Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mr Adams à son bureau ( pour tous les combats encore une fois :P )

Aller en bas

Mr Adams à son bureau ( pour tous les combats encore une fois :P ) Empty Mr Adams à son bureau ( pour tous les combats encore une fois :P )

Message  YOTN Ven 30 Mai - 23:26



Nous nous retrouvons directement sur Victor Adams dans son bureau. Il est assis derrière une montagne de paperasse. Hors de son habitude, il est habillé décontracté et à même une bière à son bureau. Bon ce n’est pas une bière cheap mais c’est une bière tout de même.

Victor : Ne vous en faites pas, je n’ai pas trébuché et vendu tous mes biens. Nous sommes tout de même un vendredi soir et comme j’ai un montagne à faire et que j’en ai pour un bout enfermer dans ce bureau… aussi bien me mettre à l’aise et enlever le stress. Passons aux choses plus ou moins sérieuses de la LCC pendant quelques instants si vous le voulez bien.

Victor se permet une petite gorgée rapide avant de poursuivre.

Victor : Je dis plus ou moins puisqu’un Curtis Moonchild sous médicamentation qui nous raconte son dernier voyage au Cirque de la LCC, et bien avouons que ça reste un peu comique. Ce que je retiens le plus de tout ça, c’est que Victor Adams a été le seul à avoir eu son nom véritable mentionné par l’homme à la jaquette. Bon, il a baclé un peu le prénom mais Patch Adams est un nom de renommé… autant que celui de Victor. Je en peux pas lui en vouloir de l’avoir mélangé. Cela prouve bien que mon retour est demeuré encré dans le cerveau de tous les gens de la LCC!!

Victor regarde rapidement un papier avant de le chiffonné et de le jeter dans une poubelle à côté de lui.

Victor : C’était mes rendez-vous de la semaine…. J’ai en fait à peine la moitié… parlant de moitié!! Celle qui jacasse comme une pie chez les clowns est particulièrement active depuis quelques jours. En fait, je la trouve un peu trop colérique pour une pie. Alors petite pie frappeuse de testicule, écoute MR. Adams quelques instants… et surtout essaie de retenir les mouvements involontaires de ton corps pendant que tu le fais!! J’ai officiellement demandé à Brad Barnes d’être L’arbitre de votre combat. En fait, je lui ai même dit que je serais le gars de la cloche s’il le voulait juste pour avoir un œil sur toi et sur le Castor. En fait, le mieux qu’il pourrait faire, c’est de m’insérer dans le combat mais tout le monde sait que le titre Canadien ne m’amènera rien de plus à la LCC. Alors ma motivation face au combat en tant que tel est plutôt basse. Si c’est ce que veut Brad pour augmenter ses côtes d’écoutes… puisque avouons le ce n’est pas toi et le castor qui vont rendre l’attraction de ce premier PPV excitant pour les amateurs!! Les amateurs vous haissent tous les deux!!! Pourquoi resteraient-ils assis à vous regarder?? Il paraît que les Canadiens sont très offrants sur l’alcool, surtout dans cette province. Même Victor Adams serait plus intéressé par une tournée des bars de la région plutôt que de vous voir tous els deux dans un ring!!

Victor avec un sourire : En plus, juste pour toi ma grande pie… je me suis fait une obligation d’empêcher ton mammouth à 2 pattes de venir son tour sur le ring. Je sais déjà que tu prépares ton coup et que d’une façon où d’une autre… il se rendra au ring. Même s’il a 100 hommes qui l’empêche, tu dois avoir penser de mettre quelques sandwich en-dessous du ring en sachant très bien qu’il a la graisse de corps qui va y être attiré comme un aimant. Ce ne sera pas les gardes qui vont l’empêcher de passer… par contre Victor Adams le fera sans problème!!!

Victor : Ce que je trouve le plus amusant dans tout ça, c’est que tu n’a pas besoin de ton mammouth pour vaincre le sauveur des pays froids!!! Tu peux le vaincre avec une main dans le dos mais tu vas t’en remettre quand même à ton mammouth. Même si par pur hasard je me tromperais, j’aurais mon œil sur toi puisqu’un clown sans manche cachée… ce n’est pas un vrai clown!!

Victor après une autre petite gorgée : Quant à toi Shane, ne crois pas que je veuille te protéger de la pie et de son chien en laisse. En fait c’est plutôt le contraire… j’aimerais bien qu’il te batte. En fait je sais déjà que c’est ce qu’il fera. Je veux juste être là pour l’arrêter lorsque j’aurai jugé que tu auras accumulé quelques semaines à l’hôpital. En fait, je vais faire ce que personne n’a voulu faire en raison de ta grande trappe… te sauver la vie!! Bien sûr je ne le ferai pas par bonté mais plutôt pour éviter que la ligue que j’ai fait grandir soit poursuivit de tous les côtés parce qu’une sacoche de maquillage va avoir réussi à tuer un castor maigrichon! Tu vois Shane, je ne le fait aucunement pour toi, je vais le faire pour la LCC!!! Moi aussi j’aimerais mieux te voir au fond de ton cercueil… de toute façon tu n’apporteras jamais rien à cette ligue puisque je suis revenu!! Tu as bien essayé par contre et c’est tout à ton honneur. Tu n’es juste pas assez bon pour avoir réussi… et quelqu’un qui échoue à la LCC, et bien il vaut mieux pour lui ne jamais s’y être présenté.

Victor après un petit sourire : Et toi mon cher Brad!! Comment te sens tu en ce moment?? Tes deux premiers combats sont des flops jusqu’à présent. Chacun de tes lutteurs est terré dans son trou. Kauderwelsh essaie du mieux qu’il le peut de sauver la face en m’insultant!! Qui se soucie de Kauderwelsh et de ce qu’il dit alors que nous savons tous qu’il ment!!! Et allons, Kauderwelsh… le pire cauchemar de Brad Barnes??? Ce n’est pas enlevant la fille du président qu’on devient son pire cauchemar… surtout quand on réussi à l’échapper et qu’il la retrouve!! J’appelle ça un deux de pique Kauderwelsh, pas un cauchemar!! Au minimum, arrange-toi pour qu’il ne la reconnaisse pas la prochaine fois!! Comment veux-tu être son pire cauchemar quand tu es son caniche?? J’aurais pu mettre cet homme à la rue, j’aurais pu l’acheter… acheter sa fille et j’aurais même pu acheter son futur petit-fils si je l’avais voulu. Bizarrement, je peux toujours le faire!! J’aurais pu faire fermer cette fédération… bizarrement je pourrais toujours le faire. Que peux-tu faire toi aujourd’hui Kauderwelsh?? Absolument rien!!! Le pire cauchemar d’un homme, c’est ce qui peut lui arriver de pire au moment présent… et en ce moment, je suis ce qu’il y a de pire autour de Brad Barnes en ce moment. De ton côté, continue de te faire gratter derrière les oreilles par ce même Brad et laisse-moi protéger Jimmy comme je l’ai toujours fait auparavant!!

Victor : J’avoue que j’ai bifurqué de ma première idée à cause de toi Kauderwelsh. J’allais dire à mon ami Brad que le début de son premier gros événement allait lui sauter à la figure alors que la Trinity était absente de la carte!! J’ai appelé à ton quartier général mon cher Brad. Enfin tu as changé ta vieille peau de secrétaire pour une voix beaucoup plus mielleuse et intéressante à jaser!! Sans dire qu’il était temps, c’était un bien nécessaire. Donc j’ai appelé et j’ai demandé à cette charmante jeune femme de bien vouloir me donner les commentaires des gens qui appelaient depuis quelques jours. Je te dirais que plus de la moitié se demande pourquoi le Grand Victor et les Midnight voices sont sur la touche alors que plus de la moitié du roster de la LCC n’ose même pas se montrer le bout du nez!!! Ils nous demande mon Cher Brad et si tu continues ainsi… j’ai bien peur qu’il y ait plus de gens avec moi en dehors du site de ce premier PPV du retour de la LCC qu’autour du ring!! Les gens vont voir ceux qui sont présents, ceux qui répondent à leur appel… et bien la Trinity fait ce job à merveille puis tu ne veux toujours pas nous trouver une petite place!!! Non seulement tu fais des gaffes en autorisant un représentant, tu vas en plus priver tous les fans de la LCC de la plus grande attraction de ta ligue!! Sois franc Brad, tu sais que je vais suivre le jeu pour une fois. Je ne provoquerai rien puisque je te l’ai promis… aies au moins l’obligeance de nous permettre un petit moment au PPV. Nous sommes deux businessmen mon cher Brad… et pour une fois que je joues franc jeu avec toi, essaie au moins de me rendre la pareille et ne me le fait pas regretter!!! Je ne suis pas gourmand dans mes demandes en plus… un seul moment!! Nous y gagnerons tous les deux et c’est une garantie!!!

Victor prend sa bière et porte un toast à la caméra avant que cette dernière ne s’éteigne.


YOTN

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser