Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Conversation entre un léopard et un poulet... ( rayer et elvis lol )

Aller en bas

Conversation entre un léopard et un poulet... ( rayer et elvis lol ) Empty Conversation entre un léopard et un poulet... ( rayer et elvis lol )

Message  YOTN Sam 12 Avr - 1:19

La caméra s’ouvre sur des grosses plumes jaunes… puis il y a un zoom et on voit Papineau qui se pavane devant sa porte patio en habit de poulet. Ca ne semble aucunement lui déranger d’être vêtu de la sorte. Puis voilà O’Keefe arrangé de la même façon qui vient le rejoindre. Les se sourient puis se regardent un peu dans la porte patio. Pourquoi pas dans un miroir… heu il y en a pas dans le salon et la cuisine de Papineau

- C’est pas si pire que ça les plumes! Ca fait ressortir les couleurs je trouve. En plus c’est presque doux pour la peau si tu veux mon avis.

O’Keefe : L’as tu mis??

- Non, trop petit, tu as pas acheté le bonne grandeur pour moi. Chu encore enflé des testicules

O’Keefe se met un chapeau de O’Keefe sur la tête. Il en est pas peu fier en plus et sourit à belles dents…. Ok avec le peu de dents qui lui restent. Il enlève le costume de poulet et se retrouve en G-String de léopard directement devant la grande porte de Papineau.

O’Keefe : Puis j’ai fait un bon choix de mon bord… pas mal plus doux que je le pensais. Ca pogne pas et ca tire pas le poil….

Les deux hommes se regardent et sourient sensiblement contents de leur choix de costume pour Rayer lors du prochain gala.

- Je comprends pas pourquoi le monde de la lutte se plaignent toujours que tout va mal et que y a rien qu'eux qui peuvent changer le monde. Pourquoi ils deviennent pas des politiciens s’ils veulent vraiment nous faire chier à changer le monde hein mon O’Keefe? On fait le plus beau métier du monde mais il faut toujours ramener le psychologique dans tout ça. Heille chu en poulet puis je me plains pas moi… je trouve ca plate pour le monde puis encore plus pour celui qui se plaint tout le temps. Quoi t’en pense mon O’Keefe?

O’Keefe : Sais pas…pas assez saoul pour penser en ce moment… pas pire mon chapeau hein? Ma femme aimerait ça me voir de même tu penses-tu??

- T’as pas de femme mon ti-blanc.

O’Keefe : Le rayé a dit que j’en avais une l’autre jour… tu penses je L’ai trouvé où le string??

- Dans le marché aux puces la fds passée… t’es mélangé mon O’keefe…

O’Keefe : Me faut une bière dans ce cas là… va me replacer les idées…

O’Keefe sort du champ de la caméra toujours habillé de son string en léopard.

- Tu entendu ça quand l’allemand a jasé? Y a pas dit le nom de ton chum de cure… un Ménard ou un Fafard??

O’Keefe en revenant avec 2 O’Keefes : ah la morve!! Heille j,ai fait mesplus belles rechutes avec lui moi. On s’assisait ensemble dans l’jardin. Le vieille ménagère me cachait toujours 2-3 bouteilles dans el pot à Rosiers…. Puis a donnait des tites-vertes à la Morve qu’à cachait en dessous de la vieille balançoire dans un ti-pot de plastique.

- Comment ça la morve?

La première fois qui a bu une O’keefe avec ses pillules, y s’est mis à morver partout… devait en avoir plein le nez je sais tu moi puis y’a morvé dans sa bière… c’la morve asteur.

- Yé où???

O’Keefe : encore là bas…. Y paie la vieille pour ses pilules. Y ont bloqué toutes ses comptes à cause qui en achetait trop…. Là y en a comme y veut!!! Après y va voir l’infirmière puis la psy puis y commence en disant… c qui le cave hein?? J’ai les papiers pour le prouver moi!!!

La dernière phrase de O’keefe était totalement hors sujet mais Papineau hoche de la tête en signe de compréhension. Les deux hommes se regardent encore quelques instants dans le miroir.

- Faut tu m’expliques de quoi mon ti-blanc… on vit dans quel monde?

O’Keefe : Ben dans celui-là??

- Ouin….

Les deux hommes arrêtent de parler….

- Pourquoi le gars avec je dois me battre arrête pas de nommer des noms que je connais pas?

O’Keefe ben sérieux : Y’é peut-être saoul??

- Ouin…..

Heu une autre pose….

- C’tu normal que je comprenne pas à moitié de ce qui dit?

O’Keefe : Pourtant y’articule ben me semble…

- Peut-être à cause de l’Allemagne??

O’keefe : C’pas un chien ça?

- Un pays mon ti-blanc…c’t’un pays…

O’keefe : Un pays de chien???

Papineau lève sa bière pour trinquer comme si de rien était… aucune suite encore une fois dans la conversation.

O’Keefe en finissant sa bière et en se levant pour aller en chercher une autre dans une glacière : Heille as-tu compris c’ta quoi son affaire d’ascention toi? Y parle tout le temps puis y me mélange… tu penses tu qui serait content si j’y donnais un ascenseur? Y’a l’air constipé des fesses un peu puis même si la gueule est plus slaque… ben je veux pas qui arrive en haut de sa place trop essoufflé… Y jase juste trop…. Pas un mauvais gars pareil…

- Ben m’a te dire mon ti-blanc qu’une chance que t’es là pour penser aux autres!! Je dis qui va être content en OSTIE moi!! Heille Elvis as-tu aimé le ptit chapeau de O’Keefe que tu y a donné?

O’Keefe : Certain… ça été long avant que je le pogne mais quand j’tais pu capable… j’y ai lancé, il l’a pris puis y l’a initié comme un vrai Mr O’Keefe!!!

- Y’a pissé de dedans…. Ca paraît que c’t’un vrai c’te petit singe là… intelligent pas mal… y connaissait déjà le rituel de départ. Tu y as montré les bonnes affaires mon O’Keefe.

O’Keefe sourit ben fier de son coup.

- Heilles parlant d’affaires, sont rendues où les bottes?

O’Keefe : Drette là!!!

O’Keefe ouvre la glacière puis sort les deux bottes complètement gelées et mouiller de glace.

- Excellent… va falloir qu’on trouve de quoi à faire avec encore là…. Va falloir être bon parce que c't'important c'bottes là pour la LCC.

O’Keefe : Inquiète toi pas… déjà trouvé comment les passer au prochain les bottes… la LLC va être fière de nous autres!!!

- Shoot l’idée….

O’Keefe : faut du spectacle… la LLC c deux choses… de la lutte puis du monde qui ont du fun. Toi à date tu fais la lutte, puis moi ben j’m’arrange pour que ce soit el fun. Faq à fin, quand y va nous rester juste une décision… ben m’a prendre la décision que le prochain qui va avoir les bottes…. Ben faut qui me batte à un concours de calage de O’keefe. Une bouteille chaque… premier qui fini!!

- Ca c’est du spectacle mon O’Keefe… penses toujours à toute toi!!

O’Keefe : T’as ben raison… même pensé à toi en plus!!!

O’keefe sort un chapeau de O’Keefe et le tend à Papineau…. Papineau semble ému

- C ben trop… moi dans famille O’Keefe…

O’Keefe : te reste juste à l’initier!!

- Tu viens tu avec moi…. En tant que parrain….

O’keffe : Heille ça c’t’un honneur mon Papineau….

Les deux hommes se serrent dans leurs bras et sortent par la porte patio…. O’keefe en G-String de léopard…. Papineau en poulet….

YOTN

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser