Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LCC Magazine

4 participants

Aller en bas

LCC Magazine Empty LCC Magazine

Message  Ouellet Sam 14 Juin - 23:37

La deuxième édition du LCC Magazine devrait avoir lieu au cours de la prochaine semaine.Vous êtes donc tous invités à me faire parvenir encore une fois votre propre classement de ce que l'on va désormais appeller le classement des joueurs puisque je compte m'y inclure avec Brad Barnes qui devrait prendre plus de place désormais que Kauderwelsh. Ce classement sera établi sur ceux qui auront défié au cours des deux dernières semaines. Voici donc ceux en liste pour le prochain classement que je vous invite à me faire parvenir au hayric_ouellet@hotmail.com d'ici lundi soir au plus tard.

-EDIT- Vous pouvez également mettre des commentaires pour chaque joueur afin de m'aider à expliquer sa position dans le classement. Genre un défi que vous avez particulièrement aimé ou un conseil au joueur pour qu'il remonte au classement. Des choses du genre. C'est comme vous voulez. J'aimerais bien avoir une explication sur vos classements.

Brad Barnes
Hans-Jakob Rayer
Curtis Moonchild
Le Cirque
Jimmy North
Craig Simmons
Shane Whitaker
La Trinity
Les Johnson
Pile ou Face
Véro & Aldo

Concernant le prochain Cataclysme maintenant. Puisque j'ai mis beaucoup d'efforts sur le PPV, j'aurais aimé prendre congé pour le prochain Cataclysme. Je n'ai cependant pas aidé ma cause en mettant un 3 -vs- 3. Si quelqu'un souhaite écrire le combat, même s'il est dans le match, n'hésitez pas à me le faire savoir, de toute façon il y aura sûrement certaines instructions sur le combat. La fin de semaine prochaine je ne serai pas disponible, donc si personne n'est en mesure de m'aider, je vais me grouiller d'écrire le combat cette semaine pour pouvoir livrer le show à temps. Il est probable également que le prochain Cataclysme compte beaucoup de backstage pour permettre de préparer les prochaines histoires, donc si vous avez de bonnes idées, n'hésitez pas, ça va raccourcir le combat principal :p

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

LCC Magazine Empty Re: LCC Magazine

Message  Rayer Dim 15 Juin - 0:10

C'est fait!

Rayer

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Ottawa

http://www.editionsavant-garde.com

Revenir en haut Aller en bas

LCC Magazine Empty Re: LCC Magazine

Message  Véro & Aldo Dim 15 Juin - 0:57

C'est fait de mon côté également.
Véro & Aldo
Véro & Aldo

Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

LCC Magazine Empty Re: LCC Magazine

Message  Craig Simmons Dim 15 Juin - 1:26

voila voila!

Craig Simmons

Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LCC Magazine Empty Re: LCC Magazine

Message  Véro & Aldo Mar 17 Juin - 1:59

Excellente édition du magazine, Ouellet. J'ai bien aimé.

Et je veux un punching bad grandeur nature du fendant à Johnson. Razz

Et tu parlais de backstages... J'en aurais peut-être quelques uns pour toi, mais ça n'a pas tellement rapport avec les storylines en cours. Est-ce que je serais mieux d'attendre?
Véro & Aldo
Véro & Aldo

Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

LCC Magazine Empty Re: LCC Magazine

Message  Ouellet Mar 17 Juin - 8:04

Si tu as des idées de backstage, c'est le moment idéal car il y a de la place pour le prochain Cataclysme. Puisque personne n'a répondu à mon dernier appel concernant le match 3 -vs- 3, je vais m'occuper de le faire. Cependant je veux absolument quelqu'un pour faire le combat entre Moonchild et Simmons. Le prochain Cataclysme est lundi prochain, alors ceux qui ont du temps de libre en fin de semaine, let's go.

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

LCC Magazine Empty Re: LCC Magazine

Message  Véro & Aldo Mer 18 Juin - 2:52

D'accord! J'vais t'envoyer un beau gros paquet de backstages. Twisted Evil
Véro & Aldo
Véro & Aldo

Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

LCC Magazine Empty Re: LCC Magazine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser