Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Changements possible à la carte et les 4 derniers défis

2 participants

Aller en bas

Changements possible à la carte et les 4 derniers défis Empty Changements possible à la carte et les 4 derniers défis

Message  Ouellet Ven 13 Juin - 8:40

Il est possible que j'annonce des changements à la carte au cours de la fin de semaine. Si c'est le cas, ça va concerner seulement le match entre Curtis Moonchild et Flamethrower. Ce dernier que j'avais contacté pour mettre en place l'histoire avec Jimmy North et l'enfant de Kate m'avait donné son accord sur son retour, mais ne s'est pas encore inscrit sur le forum, donc il se pourrait qu'au cours de la fin de semaine, je place Craig Simmons contre Curtis Moonchild au lieu de Flamethrower s'il ne donne pas de ses nouvelles.

Changement de sujet, je tiens à dire que j'ai bien apprécié les quatre derniers défis que vous avez posté. La proposition de Victor Adams concernant les bottes d'Or pourrait donner lieu à des options intéressantes. Moi j'avais dans la tête que vous alliez prendre une décision chacun de votre côté, mais si vous voulez avoir les trois, let's go :p. La réaction de Shane Whitaker, quoique bien sûr prévisible, me fait bien rigoler. Quant aux défis de Craig Simmons et particulièrement celui avec Rayer, c'était très intéressant et j'aime bien l'angle que prends cette petite chicane Wink

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Changements possible à la carte et les 4 derniers défis Empty Re: Changements possible à la carte et les 4 derniers défis

Message  Les Johnson Ven 13 Juin - 19:14

Pfff... gang de licheux...

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser