprise pour le combat principal. Tu pourrais apparaitre et annoncez ca comme une quatrieme surprise. Pour donner des idées de défi aux lutteurs meme si je sais qu'ils en ont deja beaucoup. Peut etre faire gagner Flamethrower contre Moonchild et donner a Flamethrower d'autre chance de défier. Et donner des idées pour niaiser mon pere!!!

Je ne sais pas si cest une bonne idée, cest a toi de juger. C'est toi qui d'apres moi va faire les combats, j'aimerais bien ca que tu mettes mes idées un peu dans tout ca.

Gaby alias Fatal Way

Ah oui aussi je voudrais savoir comment te rejoindre par e-mail au lieu que de faire ca: ( si vous voulez p-e gardez un punch pour le Catac-LYS-me, lisez pas ce message, je madresse a Ouellet)

Fatal Way

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition ( si vous voulez p-e gardez un punch pour le Catac-LYS-me, lisez pas ce message, je madresse a Ouellet) Empty Re: Proposition ( si vous voulez p-e gardez un punch pour le Catac-LYS-me, lisez pas ce message, je madresse a Ouellet)

Message  Jimmy North Sam 14 Juin - 19:13

tu peux cliquer sur membres dans le haut du forum et faire un mp(message privé ) a ouellet aussi !

Jimmy North

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Proposition ( si vous voulez p-e gardez un punch pour le Catac-LYS-me, lisez pas ce message, je madresse a Ouellet) Empty Re: Proposition ( si vous voulez p-e gardez un punch pour le Catac-LYS-me, lisez pas ce message, je madresse a Ouellet)

Message  Ouellet Sam 14 Juin - 19:48

Exact ou sinon mon adresse est hayric_ouellet@hotmail.com

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Proposition ( si vous voulez p-e gardez un punch pour le Catac-LYS-me, lisez pas ce message, je madresse a Ouellet) Empty Re: Proposition ( si vous voulez p-e gardez un punch pour le Catac-LYS-me, lisez pas ce message, je madresse a Ouellet)

Message  Fatal Way Dim 15 Juin - 21:48

Ok mais cest oui ou non pour mon idée. Merci! Byebye!

Prochaine fois que j'ai des idées je te les envoies sur ca!

Gaby alias Fatal Way

Fatal Way

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition ( si vous voulez p-e gardez un punch pour le Catac-LYS-me, lisez pas ce message, je madresse a Ouellet) Empty Re: Proposition ( si vous voulez p-e gardez un punch pour le Catac-LYS-me, lisez pas ce message, je madresse a Ouellet)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser