Ligue Canadienne de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Prochain Cataclysme

2 participants

Aller en bas

Prochain Cataclysme Empty Prochain Cataclysme

Message  Ouellet Jeu 19 Juin - 22:51

Je vais vraiment avoir besoin d'aide pour présenter le prochain Cataclysme à temps. J'ai commencé le combat principal, mais j'ai pas beaucoup de temps pour faire ça et j'espérais même avoir congé après m'être occupé de Champ de Bataille presque en entier. Peu importe, je vais faire une bonne partie du combat demain soir et si possible le finir car je suis partis pour la fin de semaine. J'aimerais mettre le prochain Cataclysme en ligne lundi matin parce que lundi soir, c'est la Saint-Jean et je vais probablement avoir d'autres choses à faire...

Donc si quelqu'un peut s'occuper de faire le combat entre Moonchild et Simmons, ce serait très très apprécié. Je n'ai rien de particulier comme demande pour ce match et en terme de longueur, ce sera un 3 à 4 pages environ seulement. J'espère aussi que ceux qui m'avait parlé de faire des backstages me soumettront ça d'ici dimanche soir. Un coup de main serait fort apprécié. Merci.

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Cataclysme Empty Re: Prochain Cataclysme

Message  Véro & Aldo Ven 20 Juin - 1:41

D'ici dimanche soir, ça va. Si tu m'aurais demandé ça avant par contre, j'serais mort.

Mais oui, compte sur moi, tu vas avoir les backstages. Pour le match, j'aimerais bien t'aider, mais j'ai déjà de la misère à trouver du temps pour respirer ces temps-ci.

Edit: Si t'as pas trouvé quelqu'un d'ici dimanche soir, fais moi signe, je vais dépanner pour le match. Mais c'est vraiment parce que c'est une urgence.
Véro & Aldo
Véro & Aldo

Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Cataclysme Empty Re: Prochain Cataclysme

Message  Ouellet Sam 21 Juin - 12:35

Bon là je m'en vais, je reviens dimanche soir je sais pas quand. Je n'ai même pas fini le combat principal alors si quelqu'un à un moment de libre en fin de semaine, je répéte que ce serait très apprécié que vous écriviez le match entre Simmons et Moonchild, sinon le prochain Cataclysme sera très certainement en retard et s'il faut que je m'occupe en plus d'écrire ce combat, c'est quelque chose qui risque de me brûler beaucoup d'énergie dans mon fun que j'ai avec la LCC. Donc si vous avez le temps de vous occupez de ce match, laisser un message à la suite de celui-ci et envoyez moi ça d'ici dimanche soir ou j'espère terminer le gala pour le mettre en ligne lundi matin. Merci.

Ouellet
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Cataclysme Empty Re: Prochain Cataclysme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser