Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Victor contre tous ( bcp de monde )

Aller en bas

Victor contre tous ( bcp de monde ) Empty Victor contre tous ( bcp de monde )

Message  YOTN Jeu 19 Juin - 23:05



[size=12]La caméra s’ouvre sur un Victor Adams tout souriant. En fait il nous démontre sûrement l’un de ses plus beaux et grands sourires jamais fait. On voit la grande fierté dans son visage, une fierté que l’on connaît immense chez le grand Victor. L’égo dégage de lui comme l’odeur d’une moufette sur un chien trop curieux. Par contre, personne ne pourra lui enlever ce qu’il accomplit en ce moment. Victor regarde toujours la caméra, assis derrière son bureau, grand sourire aux lèvres.


Victor : Avant de me plaire une fois de plus à raper le visage des moins que rien de la LCC dans la boue, je vais féliciter quelqu’un. Prenez-le en note, MR Adams ne le fait pas souvent. Quand la cause est juste et quand enfin, un homme autre que moi démontre qu’il a une tête sur les épaules, prend une bonne décision, je tiens à m’impliquer et à l’appuyer. Curtis moonchild, félicitation!!! J’avais le choix entre une boulette de chez Mcdo et une saucisse à hot dog un peu trop galipote mais la saucisse était moins grasse, j’ai choisie la saucisse. J’ai fait un bon choix et tes premières décisions m’ont quand même plues. En fait, je vais souligner le bon choix de mettre O’Keefe comme préfet. On sait déjà que rien ne changera mais comme ce n’est pas nous qui allons devoir subir les stupidités de ce dernier, j,appui la motion à 100%. J’imagine déjà Withaker être obligé de se teindre les cheveux en blond parce que notre préfet veut que sa chevelure soit de la même couleur que son breuvage préféré. De voir Withaker pleurer une autre fois pour une ridiculité pareille, je suis près à voir ça n’importe quand. J’imagine notre champion devoir porter des boudins parce qu’il a parlé en allemand et que notre préfet croyait qu’il l’invitait à le frencher. J’imagine le duo Jonhson être dans l’obligation se toujours se battre à deux parce que notre préfet juge qu’ils sont vraiment trop mauvais en simple et que cela diminue la qualité du show.

Victor : Bon je m’emporte, O’Keefe sera là pour sanctionner c’est vrai… mais il ne fait pas la différence entre une sanction et une récompense… donc ce que j’imagine pourrait bien arriver tout de même. Une autre conne décision cher Curtis, l’idée d’une loge pour enfant. J’ai un enfant de mon côté et en tant que père… je peux te jurer que tu viens de faire un magnifique geste. Je vais même t’appuyer là-dessus. Ici, c’est moi qui a l’argent et je sais que tu en auras besoin. Je te l’offre!!! Dis-moi ce que tu veux, combien et sous quelle façon, je te le donnerai en main propre. Ce sera ainsi jusqu’à ce que tu décides que cet argent ne sera plus utilisé pour les enfants. À ce moment tu perdras mon respect et aussi ma donation. Pour l’instant, j’attends ton chiffre.

Victor se dandine un peu sur sa chaise puis, toujours aussi souriant, reprend son petit discours : Et maintenant… ah maintenant!!! On m’a donné à moi, le grand Victor… un combat au prochain Cataclysme. En fait c’est un combat à 3… combat qui en fait devrait être un 2 contre un vu ma supériorité sur les autres. Tout de même, on dit que ca reste un combat à 3… ce qui me va. Ce qui me va encore plus c’est que ma requête de remettre les 3 choix venant avec les bottes d’or a été acceptée…. Par qui?? Par Mr. Barnes je crois bien. Il a déjà compris que de donner des choix à un lutteur aussi mélangé que POF ne serait pas bon et qu’un choix au duo caché ne serait pas mieux. Franchement… quelle décision pourraient-ils prendre alors qu’ils sont tous terré dans leur trou à se demander pourquoi ils sont dans le ring avec le grand Victor?? Selon moi ils ne se présenteront même pas au gala. POF restera POF et il dansera entre le ring et les vestiaires jusqu’à ce que sa petite pièce lui dise qu’il aurait du rester assis sur sa petite chaise en bois dans son petit vestiaire de base. Pour le duo, ils sont sans doute trop occupé à essayer de comprendre la décision qui a été prise quant aux bottes. Le temps que le syndrome des Jonhson ait fini son effet, j’aurai les bottes avec moi sans même avoir eu à forcer un peu pour les obtenir.

Victor : Quand nous avons décidé de revenir à la LCC, ma femme, Eve et moi-même, nous étions sur que tous els lutteurs de la LCC allaient se jeter sur nous pour nous descendre de notre pied d’estale. On s’attendait à une guerre… mais non, enfin personne ne nous provoque. En fait, on nous fuie!!! Nous savions déjà que nous étions dominant… c’est nous qui avons mis la LCC sur la carte et à ce que l’on a pu voir, les fans et les lutteurs s’en rappellent encore!! Quand une force revient, on se tasse et on leur redonne leurs marques qu’ils ont acquis si chèrement. Mes deux adversaires ont compris le message eux aussi semble-t-il. Voilà une marque que la Trinity ne pourra plus nier. Nous sommes toujours en haut de la LCC et à la fin du prochain Cataclysme, en direct de Quebec, et bien je le démontrerai une fois de plus en allant cueillir le plus beau prix de cette fédération : Les bottes d’or!!!

Victor : Vous voulez savoir comment je ferai?? Comme je ne peux compter sur mes deux coéquipiers qui resteront bien gentillement dans leur terrier, et bien je le ferai seul comme un grand. Ce n’est pas le champion qui ira arrêter le Grand Victor. De toute façon, je ne crois pas que le champion Rayer ait le temps de se faire promener dans el ring par l’homme qui a mis la LCC sur la carte. Il a des chicanes de clôtures à régler avec son bon voisin Simmons. Parlant de ce dernier, je ne vois pas plus ce qu’il aurait à gagner en se battant contre moi. Je n’aurais rien à gagner en le battant non plus. Les fans ne sont pas venu voir Victor contre Simmons mais bien Simmons contre Rayer... en second lieu bien sûr ah ah!! Finalement, il reste Aldo… l’homme qui cherche à se racheter.

Victor : On ne se le cachera pas Aldo, tu es un original, un naturel pour le combat. Ta patronne te le dit, tu es un crétin, une larve. Tu as enfin une chance de te reprendre et en plus tu peux le faire contre le Grand Victor!!! Dommage parce que ce ne sera pas possible. Lorsque tu dois te rendre chez un Russe pour apprendre comment corriger ses erreurs, c’est se mettre un pied dans la tombe!!! Se forcer pour comprendre un homme qui parle et en plus lui demander des conseils que tu dois décortiquer avant de les utiliser, c’est reculer et non pas avancer. Ce n’est pas non plus Véronica qui pourra t’aider. Elle est belle, intelligente mais dans un ring, elle est aussi pire que toi!! Elle ne te sera d’aucun secours. Tu veux mon avis… apprends en regardant l’homme qui a mis la LCC sur la map. Encore mieux, bas-toi avec lui au prochain Cataclysme et prends des notes. 5 minutes avec moi sur un ring et tu auras déjà fait un grand pas en avant lorsque tu te réveilleras à la fin du combat.

Victor : Tu veux savoir pourquoi Véronica te garde Aldo… parce qu’elle sait qu’elle ne trouvera pas mieux. Elle n’aurait pas osé te laisser à toi-même comme elle dit puisqu’elle aurait perdu une mine d’or!!! Il est temps que tu fasses un vrai homme de toi… par toi-même. Je te battrai au prochain Cataclysme et quand ce sera fait, ne laisse pas ta patronne te piler dessus… et pour l’amour encore moins le Russe… un Russe Aldo!!!

Victor : Quant à toi chère Véronica… ne vient pas jouer les espiègles lorsque le Grand Victor couchera ton monstre dans le ring. J’ai 2 jolies demoiselles qui auront un grand plaisir à te le faire regretter si tu décidais de jouer les vilaines filles.

Victor : Les Jonhson et POF, demeurer à la maison… Mr. Adams ira à la guerre seul. Si j’ai à perdre les bottes en raison de mes conditions, je le ferai par moi-même. Je ne m’autoriserai pas à perdre un combat avec vous comme partenaires. Si je perds, ce sera moi contre les 3 hommes qui me feront face… tel l’homme qui a mis la LCC sur la carte… tel le roi de la LCC. La honte de tout perdre seul est plus facile à prendre que de vous avoir dans mon coin. Des poules mouillées, je m’en passe. Au prochain Cataclysme, Victor Adams ira seul vaincre 3 opposants… en fait 2 et demi disons. J’en sortirai avec les bottes et une fois de plus, le roi de la LCC ira se rasseoir sur son trône avec l’or et la gloire.

[/size]

YOTN

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser