Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Petite question

3 participants

Aller en bas

Petite question Empty Petite question

Message  Véro & Aldo Ven 16 Mai - 19:43

Une fois qu'on a choisi et mentionné dans quel clan on veut lutter lors du prochain Cataclysme, est-on sensé recevoir une confirmation, ou quelque chose du genre? Ou est-ce qu'on est automatiquement considéré comme membre de l'équipe?
Véro & Aldo
Véro & Aldo

Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message  Ouellet Ven 16 Mai - 20:36

À moins que le leader du camp fasse un défi pour t'exclure de son camp, c'est comme si tu en faisais partie. J'ai pas mal décidé qui allait être ou de toute façon et c'est en respectant toujours ce que vous avez écrit dans vos défis ou m'avez écrit par email. Je pense qu'il y a juste Jimmy North qui n'a pas mentionné quel camp qu'il choisissait, mais je vais l'inclure dans le match quand même... je vais choisir moi-même dans quel camp il ira... ce qui semble tout de même assez évident dans son cas je crois.

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message  Jimmy North Sam 17 Mai - 8:26

Dans le clan du feuf:P criss désolé cette semaine i'm not there at all :S j'ai meme pas été capable de lire les défis de tous:(

Jimmy North

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser