Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour le prochain Cataclysme...

3 participants

Aller en bas

Pour le prochain Cataclysme... Empty Pour le prochain Cataclysme...

Message  Ouellet Ven 16 Mai - 7:48

J'aurais besoin de quelqu'un pour écrire le segment entre Whitaker et Brad Barnes. Je préfére me concentrer sur le combat principal qui risque d'être assez long à écrire. Malgré que je ne compte pas faire 15 pages avec ça. La longueur n'a jamais garantie la qualité. Je serais satisfait d'un show même s'il aurait 5 pages au total si c'est 5 pages là font que ce soit un maudit bon show avec des rebondissements aux bons endroits. De toute façon, il devrait y avoir plus que 5 pages parce que juste avec les deux segments que Zail m'a envoyé, je pense que je suis presque déjà rendu à 10 :p

Pour le combat principal, j'avais laissé jusqu'à ce soir pour choisir votre camp. La plupart ont déjà fait un message laissant indiquer vers quel camp il penchait ou me l'on indiqué par mail. Puisqu'on entre dans une fin de semaine de trois jours, je compte bien m'avancer un peu dans ce combat, même si le show est juste jeudi prochain. Je compte sur vous pour continuez à défier quand même Wink. Malheureusement, il annonce du beau temps en fin de semaine crotte de crotte, donc je vais être bien plus tenté d'aller prendre une bière sous le soleil que d'écrire un match de lutte. Je suis tu en train de chialer parce qu'il va faire beau moi là? Jamais!! J'écrirai le match jeudi à 18 heures au pire... Razz Ça vous tente pas un combat en direct? Genre on se branche tout sur MSN et je vous décris l'action que je vois dans ma tête... ish

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pour le prochain Cataclysme... Empty Re: Pour le prochain Cataclysme...

Message  YOTN Ven 16 Mai - 18:36

heille, t'en a juste eu 8 lol... pas 10

ok ca av monter à 10 quand je vais faire celui du départ de Papineau lol

heille une chance que chu là, serait où le backstage pour ca show là sinon lol

zail

YOTN

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le prochain Cataclysme... Empty Re: Pour le prochain Cataclysme...

Message  Shane Whitaker & Dusk Ven 16 Mai - 21:00

Je pourrais m'occuper de ce segment... puisque je suis impliqué. Razz Si t'as des demandes pour ce segment, Ouellet, voici mon adresse: kornrilla@hotmail.com

Shane Whitaker & Dusk

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le prochain Cataclysme... Empty Re: Pour le prochain Cataclysme...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser