Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Killer klowns from outer space.

2 participants

Aller en bas

Avez-vous déjà visionnés le film "Killer klowns from outer space"?

Oui.
 
Non.
 
Un film de clowns? T'es-tu fou, c%*&$!!!
 
 
 
Voir les résultats

Killer klowns from outer space. Empty Killer klowns from outer space.

Message  Shane Whitaker & Dusk Dim 16 Mar - 22:28

Une pluie nonchalante tombe légèrement sur la magnifique ville de Victoria, en Colombie-Britannique. La température grisâtre et paresseuse encourage les citoyens de la ville reine à maintenir un rythme de vie plutôt amorphe en ce dimanche après-midi…
Une caméra hors champs pénètre à l’intérieur de la demeure de Shane Whitaker. Mais aussitôt le seuil franchi, des cris de colère se font entendre en provenance du salon. L’image de la caméra bascule de gauche à droite, signe que le porteur de l’appareil accourt vers le lieu d’où proviennent les cris en question. Dans le salon, Shane Whitaker gesticule dans tous les sens, mais tout particulièrement en direction du téléviseur, qui diffuse en ce moment le film d’horreur « Killer klowns from outer space »…
- Crottes de crottes de crottes ! Ils osent diffuser un film de clowns ! Ils osent commettre un tel affront à mon égard, moi qui déteste tellement les clowns ! C’est aussi irrespectueux que de… que de… que de signer deux clowns immondes au sein de la LCC !
Afin de se calmer un peu les nerfs, le jeune homme prend possession d’un sac en papier brun qui traînait par là, puis inspire et expire à l’intérieur de ce même sac. Suite à cet exercice, Whitaker tente de lancer l’objet à bout de bras, mais le résultat n’est guère satisfaisant, puisque le sac ne fait que virevolter sur place et ce, seulement à quelques centimètres du lutteur. Shane Whitaker donne un coup de pied en direction du sac, mais le geste est inutile, puisque le pied de ce dernier est très loin d’atteindre l’objectif prévu. Toujours en colère, le jeune homme canadien dépose son regard vers la caméra, tout en agitant un doigt nerveux vers la lentille…
- Tu me manques à nouveau de respect, Barny ! Par ta faute, je ne pourrai pas encore m’occuper du cas de Jimmy « J’ai perdu le nord pour une millième fois » aujourd’hui, puisque tu as signé deux rejets tout droit sortis de ce mauvais film de série Z ! Mais je ne me laisserai pas faire, Barny ! Oooooh que non !
Whitaker marche de long en large sur le plancher du salon pendant quelques minutes, tout en marmonnant des mots incompréhensibles. Puis, du coin de l’œil, il regarde de nouveau vers la lentille de la caméra…
- Ton incompétence ne cessera jamais de me surprendre, Barny ! La signature d’une femme en tant que lutteuse était déjà stupide de ta part, mais maintenant… Mais maintenant, tu signes l’éternel perdant et rival de Batman, le Joker, ainsi qu’un… qu’un homme qui ressemble plus à une jarre à biscuits qu’à un être humain ! C’est incroyable !
Shane Whitaker lève ses bras dans les airs en signe de désespoir, soupire bruyamment, puis poursuit son monologue…
- Mais je te le dis immédiatement, Barny… je refuse de jouer le rôle de ce vieil homme qui cherche pour son chien dénommé Poo dans ce mauvais film des années ’80 ! Ce rôle, il te revient parfaitement de droit ! Quel est ton problème, Barny ? Tu voulais faire plaisir à Monsieur Karrotflagadesh en signant deux autres bizarroïdes de son genre ? Mais ne t’inquiètes pas, mon garçon, puisque je vais réparer ton erreur… Et quand j’en aurai terminé avec ces deux monstruosités de clowns, ils iront sur le champs pleurer dans les jupes de leur mère, comme le jour où j’ai perdu ma virginité, et que ma mère m’a avouée que plus jamais je ne l’a retrouverai… Hum… Je voulais plutôt dire qu’ils iront pleurer dans la jupe de leur mère comme le jour où tous ces imbéciles de Émos ont appris que Boy George était en fait un homme !
Comme si la jolie diva était attirée par un aimant très puissant, Miss Dusk apparaît subitement dans la pièce, les yeux pétillants et l’air enjoué…
- Ai-je bien entendue le mot « virginité » ? Veux-tu jouer au docteur avec moi, Shane, ou est-ce plutôt que tu veux encore t’assurer que tu as bel et bien perdu ta virginité ?
- Dusk Elizabeth… Tais-toi, s’il te plaît…
- D’accord ! On baisera plus tard, dans ce cas ! Je vais t’attendre dans la Chambre des Bêtes… Euh… La Chambre des Maîtres, devrai-je plutôt dire !
Sur ce dernier commentaire, Miss Elizabeth quitte le salon d’un pas sautillant, alors que Whitaker secoue la tête, à nouveau exaspéré par le cas de son valet…

Shane Whitaker & Dusk

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Killer klowns from outer space. Empty Quand le soleil dit bonjour aux montagnes!

Message  Le Cirque Lun 17 Mar - 17:23

[On retrouve nos énergumènes du Cirque sur un pseudo plateau de tournage d’un film western à deux sous. Le caméraman Bob discute avec Killer Klown qui comme toujours est en train de manger un genre de sandwich… Ne me demandez pas ce qu’il y a à l’intérieur mais ca semble hautement calorique, bourré de gras transgénique et anormalement cholestérolifique(fallait que ca rime Razz )…]

KK : Je te le dis Bob! C’est enfin ta chance de passer devant la caméra! Toi qui a passé toute ta vie derrière! Il est temps pour toi de démontrer ton immense c.. euh talent au monde entier! Tu vas être un énorme tas de m… euh… star! Et tu connais le budget de Jack. Il n’a pas tendance à s’en faire pour le pognon… Tu vas tourner avec les meilleurs! Toutes les jeunes pucelles vont tremper leur lit en fantasmant sur ton dernier vidéo!

Bob : C’est d’accord je me lance! C’est quoi le scénario??

KK : Euh… Enfile ton costume, attrape la guitare et vas te placer là bas prêt de l’abreuvoir des chevaux…

[Bob reviens de derrière la scène portant fièrement un costume de cowboy à la Clint Eastwood.]

KK : Ok! Pose ton pied sur l’abreuvoir et empoigne ta guitare! Fixe le télésouffleur près de la caméra! Fais semblant de gratter les cordes de la guitare, parfait… OK TOUT LE MONDE! SILENCE, MUSIQUE ET… ACTION!!!!

Bob : Quand le…

[Bob n’a pas le temps d’entamer la seconde note qu’Insane Jack surgit de nulle part et l’envoie valser à travers la fenêtre du faux saloon avec une monumentale droite en pleine poire! Le leader du Cirque retire son poing américain, replace sa coiffure et se tourne vers Killer Klown…]

KK : Mais qu’est-ce que tu fous Jack? J’étais sur le point de faire de Bob la plus grande star du country de ce monde!?!

Jack : Désolé mais à toutes les fois que j’entends du country c’est plus fort que moi, il faut que je défonce la gueule de quelqu’un… Et quand j’ai vu en plus que c’était Bob… la tentation a été deux fois plus grande…

KK : Ouais j’avoue que j’ai moi-même eu la folle envie de lui défoncer la tronche mais s’eut été encore meilleur si on lui avait collé la photo de Shane Withaker sur la gueule…

Jack : Ah l’a je crois que j’aurais été encore plus heureux que mon enfouaré de demi-frère lorsqu’il se retrouve tout seul avec un gamin de neuf ans dégustant sa sucette… Ce petit merdeux n’a vraiment pas idée qui il a osé emmerder avec ses petites blagues de clowns merdiques… Même le gros Bob en fait de meilleures… et là on ne parle pas d’un haut niveau de subtilité… Bon je vais aller essayer de le réveiller ce gros puant et je vais vous laisser vous amuser à jouer aux cowboys et aux indiens. Mais attends que je sois parti avant de redémarrer cette musique de pédale sinon je risque de tout faire foirer encore une fois…

KK : D’ac Jack!

[L’image coupe…]

Le Cirque

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser