Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LCC Magazine

Aller en bas

LCC Magazine Empty LCC Magazine

Message  Ouellet Lun 26 Mai - 20:16

Avertissements!! Cette émission contient des propos vulgaires et déplacés. La direction de la LCC tient à se dissocier totalement de tous les propos qui seront véhiculés lors de cette émission. Nous tenons également à vous avertir que tout ce que vous entendrez n'est pas toujours vrais... même que c'est rare que ça le sera. Bonne émission tout de même.

Voix hors champ : Votre animateur... Armand le vieux sénile.

Armand : Salut salut les jeunes!! Heille!! Me revoilà!! Quand la LCC est revenu on m'a contacté pour me dire de me garder au courrant de ce qui s'passait là parce qu'ils auraient besoin d'une grande gueule comme moi pour animer un magazine de potins. Ils m'ont dit que j'avais le champ totalement libre pour parler de ce que je veux, autant que ça l'ait rapport avec la LCC. Heille je peux parler de ce que je veux pi vous êtes obliger de m'écouter pour savoir ce qui se passe à la LCC entre les shows. Pi en plus, je suis payé pour ça, ha ha ha!! C'est qui le cave hein c'est qui?

Ben je viens pas de dire ça pour rien les amis. Vous l'aurez reconnu, c'est la réplique d'Orval Ménard. Je l'ai cotoyé ce type là à l'ALNF et je peux vous dire que le cave, c'est lui. Shane Whitaker est partis pour suivre ses traces, m'a te dire moi le jeune, change de track si tu veux pas commencer à avaler un tas de pilule à la fin de chacune de tes phrases. Parlant d'Orval, il y avait des rumeurs ça l'air dans les coulisses de la LCC qu'il aurait pu rejoindre la LCC. Ben mettez ça de côté pour l'instant les amis parce que Orval et Vincenzo ont signés à la WWIF. Oui oui la WWIF.

C'est quoi la WWIF? Ben c'est la supposé super ligue. La ligue des ligues. Mon cul oui. Je vous dis que Brad Barnes s'est fait servir une leçon sur comment partir une fédération. Heille Marko Turner, le président de la WWIF, devrait écrire le livre Comment se partir une fédération pour les nuls. Le gars passe dans toutes les feds et dit qu'il lance la fédération des fédérations et que l'on connaîtra les meilleurs des meilleurs. Il annonce que pour que chaque fédération puisse continuer ses activités, les galas de la WWIF seront assez espacé. Ben mon cul oui. La WWIF aura des show à toutes les semaines et un PPV par mois. Moi si j'appelle pas ça d'avoir essayé d'enculé tout le monde, je sais pas comment on appelle ça. Au moins y a juste eu Orval Ménard d'assez cave pour embarquer la-dedans.

Moi dans mon temps on se laissait pas berner par un grand fendant à cravate comme Marko Turner. Brad Barnes ça s'tun vrai. Pi c'est facile reconnaître un vrai, c'est quelqu'un prêt à se mettre la main dans marde pour sa cause. Moi j'avais une ferme dans le temps et j'avais un ami vétérinaire qui venait s'occuper de mes vaches quand elles étaient malades. Ben lui c'était un vrai. Il rentrait sa main dans le cul de la vache pi pas de gant. C'est faite pour les moumounes ça des gants. Faut sentir la chaleur à main nue du cul de la vache sacrament!! Heille un jour il était malade et il a envoyé son jeune stagiaire. Le gars arrive et prends le temps de mettre ses grands gants de latex de fif pi il a rentré sa main dans le cul de la vache en y allant quasiment de reculons. Je lui ai dit heille le jeune, tu penses tu qu'à l'aime ça se faire rentrer du latex dans le cul ma vache? Y a juste du monde comme Curtis MoumouneChild pour aimer ça.

Parlant de Moonchild, le voilà qui arrive tu pas à la LCC. Le grand guerrier de l'ALNF toi. Il est maintenant en liste pour devenir le prochain représentant syndical de la LCC. On a le choix entre un fif et un clown sacrament. Osti pourquoi pas mettre le petit singe Elvis tant qu'à ça? On l'a ben vu avec Boisclair qu'un fif c'est bon à rien. Mais la je veux pas qu'on me traite d'homophobe, c'est pas ça du tout. J'ai pas de problème avec les fifs. Mais si tu veux être un fif, ben reste chez vous pi promène toi pas fièrement avec des plumes dans le cul. Parlant de plume dans le cul, c'était tu pas beau de voir Hans-Jakob Rayer attrayé comme ça lors de son premier combat à la LCC?

C'est quoi l'idée de faire parader un vrai homme comme Rayer comme ça? Moonchild ok, mais Rayer un peu de respect. Le gars s'en vient à la LCC après une feuille de route bien remplie à l'ALNF et on ne lui a encore rien donné à part des matchs pour le ridiculiser pi là Simmons et Pile ou Face lui tombe dans face au dernier Cataclysme. C'est quoi le rapport de Pile ou Face là? Y a de l'air à se chercher en sacrament celui-là. Pi Simmons lui a encore rien fait à la LCC, ce fait passer pour un inconnu et viens mettre des bâtons dans les jambes à Rayer. Moi une face de scrotum comme ça qui joue dans le dos des autres, ça me fait penser au monde de la WWIF. Ça mérite juste de bons coups de pieds au derrière.

Bon il faut que je parle de Champ de Bataille là. C'est tu Jimmy North ou Kauderwelsh qui va affronter le malade d'Aldo Antonelli? On le sait pas. Il parrait que Jimmy North est mal en point et qu'il sera en béquille pour une couple de jours. Si il se montrait la face on pourrait en savoir plus, mais il est trop occupé de flatter la bedaine de Kate Barnes. A devrait accoucher vers la mi-juin notre Kate, on sait même pas si c'est un gars ou une fille, a veut garder la surprise. J'espère juste que si c'est un gars, elle l'appellera pas Peter... parce que Peter North... c'est un nom qui viens de loin en osti, ha ha ha!!

J'ai déjà dit mon opinion pour le match du représentant syndical. Sauf que là il est supposé y avoir une stipulation à ce match là. C'est supposé être négocié entre eux deux et Brad Barnes je crois. À date ça négocie pas fort fort m'a vous dire. J'imagine que Moonchild est occupé à se récurer le derrière. Quant à Killer Klown, on nous a dit qu'il serait moins présent cet été car il se serait trouver un emploi d'été dans un kiosque de crème à glace. Là je sais pas si c'est parce qu'il vend des crèmes à glaces ou si c'est parce qu'il est garé là pour l'été pour ne manger. On vous revient avec ça la prochaine fois.

Il va y avoir aussi un bal masqué dans un match opposant Rayer et Daphnée à Pile ou Face et Simmons. J'ai déjà parler de ces deux crottés là. Eux autres aussi sont tranquilles à date, sont supposés tous nous dire en quoi ils vont se déguiser. Je comprends pas trop c'est quoi l'histoire de ce match là, on est pas à l'halloween sacrament!! En tout cas, si j'étais dans ce match là moi, je me déguiserais en porc-épic. Qui si frotte si pique, mouhahaha!! Envoyé les caves, venez vous frottez sur mes piques. Ha ha ha!!

Ah bon ok, on me dit d'enchaîner. Je la trouvais bonne moi... Tk on est rendu à parler de l'évènement principal. Le match entre Insane Jack et Shane Whitaker. Ça va être surement un bon match, mais ce qui retient l'attention pour l'instant, c'est ce que va être les trois surprises de ce match. Il semblerait que la première surprise sera en rapport avec la stipulation du match. Brad Barnes pourrait l'annoncer avant Champ de Bataille. Il y aurait peut-être un lien avec le 400eme de Québec, mais c'est pas confirmé. J'ai un scoop aussi sur la deuxième surprise. Je suis allé chier dans les toilettes des bureaux de la LCC avant l'émission et pendant que je flutais ça dans la toilette deux gars parlait en se lavant les mains. Il semblerait que ça pourrait être un troisième homme impliqué dans le match. J'en sais pas plus parce qu'ils sont partis en discutant de ça. Moi ma théorie c'est que ça pourrait être Victor Adams. C'est le seul qui a pas de match au PPV. Sauf que le gars vient d'arriver, je sais pas.

Ça pourrait peut-être avoir rapport aussi avec l'étincelle. Vous savez qu'à la fin du dernier Cataclysme il y a eu un message à l'écran géant on on voyait une étincelle avancer le long d'une mèche et qu'on nous annonçait que le 8 juin elle arriverait à destination. C'est qui? J'en ai aucune crisse d'idée. Je lui souhaite juste de pas se faire couper la mèche parce qu'il arrivera jamais à destination, ha ha ha ha!!

Heille quoi? C'est fini? Comment ça c'est fini? Vous m'aviez dit... ah ok. Bon ben alors on se revoir demain pour... quoi? Il y a pas d'émissions demain? Vous m'aviez dit que c'était un show quotidien... c'est aux deux semaines? Sacrament!! J'aurais des choses à dire à tous les jours moi... Bon ben il faut se laisser ça l'air, on vous laisse avec le classement des lutteurs établis par les fans de la LCC. Aurevoir et à dans deux semaines.

11e position : Aldo Antonelli ( Il n'a pas encore réussi à se montrer à son plein potentiel depuis son arrivée à la LCC. Son attaque sur Jimmy North lors du dernier Cataclysme pourrait cependant le relancer. Pour la première fois, on sent que Aldo pourrait éclore. )

9e position ex aequo : Jimmy North et Kauderwelsh ( Hazard ou non, les anciens ennemis et maintenant amis... ou du moins c'est ce que Kauderwelsh veut établir entre eux, sont ensemble en neuvième position du classement. Lequel des deux affrontera Aldo lors de Champ de Bataille? Ça dépendra de la santé de Jimmy North. )

8e position : Princesse Daphnée ( Elle non plus n'a pas encore démontré son plein potentiel. Son association avec Hans-Jakob Rayer pourrait cependant lui donner un coup de pouce vers des jours meilleurs. À elle de saisir cette chance. )

7e position : Craig Simmons ( Il fait son entrée à la LCC en surpassant déjà quelques lutteurs qui sont là depuis le début. C'est un bon départ pour Simmons, mais il ne doit pas se contenter de cette septième position. )

6e position : Victor Adams ( Il est de retour à la LCC et cette fois il compte laisser Brad Barnes tranquille... pour l'instant. Il n'a pas de combat lors de Champ de Bataille, mais tel que l'on connaît Victor Adams, il trouvera surement le moyen de venir mettre son nez quelque part. )

5e position : Pile ou Face ( Il a déjà connu des jours meilleurs à la LCC. Si les archives sont bonnes, il a même déjà occupé le premier rang de la LCC avant sa fermeture la dernière fois. Espérons que l'acrobate pourra se relancer... un petit lancé de la pièce peut-être? )

4e position : Curtis Moonchild ( Moonchild n'a pas eu besoin de beaucoup de temps pour faire des vagues à la LCC. Il est maintenant en course pour le titre de représentant syndical. Brad Barnes est mieux de se tenir les culottes serrés... on sait jamais avec Moonchild. )

3e position : Shane Whitaker ( Il tentera de remporter le championnat Canadien lors de Champ de Bataille. Il a gagné son pari lors du dernier Cataclysme dans toute cette affaire avec Brad Barnes, mais le président de la LCC n'a certe pas dit son dernier mot. )

2e position : Hans-Jakob Rayer ( Rayer est sûrement celui qui oeuvre le plus dans l'ombre malgré ses efforts. Les fans ont cependant l'oeil bien ouvert car ils ont placés Rayer en deuxième position du classement. )

1ère position : Le Cirque ( Ils sont en première place en ce retour du classement du LCC Magazine. L'un en lutte pour le titre Canadien et l'autre pour le poste de représentant syndical. On peut dire que le Cirque est en plein essort pour le moment. )

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser