Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une arrivée royale est à prévoir

Aller en bas

Une arrivée royale est à prévoir Empty Une arrivée royale est à prévoir

Message  Les Johnson Jeu 24 Avr - 15:31

Un homme affolé, visiblement une sorte de ministre se promène d'un pas très rapide et énervé dans un dédale de couloir. Il entre en trombe dans une salle de thrône et s'agenouille devant le siège.

"Votre Majesté! Princesse Daphné! Dites-moi que ce que j'ai entendu à votre propos n'est pas sérieux... que c'est une mauvaise blague." dit l'homme d'un âge avancé, peut-être dans la cinquantaine, un peu grassouillet, les cheveux gris et le front dégarni, portant de petites lunettes.

Sur le thrône, une jeune femme fronce les sourcils. Cette jolie femme aux cheveux blonds bouclés, aux yeux bleus transperçant, un corps qui a été coupé au couteau, porte actuellement un habillement assez modeste en sa robe violette et son tiare doré orné de bijoux rouges. Ce petit regard au ministre ajoute un trait dans son visage qui vient ruiné le rayonnement qu'elle dégage habituellement.

"Ministre" dit-elle "Mettez-vous en doute mes décisions et mon jugement? Vous savez que je n'apprécie guère vos remises en question."

"Mais votre Majesté, vous n'y pensez pas. Vous avez vécu de grandes guerres, vous avez vaincu plusieurs ennemis et amassez plusieurs victoires mais vous aviez une armée derrière vous. Ce dont vous parlez est un risque fou. Vous allez vous engager seul au combat, sans l'aide de personnes, devant une partie du peuple de la LCC qui, on ne se le cachera pas, n'est pas des plus fréquentables. Ils peuvent être barbares, sanguinaires, sadiques... tandis que vous, vous n'êtes que..."

Le ministre se tait ce qui fait encore une fois froncer la princesse. "Je ne suis que quoi, ministre? Une femme? Qu'essayez-vous d'insinuer? Que je ne peux me porter au combat de la conquête de la LCC seule? Que je suis trop faible face à ces hommes qui ne sont pas, oui, je l'admets, de la meilleure espèce mais qui sont quand même dévoués? Ministre, j'en ai plus qu'assez de vos propos disgracieux et sexiste en mon égard. Je ne pars pas en croisade pour prouver que les femmes peuvent lutter mais pour prouver à vous et à mon royaume que je peux diriger, que je peux combattre aussi bien que le faisait mon père malgré mon jeune âge et le fait que je sois une femme. Je vaincrai un après l'autre, s'il le faut, tous ceux qui me barreront la route pour donner à mon royaume une expansion et acquérir le territoire de la LCC. Si je me fais des alliés dans cette quête, ainsi soit-il. Si certaines gens montrent un caractère haineux à mon égard, je me défendrai et me battrai corps et âme pour leur prouver que je suis la Princesse Daphné DeLaCour, la Princesse de la Perfection, comme me surnomment les gens de mon royaume, et que je suis digne de ce nom."

"Mais votre Majesté, nous ne voulons pas qu'ils vous arrivent du mal." pleurniche le ministre.

Princesse Daphné claque des doigts "Je veux que l'on prenne note de mes dires" Elle regarde le ministre "Et vous, je vous conseille de ne pas rester devant moi davantage. Vos mots ne sont pas la bienvenue." Alors qu'un homme servant de secrétaire approche, le ministre se lève, un peu bredouille, et fait demi-tour, quittant la salle du thrône.

"Notez. Cher Mr. Barnes. J'ai eu oui-dire de votre royaume, la LCC. Elle contient de nombreux guerriers... certains valeureux, d'autres moins. Par contre, votre territoire m'intéresse et j'ai l'intention de le conquérir. Je comprends que cela peut vous choquer mais vous saurez que je récompense toujours ceux qui coopère. Je sais que vous pouvez réagir à cette déclaration de deux façons: Soit que vous allez protester et m'envoyer tous les guerriers que vous avez pour me vaincre et ainsi repousser l'attaque ennemie ou vous allez m'accueillir à bras ouvert, coopérer et m'aider à me départir ou à remettre dans le droit chemin les voyous qui semblent d'être des éléments pertubants à la tranquilité du royaume. J'ai bien l'intention d'être présent le 7 mai prochain, à Moose Jaw, Saskatchewan, à la programmation de la LCC pour signer... Qu'est-ce que je vais signer? Seul vous pouvez me dire si c'est un traité de paix ou une déclaration de guerre. Mes salutations les plus distinguées. Signé: Princesse Daphné DeLaCour"

Une fois que le secrétaire a fini d'écrire, elle appose sa signature et le sceau royal avant de se diriger vers sa fenêtre qui donne une vue incroyable sur son royaume.

"La croisade est maintenant entamée..."

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser