Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le syndrome des Jonhson... proposition à POF et l'autre là :P

Aller en bas

Le syndrome des Jonhson... proposition à POF et l'autre là :P Empty Le syndrome des Jonhson... proposition à POF et l'autre là :P

Message  YOTN Jeu 12 Juin - 23:31



[size=12]La caméra s’ouvre sur Victor Adams, il est assis dans un grand canapé. Il a un grand sourire aux lèvres. Assise un peu plus loin, Alice est d’une humeur plutôt différente. On ne voit pas Eve.


Alice : Encore une fois, Brad Barnes fait tout ce qu’il peut pour m’empêcher d’accomplir ce que je veux. Que ce soit Roxanne ou Daphnée… pour moi ca reste la même personne. J’avoue que Roxanne est loin d’être une princesse… donc je devrais me réjouir puisque tout le monde sait qu’il n’y a pas plus basse chippie que Roxanne Jonhson. Incroyable comment on peut s’embellir et se donner une image moindrement potable avec beaucoup de make-up!! Malgré tout, je ne comprends pas pourquoi, j’ai encore l’impression que je dois lui botter els fesses. On dirait que c’est comme instinctif!!! Je vois sa face et j’ai une envie de la faire valser.

Victor : C’est le syndrome du Jonhson ma chérie. Laisse-moi un peu t’expliquer. Le joli petit duo que tu as cotoyé lors du dernier Gala n,est en fait que la risée de ce qu’à été L’ALNF. On dit que le syndrome du Jonhson aurait obtenu son brevet suite à la présence de Preston Jonhson à L’ALNF. En fait, il y a eu Preston… et maintenant Roxanne. Bien sur Preston a tenté de changer d’identité à plusieurs reprises pour faire oublier le syndrome qu’il porte en lui mais malheureusement, quand tu es né Jonhson, tu demeures Jonhson.

Victor : Quel est ce syndrome en fait? Et bien il est plutôt simple et facile à détecter. Dès la naissance, les médecins sont maintenant capable de le voir. Tout d’abord, les médecins vont tenter certains tests de réflexes dont celui de la protection vertébrale. En fait, il s’agit d’étendre le bébé dans sa main et automatiquement il se sent tombé et ouvre les bras et les jambes. Les Jonhson possède comme tous ces bébés se réflexes, il est inné. Par contre, ils sont toujours plus lent que les autres à le faire. C,est un problème de neurotransmetteur qui est long à comprendre ce qui se passe. L’apprentissage moteur chez un Jonshon est aussi lent et bizarre. C’est une autre partie du syndrôme. Je vais m’aider d’Eve pour te le démontrer.

Eve entre dans le champ de la caméra habillé en tenue de sport.

Victor : Chez un Jonshon, le développement moteur est très lent, il doit y avoir beaucoup de pratique pour accomplir un mouvement. Prenons l’exemple d’une simple roulade avant, en jargon, une culbute. En voici une vraie réalisé comme un adulte ou encore un enfant de 7-8 ans.

Eve effectue une culbute et retourne en position accroupie sans problème.

Victor : Pour certains enfants, la culbute se termine sur le dos ou encore avec un débalancement dans l’équilibre pour la position finale. Chez les Jonhson, la culbute s’effectue ainsi au même âge.

Eve écarte alors les jambes et tente une culbute, malheureusement, la tête ne se penche pas vers le centre du corps et elle finit par être les jambes dans les airs et le cou tordu. Elle retombe lourdement sur le dos, faisait rire la petite Cloe, l’enfant du couple Adams que l’on avait pas encore vu depuis leur retour. La petite accourt et saute sur Eve qui se met à rire et l’embrasse sur le front. Victor se met à rire alors qu’Alice est plutôt sérieuse.

Alice : Eve, ça va??

Eve en riant : On a fait pire que ça lors de nos cascades, en plus la petite aime bien.

Alice : Tu as passé pour une gourde tu sais??

Eve toujours aussi calme : C’est la preuve que Victor voulait faire des Jonhson ma petite maman.

Alice se met à sourire

Victor : Le syndrôme du Jonhson est en fait un retard moteur chez la personne le possédant. Il n’est aucunement question d’intelligence ou encore de capacité motrice. Ils sont juste plus lent. Ils doivent pratiquer chacune des choses qui leur arrive pour être capable de réagir adéquatement les fois suivantes. Bref, les Jonhson, pour réussir, doivent toujours préparer leurs mouvements sinon et bien ça donne exactement la vision que l’on a vu d’eux à L’ALNF.

Alice : Des gens qui se font tapper dessus sans arrêt.

Victor : Effectivement. Le syndrôme des Jonhson les démontre comme des gens lents, incapable de s’ajuster. Comme des enfants, ils sont marginaux et comme lutteurs, ils sont pourris. Leurs succès, ils l’obtiennent quand ils peuvent manigancer leur coup. Dans un ring, aucun d’eux ne peut suivre le tempo d’un combat. Ils finissent par perdre et passer pour une risée.

Alice : Alors pourquoi est-ce que j’ai envie de les cogner??

Eve encore calme, la petite dans els bras : N’as-tu jamais profité d’un plus faible Alice?? L’humain profite des faiblesses des autres pour remonter l’égo démesuré qui l’habite. Le peu de confiance en soit de l’homme le pousse à agir ainsi pour ne pas tomber dans la déprime et dans l’anxiété. En remettant Roxanne ou Preston à leur place lors d’un combat… tu ne fais que suivre ton instinct défensif qui veut t’empêcher de te sentir faible. Pourtant ce n’est pas la chose à faire… du moins ce n’est pas la chose à faire pour une reine.

Alice : Ca va, j’ai compris. Je vais devoir retenir l’envie que j’ai de frapper les 2 Jonhson. Une vraie reine ne mériterait pas son trône si je devais viser aussi bas. Je les laisserai donc, pauvres petits loups meurtris.

Victor : Sage décision. J’en ferai autant… lorsque je toucherai à Preston Jonhson, c’est qu’il aura utiliser son cerveau comme à L’ALNF… c’est à dire de façon qui lui attirera une fois de plus une raclée comme il y en a tant reçu dans sa carrière. Comptez-vous chanceux les Jonhson, la Trinity ne poursuivra pas votre humiliation. Nous allons laisser les autres le faire à notre place. Par contre, nous ne pouvons vous laisser ainsi à votre aise pour le moment. Le côté féminin de votre duo possède quelque chose qui devrait me revenir de plein droit, le côté masculin ayant interférer durant le combat des bottes d’or. Voilà donc ce que je propose pour régler ce petit côté plutôt démangeant… et écoute bien toi aussi Pile Ou face.

Eve vient s’asseoir avec le restant du groupe, redonnant Cloe à Alice.

Victor : Vous possédez quelque chose qui devrait maintenant appartenir au groupe que vous voyez en ce moment. Le sommet de la LCC n’a pas obtenu ce qui lui revenait de droit mais il entend bien le reprendre. Nous avons de nouveaux projets pour la LCC mais pour ce faire, nous avons besoin des bottes et de ses 3 choix. Il n’est pas question pour aucun de nous de dealer quoique ce soit avec un homme qui ne sait pas de quel côté il doit se lever de son lit le matin et encore moins avec un duo qui a été la risée de L’ALNF pendant si longtemps. Ce serait de perdre de précieux choix que de vous en laisser un ou encore de devoir prendre une décision avec vous qui n’aurait sans doute aucune chance d’améliorer notre condition. Voici donc ce que je propose. Aucun d’entre nous voulons être partenaire au prochain Cataclysme mais nous n’aurons pas le choix. Je veux rendre les choses intéressantes. Lors de notre combat, celui qui perdra le combat perdra aussi son choix. Les deux autres se battront donc pour obtenir les 3 choix au complet au show suivant. Celui qui réussira à gagner le combat obtiendra les 3 choix d’un seul coup. Peu importe ce qui arrivera, je me débarrasserai de vous deux, avec les choix ou sans les choix. En fait, je le laisserais bien mon choix mais pourquoi en laissez un quand je pourrais en obtenir 3??

Alice : Pensez bien à ce que vous ferai… nous ne serons pas loin….

[/size]

YOTN

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser