Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Kauderwelsh agit, Aldo subi, Adams dit

Aller en bas

Kauderwelsh agit, Aldo subi, Adams dit Empty Kauderwelsh agit, Aldo subi, Adams dit

Message  Invité Sam 24 Mai - 12:32

La question du jour. Est-ce que le Kauderwelsh est en train de préparer quelque chose contre la famille Barnes et Jimmy North? Plusieurs répondront que oui. Brad Barnes a décidé pour sa part de garder Kauderwelsh près de lui en le nommant comme son garde-du-corps. Est-ce pour mieux le surveiller ou le président de la LCC a véritablement mis sa confiance en lui. Il ne faut pas oublier qu'il y a quelques années, Brad Barnes avait rejoint le coin de Kauderwelsh et du mal et ce contre sa fille qu'il aime pourtant par dessus tout. Qu'est-ce donc tout cette histoire? Est-il possible que le Kauderwelsh ait changé à ce point? La réponse est non. Le Kauderwelsh est toujours aussi méchant, aussi machiavélique, sauf qu'au lieu d'assouvir son seul plaisir, le Kauderwelsh protège maintenant ceux qui lui donne de l'amour. Brad Barnes semble avoir compris cette nuance et peut maintenant se servir du Kauderwelsh comme d'une arme. Kate Barnes est enceinte et il n'y a plus que son enfant à naître à la mi-juin qui compte. Jimmy North... Jimmy semble perdu. Perdu entre Kate enceinte, entre les fans qui en veulent plus de lui, entre Kauderwelsh en qui il n'a toujours pas une pleine confiance, entre son gérant qui le mélange plus qu'il ne l'éclaire.

Kauderwelsh : JIMMYYYY!!!

Le Kauderwelsh se réveille en sursaut. Il se passe une main dans les cheveux, de la sueur perlant de son front. Il lui faut quelques secondes pour revenir à la réalité et prendre conscience de ce qui l'entoure. Le Kauderwelsh sort de son lit et enfile un pantalon. Il se dirige ensuite vers la cuisine... ou Brad Barnes prends un café.

Brad Barnes : Bon matin Kauder.

Kauderwelsh : Bonjour Brad. Je ne m'y fais pas encore d'être ici dans le confort de votre maison.

Brad Barnes : Je viens de t'entendre crier. Un autre cauchemar?

Kauderwelsh : Oui... les évènements du dernier Cataclysme. Je rêvais que Aldo attaquait Jimmy et que je ne pouvais rien faire pour l'aider. J'étais comme paralysé. Aldo frappait Jimmy avec son bâton et puis Veronica Puglisi est arrivé avec une hache. Il lui a pris la hache et a commencé à sectionner la jambe de Jimmy. Veronica riait en me regardant. Aldo lui a arraché la jambe et l'a levé dans les airs comme une ceinture pendant que la foule hurlait de plaisir. Aldo s'est ensuite couvert le visage du sang de Jimmy et Veronica a commencé à l'embrasser pendant que Aldo tenait toujours la jambe de Jimmy au dessus d'eux, versant du sang sur leur tête.

Brad Barnes, qui portait un morceau de croissant à sa bouche, arrêta son geste en regardant Kauderwelsh bouche-bée. Barnes reposa son croissant dans son assiette et se leva.

Brad Barnes : Écoute j'ai quelques commissions à faire ce matin, je n'ai pas besoin de toi. Va prendre une douche pour te ressaisir et prends un bon déjeuner.

Kauderwelsh hoche de la tête pendant que Barnes attrape son manteau d'un air un peu inquiet. Barnes quitte la maison, laissant Kauderwelsh seul. Celui-ci regarde une photo de Brad Barnes en compagnie de Kate et Jimmy. Difficile de lire l'émotion du Kauderwelsh à ce moment. Il se retourne finalement vers la caméra.

Kauderwelsh : Champ de Bataille marquera le retour du Kauderwelsh à l'action. Il n'est pas question Jimmy que tu affronte Aldo Antonelli. Tu es blessé à la jambe et de plus c'est un match ou l'utilisation d'armes sera permise. C'est trop dangereux pour toi Jimmy. Ce n'est pas que je considère que tu n'as pas le talent nécessaire pour ce type de match, c'est juste que ta jambe ne sera jamais guéri à temps pour livrer ce match dans une forme qui le commande. C'est donc un message pour Aldo Antonelli que je vais livrer ici-même. Je n'ai pas pu protégé Jimmy adéquatement lors du dernier Cataclysme, mais crois moi que j'obtiendrai vengeance lors de Champ de Bataille. Si tu ne connais pas l'ingéniosité du Kauderwelsh, tu en prendras connaissance le 8 juin. La jalousie qui t'a poussé à attaqué Jimmy à un prix. Oui de la jalousie. C'est bien de ça qu'on parle. De la jalousie car Veronica Puglisi faisait équipe avec Jimmy. De la jalousie car Jimmy est plus populaire que toi. De la jalousie parce que tu es un raté et que tu n'as rien fait à la LCC depuis ton arrivée. Le Kauderwelsh n'aura jusqu'au 8 juin qu'une seule idée en tête, t'arraché ce qui te tiens le plus à coeur et à défaut de le trouver, c'est celui-ci que je t'arracherai.

Insane Jack, ton geste ne restera pas impuni de ton côté non plus. Pousser Jimmy de sa civière alors que le gars n'est déjà plus en état de se défendre. C'était lâche de ta part et vous pouvez considérer que je vais voter pour Curtis Moonchild lors du vote pour nommer notre représentant syndical. Il n'est pas question que ton gros lard qui te sers de marionnette me représente car ce sera toujours toi qui lui dira quoi faire.

Victor Adams. Le retour de celui qui se nomme le grand prodige de la LCC. Tiens toi loin de nous Victor, tiens toi loin de Jimmy. Jamais tu n'a été bon pour la LCC. Heille monsieur LCC, tu veux rire de nous. Les choses ont changés Victor. Tu n'a plus de pouvoir ici... d'ailleurs en as-tu déjà eu? Je pense que le plus grand cauchemar de Brad Barnes c'était moi et non Victor Adams. Tu as toujours été simplement un petit maringouin fatiguant qui essayait de se faufiler dans les oreilles de Brad. Si tu veux rejouer à ça, je serai là maintenant pour t'écraser. Pour ce qui est de Jimmy, c'est moi maintenant son protecteur. Victor Adams se nomme le protecteur de quelque chose seulement quand ça fait son affaire. Kauderwelsh protège, Victor Adams dit qu'il protège. Kauderwelsh agit, Victor Adams dit qu'il a agit. Oui tu es tellement bon là-dedans qu'on en vient qu'à te croire. Quand on parle de Victor Adams, on parle d'un gars qui agit, mais personne ne peut raconter ce qu'il à déjà fait. Tout le monde pisse le matin Victor et personne n'en fait un trophée à son palmarès.

C'est drôle car ton grand retour n'a d'effet que sur toi et les fans qui aime les gens charismatiques comme toi. La foule oublie vite et se souviens que ce dont on leur parle. Toi tu leur dit que tu es un gars qui a agit, un gars qui a fait beaucoup pour la LCC, la foule hoche de la tête et t'acclame. Il serait temps que tu arrêtes de dire que tu agis et d'agir pour de vrai. Tu es de retour et je ne vois pas ton nom dans la carte de Champ de Bataille. Tu es venu faire ton petit speach lors du dernier Cataclysme, mais personne n'a réagit. Bizzare non? Curtis Moonchild avait provoquer beaucoup de réactions lui. Toi Victor Adams, tu es juste bon pour lever la foule avec des propos mensongers. Quand c'est le temps d'agir tu te caches. Victor Adams préfère dire qu'il agit que d'agir. C'est ça Victor Adams. La LCC a maintenant un vrai protecteur, quelqu'un qui travaille vraiment pour la LCC, quelqu'un qui agit vraiment. Quelqu'un qui sera la pour botté le cul de Aldo Antonelli à Champ de Bataille et non pour dire qu'il va lui botter le cul un jour... peut-être... si les circonstances font que c'est possible et que le beau temps est au rendez-vous. Bon retour Victor... je pense qu'il était un peu passé dans le vide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser