Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pendant que « l’excellence syndicale » râle d'la m…

Aller en bas

Pendant que « l’excellence syndicale » râle d'la m… Empty Pendant que « l’excellence syndicale » râle d'la m…

Message  Le Cirque Ven 6 Juin - 0:10

[L’objectif de la caméra qui semble plus ou moins fixe nous transporte encore une fois à l’intérieur du manoir d’Insane Jack, la somptueuse demeure des membres du Cirque. En gros plan repose le leader de ce divertissant groupe de clowns, qui est confortablement endormi dans un sofa qui semble, ma foi, extrêmement douillet et confortable. Le meuble très reposant en question est situé à quelques mètres d’un gigantesque téléviseur à plasma assorti à un extravagant système de cinéma maison. La télévision diffuse des images concernant la LCC, ainsi que les récents commentaires des lutteurs de cette fédération. C’est alors que la suave Brianna fait son apparition devant la caméra, à peine vêtue de léger déshabillé de dentelle blanche, la rouquine s’approche de Jack et lui souffle en douceur à l’oreille quelques mots inaudible pour la caméra pour le réveiller, ce qu’il ne tarde pas à faire évidement…]

Brianna : « Mais qu’est-ce que tu fais mon amour, il est 4h du matin, pourquoi ne viens tu pas me rejoindre dans notre lit? »

Insane Jack : « Désolé ma puce… Putain que t’es sexy là dedans! »

Brianna : « Je t’ai entendu toute la soirée après avoir reçu tes fleurs, puis je me suis endormi toute seule… »

Insane Jack : « J’ai trop de boulot bordel! Le divertissement, c’est amusant et ça rapporte, mais ça demande beaucoup de temps et d’investissement. Peu importe, quand je suis revenu, j’me suis installé devant la télé pour relaxer un peu. Malheureusement, je suis tombé sur la reprise d’un quotidien de la LCC, directement sur les déclarations de la pucelle à 2 balles! C’était tellement ennuyant et redondant que j’ai due m’endormir! »

Brianna : « Tu parles de Curtis Moonchild? »

Insane Jack : « Cette foutu tentouse est aussi inintéressante que la lecture du derrière d’une bouteille de shampoing! Je crois que juste pour ça, j’vais nous faire installer une télé devant les chiottes et on pourra le regarder pour nous faire passer le temps sur le bol! »

Brianna : « Ça pourrait pas faire de tord à Killer, tu sais qu’il n’a toujours pas… Euh… La pièce de Pile ou Face… »

Insane Jack : « Ouais je sais… Putain de gros plein de mar… »

Brianna : « Jack… »

Insane Jack : « Avec tout ça, PoF risque de pas être content non plus, il pourrait même nous mettre des bâtons dans les roues... Je ne sais plus trop où donner de la tête, il me faut des vacances… Et en plus la pucelle à 2 balles ose me défier sur mon propre terrain de jeu! Comme si j’avais du temps à perdre avec un morpion du genre de Moonchild, j’ai déjà assez de ce foutu nazi qui s’est rajouté à mon combat! Hitler! Ça c’était un Allemand divertissant! J’avoue au moins que là, je peux dire que j’ai un adversaire à Champ de bataille parce qu’avant, ce n’était pas du tout le cas avec l’émo amateur d’annulingus… PoF, Curtis, Rayer… Ça risque de ne pas être de la tarte! »

Brianna : « Tu oublis Shane Whitaker… »

Insane Jack : « Shane qui? Whitaker? ‘Connais pas… »

Brianna : « Bin oui! Celui qui… Allez! Oubli tout ça! Viens dans ton lit, c’est à mon tour de te divertir un peu! »

Insane Jack : « Et voilà! J’ai la balloune qui gonfle! MOUHA!HA!HA!HA!HA!!! Avec ton petit cul d’enfer, même un eunuque comme Dickeater parviendrait à bander! MOUHA!HA!HA!HA!HA!!! »

[Jack se lève d’un bond en replaçant sa chevelure verte et quitte le salon en compagnie de la pulpeuse Brianna qui se trémousse quelque peu devant lui pour l’aguicher… Plusieurs minutes s’écoulent avant que quelque chose se passe… Étrangement, on entend un ronflement en arrière plan pendant ce temps... Comme mentionné plus tôt, l’objectif de la caméra qui était plus ou moins fixe sursaute et, l’image vacille, un bruit sourd se fait entendre et… L’image coupe!]

Le Cirque

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pendant que « l’excellence syndicale » râle d'la m… Empty Voter pour Killer Klown, c’est voter pour la faim dans le monde!

Message  Le Cirque Ven 6 Juin - 0:13

[L’image revient quelques minutes plus tard! Avec en gros plan nul autre que le visage dodu et mal rasé de Bob le caméraman qui semble analyser avec attention l’objectif et sa caméra.]

Bob : « J’me suis endormi! Au moins toi t’as rien… Moi je suis obligé de porter ce t-shirt atroce… »

[Sans l’éteindre, il apporte son instrument de travail dans la cuisine, on dirait presque celle d’un grand restaurant tellement elle est moderne et immense! Bob dépose la caméra sur une table en acier inoxydable. Il passe devant l’objectif et va se servir dans le frigo, on remarque alors qu’il porte un t-shirt sur lequel est inscrit « VOTEZ KILLER! GARDEZ LE SOURIRE!!! » et à l’endos on peut lire « …ET Courrez la chance de gagner Bob le caméraman pendant UNE JOURNÉE! »]

Bob : « J’aimais beaucoup plus celui que j’ai acheté de Curtis… »

[Le caméraman qui semble maussade termine le contenu d’une pinte de lait à même le contenant et laisse le carton sur comptoir. Il s’approche de la poubelle et décide de l’ouvrir. Il se penche et en extirpe un autre t-shirt aux couleurs, cette fois-ci, de Moonchild! À l’avant de celui-ci on peut lire « VOTEZ CURTIS! » et à l’endos il y est inscrit « Voter pour Killer Klown, c’est voter pour la faim dans le monde! » Bob sourit en relisant à nouveau l’inscription. C’est à ce moment que dans un vacarme incroyable, quelqu’un ou quelque chose vient fracasser la porte d’entrée! Le caméraman prit de panique se jette par terre alors qu’une des fenêtres de la cuisine vole en éclat!]

Bob : « J’IGNORAIS QU’ELLE AVAIT 15 ANS!!! JE LE JURE!!! »

[Le manoir au grand complet est alors plongé dans un branle bas de combat digne de la maison blanche lorsque l’alarme se déclenche! Il y a des gardiens de sécurité un peu partout qui font irruption dans le hall pour constater les dégâts, tous armés jusqu’aux dents! Bob tente du mieux qu’il le peut d’éponger l’urine de son pantalon avec le nom de Curtis en accourant tout de même pour voir ce qui se passe! Même Ernest le majordome, qui à son habitude n’est pas très réactionnaire, renverse sa bouteille de cognac XO sur le tapis de sa chambre en se réveillant! Le couple Jack/Brianna descend le grand escalier à poils étant donné leur coït interrompu, Brianna attirant un peu plus l’attention, malgré le fait que Jack soit armé d’un double canon scié…]

Insane Jack : « QU’EST-CE QUI SE PASSE BORDEL DE MERDE?!? »

[Tout ce beau monde constate alors avec stupéfaction la raison de tout ce cirque… Killer Klown a en effet défoncé la porte d’entrée ainsi qu’une partie du mur de pierre et démoli la fontaine de marbre du hall avec son mini-van à crème glacé aux couleurs syndicales! Jack pointe le véhicule de son arme, Bob qui a emporté sa caméra avec lui braque son objectif en faisant un gros plan de la scène, les gardiens de sécurité restent sur le qui-vive, Ernest termine le fond de sa bouteille avec découragement tandis que Brianna lèche langoureusement le bord de ses lèves avalant la semence de son mari qui restait… Le bedonnant peinturluré et futur représentant syndical de la LCC s’extirpe alors du véhicule tout en souriant et en criant!]

Killer Klown : « IL EST VIVANT! IL EST VIVANT! IL EST DE RETOUR!!! »

Insane Jack : « Putain! Manquait juste ça… »

[À suivre lors de Champ de bataille…]

Le Cirque

Messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser