Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Petite mise en garde et prévision pour les bottes ( Daphnée et POF )

Aller en bas

Petite mise en garde et prévision pour les bottes ( Daphnée et POF ) Empty Petite mise en garde et prévision pour les bottes ( Daphnée et POF )

Message  YOTN Jeu 5 Juin - 0:09



[size=12]La caméra s’ouvre sur le grand visage de Victor Adams. On se retrouve dans une grande pièce avec divan et ainsi de suite. En fait c’est la salle de séjour des Adams.


Victor : Comment rendre un homme heureux?? Donnez-lui ce qu’il vous demande bien sûr!! Pour une fois Brad, on s’entends enfin toi et moi. Tu fais des efforts, j’en ferai donc autant. Je vais même passer par dessus ta petite mise en garde sur ce que je peux faire à la LCC ou non. Tu connais déjà l’histoire et elle ne changera malheureusement pas. C’est déjà tout oublié et je vais même te remercier d’avoir pris un petit deux minutes pour donner aux gens ce qu’ils demandaient… c’est à dire la Trinity!!!

Victor : Bon, assez de bonté, ce n’est pas mon style… allons-y avec le fameux combat de retour de MR. Adams. C’est ce que j’appelle un vrai combat!! D’un côté tu as le plus bel enjeu de la LCC avec les bottes d’or, de l’autre… et bien vous avez la plus grande vedette de cette fédération, c’est à dire moi!! Ne me dites pas que vous avez pensé à Pile ou Face ou encore à Daphnée comme réponse!! C’est d’être le dernier fan de la LCC de penser qu’un des deux à le tiers du talent et du charisme que je possède. Pour ma part, je n’ai rien contre les deux. Pile ou face n’est qu’une indécision sur deux pattes. Le seul point qui me déplait c’est qu’il se retrouve toujours dans une zone grise. On avance dans rien mon pauvre quand on stagne entre deux décisions ou encore deux choix. L’homme que tu es n’arrivera jamais à rien tant que tu continueras à te fier à un morceau d’argent. On doit apprendre à vivre avec ses choix et accepter leurs conséquences, qu’elles soient plaisantes ou non à recevoir. De fuir ces conséquences Pile ou Face, c’est de montrer de la lâcheté et de l’hypocrisie. Si tel est ton cas, et bien tu ne mérites en aucun cas les bottes. De toute façon, tu ne les obtiendras pas même si tu changeais du tout au tout!!

Victor après que son sourire se soit encore plus agrandi : Comment dois-je m’adresser à une femme qui se roule dans de l’argent?? En posant un genou au sol et en faisant une référence??

Victor s’exécute avec une très grande élégance.

Victor : Je vous surprends votre majesté?? Sachez qu’un homme de ma stature se doit de reconnaître les gestes de politesse envers une reine. En fait, une femme qui se proclame reine aura toujours droit à cette petite politesse de ma part… mais vous n’êtes pas une reine dame Daphnée!! Une reine de cœur et d’esprit sans doute, une reine sur papier si vous le voulez… mais vous n’êtes pas ma reine ni la reine de la LCC. Le chevalier que je suis ne s’agenouille que devant une seule femme… celle devant qui j’ai posé un genou au sol en lui demandant sa main et à qui j’ai juré fidélité. Cette femme est la vraie reine de la LCC. Une reine c’est une femme qui a un impact immédiat sur son entourage, sur la population environnante et sur les communautés de partout!! Je ne peux pas en dire autant de votre part votre majesté!! Sans doute êtes-vous la reine de votre salon mais je doute que votre pouvoir ne sorte plus loin que l’entrée de votre demeure!!

Alice qui arrive sur le fait dans le champ de la caméra : La chance joue en ta faveur ma petite fleur, c’est mon mari qui se retrouvera dans le ring avec toi au lieu de moi sur les grandes plaines d’Abraham. Connaissant mon mari, il sera gentil avec toi puisqu’il sait que je veux régler mes comptes seule à seule avec la mauvaise herbe qui veut prendre mon trône. Ici à la LCC, on se donne des lettres de noblesses lorsque je le décide. Tu ne m’as prouver que je devais t’adouber et encore moins que tu pouvais me chasser de mon trône. Cette guerre qui n’a pas lieu d’être, je la terminerai rapidement et radicalement dès que Victor aura remporté les bottes d’or et son combat retour à la LCC.

Victor : Effectivement ma très chère Daphnée!! Ce combat pour les bottes d’or n’avait pas vraiment de sens pour moi lorsque j’ai entendu l’annonce de Brad Barnes. En fait, je ne voyais pas l’utilité pour la Trinity de posséder les bottes d’or. J’ai changé un peu d’idée quand j’ai vu les flammes dans les yeux de ma chère reine rouge… ces jolis yeux qui prédisent la fin d’une prétendante à son trône. Alors j’ai pris une décision… je gagnerais le combat et j’obtiendrais les bottes pour vous permettre, mesdames, de régler ce petit conflit de royauté. Voici ce qui arrivera lorsque j’aurai les bottes entre mes mains : Premièrement, j’obligerai 3 combats entre vous mesdames. Le premier combat aura la stipulation de ma femme, le second celui de Daphnée et le 3e sera réservé à un membre actif de la LCC qui sera nommé par Mr. Barnes en signe de gratitude. Cette personne aura le 3e et dernier choix de combat. Le but de ces combats n’aura aucunement la victoire comme but ultime mais bien la domination. Une reine se doit d’être dominante dans tous les points. Une défaite ne veut rien dire dans le monde de la lutte. Une domination, une puissance, une agilité, un charisme, un courage, une intelligence et une ténacité à toute épreuve, voilà qui définie bien une reine!!!

Alice : Tu n’es qu’une petite pouliche bien confortable dans ton salon Daphnée. Grâce à mon mari, je pourrai te le prouver moi-même!! Je te souhaite un beau moment dans le ring avec Victor en te disant qu’il le sera tout autant sinon mieux lorsque j’aurai mise ma main royale sur toi ma petite fleur.

La caméra se ferme sur le petit sourire du couple dominant de la LCC.

[/size]

YOTN

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser