Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un méa culpa, le retour d'un divertisseur.

Aller en bas

Un méa culpa, le retour d'un divertisseur. Empty Un méa culpa, le retour d'un divertisseur.

Message  Pile ou Face Mer 23 Avr - 14:53

Les nuits de Pile ou Face sont paisibles depuis près d’une semaine. Chaque fois qu’il s’endort… Il repense à ce dernier rêve avec la femme, la sorcière de la maison au bout du sentier. Toutefois, aujourd’hui ses songes se tournent vers autre choses.

L’acrobate est là, devant le miroir de sa minuscule salle de bain. Il fixe la glace de ses yeux aux reflets violets que nous n’avions pas revu depuis le retour de la LCC. Son visage reste toutefois identique, bien que plus pâle qu’à l’habitude, il ne porte aucun maquillage.

Pile ou Face : C’est assez… Depuis mon retour je n’ai pas lutter un seul match complet! Je n’ai pas lutter tout court! Mes songes me causent des problèmes mais je ne me soucis même plus de ce qui est tangible! C’est terminé, j’en ai assez.

Le regard du lutteur s’abaisse, l’instant de trouver ce qu’il cherche, Pile ou Face fixe de nouveau le miroir d’un regard nouveau. La détermination qui se lit dans ses yeux est palpable. Il poursuit son méa culpa aux fans.

Pile ou Face : Je n’ai pas été à la hauteur. Brad Barnes m’a donné l’occasion de briller en combattant avec un excellent lutteur comme Onni Morana mais encore une fois, les choses ont mal tournées. Pardonnez moi pour ces deux semaines amorphes… Pardonnez moi pour mon inaction devant un
tel désordre. Comment un jacasseur comme Whitaker peut-il espérer gagner ce premier match. Comment peut-il oser s’en prendre à Onni et à moi ?!

À cet instant, la main de Pile ou Face apparaît devant le miroir. Il porte à son visage un baume, puis peu à peu, la peau de l’acrobate se teint de blanc.

Pile ou Face : Whitaker, si tu penses que ton premier combat sera le plus facile… Tu es loin d’avoir tout bon! Cette fois-ci, Pile ou Face est de retour et malheureusement tu tombes le mauvais soir pour participer à toute la carte…vraiment, un très mauvais moment…

Deux triangles noires inversés sous les yeux viennent couronner le maquillage de l’acrobate. Ne cessant de fixer le miroir, Pile ou Face esquisse un sourire.

Pile ou Face : J’ai même un très bonne idée.

Il sortit sa pièce d’argent de ses poches, la fit virevolter dans les airs, puis l’attrapa. Il constata le résultat, et grimaça de plaisir avant de filer. Qu’avait-il en tête?

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser