Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC

+6
Jungle Jim
Jimmy North
Michael Cool
Michel Poulin
Véro & Aldo
Ouellet
10 participants

Aller en bas

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC Empty INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC

Message  Ouellet Sam 23 Aoû - 11:28

J'ai pris la décision de relancer la LCC au début du mois de septembre. Je vais donc prendre dans ce sujet les inscriptions officielles pour les participations en vue de ce qui sera la saison d'automne. Tout le monde sans exception devront dans ce sujet mentionné leur désir d'y participer et avec quel personnage. Lors de la saison d'automne, il y aura bien sûr en jeu le titre Continental, les bottes d'Or et l'adaptation du classement des lutteurs aux storylines. Deux ou trois jours avant chaque show de la LCC, vous serez invité à faire parvenir votre classement des lutteurs selon la qualité des défis des deux dernières semaines. Selon un système de point je vais établir le classement, un peu comme c'était pour le classement du LCC Magazine. Les trois premières positions de ce classement obtiendront des points à ce qui sera le classement général. Les points seront accumulés à ce classement au fil des galas pour finalement nommer l'étoile de la LCC lors du PPV. Plus d'explications seront fournises au fil du temps. Pour l'instant je demande seulement la confirmation de votre présence pour la saison d'automne de la LCC. Vous avez environ deux semaines pour vous décidez.

Voici l'horaire prévu pour la présentation des prochains galas de la LCC :

Retour officiel et affichage de la carte du prochain show : Dimanche le 7 septembre
1er Cataclysme : Lundi le 22 septembre
2e Cataclysme : Mardi le 7 octobre
3e Cataclysme : Mercredi le 22 octobre
4e Cataclysme : Jeudi le 6 novembre
5e Cataclysme : Vendredi le 21 novembre
6e Cataclysme : Samedi le 6 décembre
PPV ( nom à venir ) : Dimanche le 21 décembre
Pause des fêtes : Jusqu'à la mi-janvier

La présentation de 6 Cataclysme avant le PPV devrait me donner le temps de construire des histoires solides Wink. C'est pourquoi j'aimerais une certaine implication de votre part si vous décidez de prendre part à la saison d'automne. C'est un peu comme un contrat non officiel de participation de votre part jusqu'au fêtes. Bien entendu le temps ou le désir de jouer viens souvent jouer les troubles-fêtes, mais je pense qu'il serait dommage de rater le point culminant de cette saison d'automne de la LCC. J'espère donc avoir plusieurs joueurs pour donner de la saveur à cette saison qui promets en rebondissements... Very Happy À bientôt.

Joueurs officiellement inscrits :

1- Michael Cool
2- Michel Poulin
3- Vero & Aldo ( Personnage à venir )
4- Shane Whitaker
5- Jimmy North
6- Jungle Jim ( Personnage à venir )
7- Hans-Jakob Rayer
8- Les Johnson
9- Dave "The Killer" C


Dernière édition par Ouellet le Jeu 28 Aoû - 19:19, édité 6 fois

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC Empty Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC

Message  Véro & Aldo Sam 23 Aoû - 17:17

Je vais y être, mais je ne suis pas sûr si je vais ramener Véronica et Aldo, par contre. Je vais me laisser encore quelques jours pour réfléchir au personnage. J'aimerais peut-être ramener quelque chose de plus léger, avec qui c'est plus facile de défier. Donc, on élimine Véronica Puglisi et Ivan Ulrich comme personnages, c'est certain.

J'aurais peut-être besoin d'un tout nouveau concept, finalement...

Mais bon, je me donne quelques jours pour y penser. Pour la participation, peu importe le personnage, j'y serai.
Véro & Aldo
Véro & Aldo

Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC Empty Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC

Message  Michel Poulin Sam 23 Aoû - 18:49

Je vais y etre, et vais dire a Micheal Cool de venir confirmer.

Michel Poulin

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC Empty Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC

Message  Michael Cool Sam 23 Aoû - 18:51

Je confirme! =D

Michael Cool

Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC Empty Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC

Message  Jimmy North Dim 24 Aoû - 1:06

Jimmy North in the dark side:O

Jimmy North

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC Empty Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC

Message  Jungle Jim Dim 24 Aoû - 20:06

Vous pouvez également m'ajouter dans la liste. J'ignore toutefois encore quel personnage je vais apporter à la LCC. Je verrai bien.

Jungle Jim

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC Empty Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC

Message  Jungle Jim Dim 24 Aoû - 20:06

Ah oui, j'ai oublié de dire que Jungle Jim, c'est le même gars derrière Orval Ménard, Vincenzo Acapella, etc.

Jungle Jim

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC Empty Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC

Message  Jimmy North Lun 25 Aoû - 0:06

Jungle Jim a écrit:Ah oui, j'ai oublié de dire que Jungle Jim, c'est le même gars derrière Orval Ménard, Vincenzo Acapella, etc.

c'est le pissou qui se cache derriere orval et vincenzo??

Jimmy North

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC Empty Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC

Message  Jungle Jim Lun 25 Aoû - 14:23

Orval Ménard (excité) - Tu sauras, mon sacrament de Jimmy North, que je donne du gros argent à cette lavette de Lagacé pour me représenter dans votre monde réel! Par contre, je t'avise de ne plus jamais revenir sur le sujet si tu ne veux pas que je mandate l'un des mes boys à te casser les deux jambes, les deux bras, le cou et la colonne vertébrale! Est-ce que je me suis fait bien comprendre?

Jungle Jim

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC Empty Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC

Message  Rayer Mar 26 Aoû - 2:03

J'y serai moi aussi. Comment pourrais-je manquer une occasion de tabasser Robert? J'allions pratiquer mon acayien. On va vouère si j'pouvions appliqué une si digne manière de langage.

Je vais aussi dire un mot à mon frère pour lui demander s'il revient lui aussi.

Rayer

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 34
Localisation : Ottawa

http://www.editionsavant-garde.com

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC Empty Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC

Message  Les Johnson Mer 27 Aoû - 8:24

Preston et Roxanne y seront... en tout cas, j'espère.

Les Johnson

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC Empty Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC

Message  dave ''the killer'' c Lun 1 Sep - 15:54

je m'inscrit pour la saison
dave ''the killer'' c
dave ''the killer'' c

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : new-york

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC Empty tjrs pas de retour

Message  ZAil Jeu 4 Sep - 18:08

J'écris en ce moment de l'ÉCOLE

donc tjrs pas de tél, ni de tv ni d'internet pour le moment... bref, tjrs pas sur de quand un retour mais je vous ai pas oublié Smile

ZAil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC Empty Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC

Message  Pile ou Face Ven 5 Sep - 14:45

Je vais voir de mon coté si je trouve l'idée d'un nouveau personnage. D'ici là je vais continuer de venir vous emmerdez ici =)

Pile ou Face

Messages : 100
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC Empty Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC

Message  Michel Poulin Dim 7 Sep - 14:23

On est le 7 on est le 7 Very Happy

Sa parait tu que j'ai hate de recomencer Razz

Michel Poulin

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC Empty Re: INSCRIPTIONS POUR LA SAISON D'AUTOMNE DE LA LCC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser